Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un dernier graphique avant d'aller casser la croute :



    Je vais arrêter de monopoliser la parole

    A vous = >>>>>>>>
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Donc des nouveaux OTP à prévoir en dessous du POC, pour trouver une nouvelle zone d'équilibre?
      Bon il faudra que je me mette à lire le libre de Dalton que j'ai déjà reçu

      Commentaire


      • Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • @Ethor = conseil
          Lire un chapitre, venir échanger et discuter
          Lire un deuxième chapitre et venir à nous échanger
          Etc ...
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Bonjour Crock.

            Je tiens à vous remercier pour vos graphes MP et votre immense pédagogie sur ce sujet.

            Même si je ne commente pas forcément, je n'en manque jamais un.

            Merci ! Au plaisir de vous lire.

            William

            Commentaire


            • Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • @Crock
                à 1000% d'accord avec Abel et Willyboy
                tu dois parfois te sentir seul à poster tes graphes en MP mais meme si nous ne repondons pas (par incompetence ou lecture différée)
                saches que nous lisons tout et te remercions pour proat et le travail que tu nous offres

                Commentaire


                • Eurostoxx:

                  Ouverture: Sur le partie haute du IB de hier (forte)
                  Poc: sur le plus haut de hier, les prix qui ont été refusés hier sont accepté comme bons aujourd´hui (2533)
                  Durant la matinée range extension au delà du IB avec creation de multiples TPO.
                  Le fait que ces TPO se créent au dessus de la VA de hier montre que les achetteurs sont "initiating" c´est a dire qu´ils sont pret a achetter un peu plus cher en augmentant leur risque et qu´ils ne reagissent pas simplement a des prix en dessous de leur valeur.
                  Conclusion: le prix n´a pas trop changé depuis ce matin mais la valeur s´est déplacé vers le haut.
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • @mignothu : tu as du recevoir ton ex et donc je suis persuadé que les échanges vont s'amplifier désormais
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • @Alain
                      je vais essayer de suivre ton conseil

                      Commentaire




                      • Quelle force = on grignote la queue à la vente
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • Distribution quasi symmetrique des prix para rapport au IB, (lignes rouges). Les prix se sont beaucoup eloignés de la valeur (VA en bleu).Il est possible que nous assistions a un retour des prix vers la valeur (value area) et le POC (2533) car le mouvement down semble avoir été causé plus par une couverture de longs que par de nouveaux shorts ouverts . Toutefois, si la buying tail en R est imprimée nous pourrons en deduire que les achetteurs long terme ne sont pas encore presents a ces niveaux et que les prix devront aller encore plus bas pour les trouver.
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Pardon je précise

                              [color=noir]Distribution quasi symmetrique des prix para rapport au IB, (lignes rouges)

                              Plus haut 2550 -partie superieure de la VA 2533= 17 points
                              Plus Bas 2508-partie inferieure VA 2326= 16 points

                              Commentaire


                              • Un peu plus tôt dans la séance, j’évoquais un profil qui verrais une distribution répartie de part et d'autre du POC:



                                @17h30, on constate que le POC a été déplacé à la hausse et forme maintenant un développement en 15X15 ...
                                Toutefois le "coup de balançoire" a bien eu lieu
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X