Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello à tous,
    tout d'abord merci pour cette file qui n'a qu'un seul gros défaut... sa taille pour pouvoir tout lire quand on arrive en retard comme moi ...
    je pense avoir compris (après reste à mettre en pratique) pas mal de choses, mais il y a un truc que je suis sûr de ne pas avoir compris : l'utilisation des PP, R1, S1 etc... je vois à quoi ça correspond (quoique, je ne sais pas desquels il s'agit exactement puisqu'il y a des points pivots plein la littérature) mais je ne vois pas le trade à réaliser dessus (oui, je sais, des fois, je suis une burne )
    une petite explication siouplé ?
    merci d'avance

    Commentaire


    • Citation de : LeGou (au 29-03-2009 22:33:07)

      Hello à tous,
      tout d'abord merci pour cette file qui n'a qu'un seul gros défaut... sa taille pour pouvoir tout lire quand on arrive en retard comme moi ...
      je pense avoir compris (après reste à mettre en pratique) pas mal de choses, mais il y a un truc que je suis sûr de ne pas avoir compris : l'utilisation des PP, R1, S1 etc... je vois à quoi ça correspond (quoique, je ne sais pas desquels il s'agit exactement puisqu'il y a des points pivots plein la littérature) mais je ne vois pas le trade à réaliser dessus (oui, je sais, des fois, je suis une burne )
      une petite explication siouplé ?
      merci d'avance



      hello,
      bienvenue au club,
      effectivement le savoir ne va pas rentrer tout seul
      tu cherches PARIS BREST et tu cliques sur blog
      tu auras le détail et plein d'explications
      en ce moment le sport favori le plus difficile est de trouver la tendance....
      A priori ça va être le rouge, mais ça change ......
      Bon courage, bonne lecture

      Commentaire


      • merci fger.. j'ai lu le blog, et plutôt 2 fois qu'une, c'est lui qui m'a permis de passer au niveau apprenti et non plus simple débutant qui n'y connaissait rien
        par contre, je n'y ai rien vu sur les PP, R1, S1 etc.... et c'est là-dessus que porte ma question
        ensuite, je deviendrai jeune padawan (ça me fait plaisir d'écrire jeune )

        Commentaire


        • Citation de : LeGou (au 29-03-2009 22:51:02)

          merci fger.. j'ai lu le blog, et plutôt 2 fois qu'une, c'est lui qui m'a permis de passer au niveau apprenti et non plus simple débutant qui n'y connaissait rien
          par contre, je n'y ai rien vu sur les PP, R1, S1 etc.... et c'est là-dessus que porte ma question
          ensuite, je deviendrai jeune padawan (ça me fait plaisir d'écrire jeune )




          arg
          grosso modo
          l'utilisation des pivots, provient sauf erreur de la méthode carter (que je n'ai évidemment pas lue ....200 PAGES)
          le directeur c'est le cac
          si cac tendance verte (voir ST)tu prends du lvc sur S1 S2 ET pp que tu revends sur R1 ET R2 (en fonction de l'évolution du marché) que tu peux suivre en live grace à FCE ut très courte

          si cac tendance rouge, tu largues tes lvc ou tu n'en as pas au moment du début de la dite tendance, et tu prends des bx4
          sur S1 S2 PP QUE tu revends sur R1 ET R2

          L'ut de prise de position est le hourly
          mais comme on est en république tu peux prendre plus court ou plus long, c'est en fonction de ta capacité à supporter un draw down...ou des pv....

          Par les temps qui courent, ne rien faire c'est déjà faire qq chose,
          faire gaffe c'est bien aussi
          vendre systématiquent sur R1 et OU r2 c'est pas mal
          surtout en fonction des événements nouveaux à venir (nombreux au cours de la journée et dans les jours qui viennent)

          Ne te lance pas si tu n'as pas bien cerné le pb ( un paper trading n'est pas superflu)
          ce coup là j'y go car horaire d'été pas bon pour la santé....

          Commentaire


          • Localisation à toute fin utile :les points pivots se trouvent sur prt dans la liste des indicateurs

            Commentaire


            • Citation de : fger (au 29-03-2009 23:08:34)

              Citation de : LeGou (au 29-03-2009 22:51:02)

              merci fger.. j'ai lu le blog, et plutôt 2 fois qu'une, c'est lui qui m'a permis de passer au niveau apprenti et non plus simple débutant qui n'y connaissait rien
              par contre, je n'y ai rien vu sur les PP, R1, S1 etc.... et c'est là-dessus que porte ma question
              ensuite, je deviendrai jeune padawan (ça me fait plaisir d'écrire jeune )




              arg
              grosso modo
              l'utilisation des pivots, provient sauf erreur de la méthode carter (que je n'ai évidemment pas lue ....200 PAGES)
              le directeur c'est le cac
              si cac tendance verte (voir ST)tu prends du lvc sur S1 S2 ET pp que tu revends sur R1 ET R2 (en fonction de l'évolution du marché) que tu peux suivre en live grace à FCE ut très courte

              si cac tendance rouge, tu largues tes lvc ou tu n'en as pas au moment du début de la dite tendance, et tu prends des bx4
              sur S1 S2 PP QUE tu revends sur R1 ET R2

              L'ut de prise de position est le hourly
              mais comme on est en république tu peux prendre plus court ou plus long, c'est en fonction de ta capacité à supporter un draw down...ou des pv....

              Par les temps qui courent, ne rien faire c'est déjà faire qq chose,
              faire gaffe c'est bien aussi
              vendre systématiquent sur R1 et OU r2 c'est pas mal
              surtout en fonction des événements nouveaux à venir (nombreux au cours de la journée et dans les jours qui viennent)

              Ne te lance pas si tu n'as pas bien cerné le pb ( un paper trading n'est pas superflu)
              ce coup là j'y go car horaire d'été pas bon pour la santé....




              bonjour ,
              ne serais ce pas plutot achat BX sur r et vente sur s ?

              Commentaire


              • Citation de : OBjection (au 30-03-2009 08:28:58)

                Citation de : fger (au 29-03-2009 23:08:34)

                Citation de : LeGou (au 29-03-2009 22:51:02)

                merci fger.. j'ai lu le blog, et plutôt 2 fois qu'une, c'est lui qui m'a permis de passer au niveau apprenti et non plus simple débutant qui n'y connaissait rien
                par contre, je n'y ai rien vu sur les PP, R1, S1 etc.... et c'est là-dessus que porte ma question
                ensuite, je deviendrai jeune padawan (ça me fait plaisir d'écrire jeune )




                arg
                grosso modo
                l'utilisation des pivots, provient sauf erreur de la méthode carter (que je n'ai évidemment pas lue ....200 PAGES)
                le directeur c'est le cac
                si cac tendance verte (voir ST)tu prends du lvc sur S1 S2 ET pp que tu revends sur R1 ET R2 (en fonction de l'évolution du marché) que tu peux suivre en live grace à FCE ut très courte

                si cac tendance rouge, tu largues tes lvc ou tu n'en as pas au moment du début de la dite tendance, et tu prends des bx4
                sur S1 S2 PP QUE tu revends sur R1 ET R2

                L'ut de prise de position est le hourly
                mais comme on est en république tu peux prendre plus court ou plus long, c'est en fonction de ta capacité à supporter un draw down...ou des pv....

                Par les temps qui courent, ne rien faire c'est déjà faire qq chose,
                faire gaffe c'est bien aussi
                vendre systématiquent sur R1 et OU r2 c'est pas mal
                surtout en fonction des événements nouveaux à venir (nombreux au cours de la journée et dans les jours qui viennent)

                Ne te lance pas si tu n'as pas bien cerné le pb ( un paper trading n'est pas superflu)
                ce coup là j'y go car horaire d'été pas bon pour la santé....




                bonjour ,
                ne serais ce pas plutot achat BX sur r et vente sur s ?




                Hello,
                ??
                achat sur les S de pivots de BX4 et vente sur les R de pivots (indicateur de prt)
                dans le cas où le cac est baissier.

                Commentaire


                • Bonjour à la file

                  Bonne journée, bonne semaine ...et bons trades

                  Christophe

                  Commentaire


                  • pour Objection :
                    Achat BX sur ses supports ce qui correspond à des resistances sur l'indice

                    Commentaire


                    • Bonjour fger,
                      Perso. je n'ai jamais compris comment on pousait acheter sur S1 et mieux S2 si le SuperTrend Horaire était vert.
                      Chaque fois que j'ai acheté sur S1 le SuperTrend H était rouge et ça s'est mal terminé.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        L'armée Bull n'a pas pû franchir de manière décisive la ligne d'avantage (62Fibo).





                        L'armée BEAR cloisonne le terrain...
                        Ile de retournement...

                        Commentaire


                        • Weekly
                          Les 3 derniers chandeliers forment une avancée bloquée..

                          Daily
                          Début de phase 3
                          Nous n'avons réussi à clôturer qu'une seule fois hors des BOLL la semaine dernière le jour du lapin Geithner...



                          Commentaire


                          • Bonjour à la file

                            les achats sur BX4 avec un ST vert sur S2 S1 (voir PP) se passent généralement très bien
                            a condition de vendre sans attendre trop longtemps
                            on doit être très attentif au reversement de tendance
                            (regarder à droite)
                            avec un méthode de vente très agressive dès atteinte de R1 R2
                            la brouette n'est pas exposée longtemps, et cela se passe statistiquement bien
                            on évite ainsi de devoir gérer des retournements douloureux style 9 mars.
                            voir un début de synthèse sur site madfaster
                            je compte y mettre les résultats idéaux par trimestre, pour l'instant que mars

                            bons trades
                            NDLR : vendu ce matin ligne BX4 sur 127€
                            afin de se protéger du G20, et de pouvoir acheter sur support
                            Pas d'achat de LVC, SuperTrend Rouge, mis en veilleuse pendant 24 heures encore

                            Commentaire






                            • 200BX4 (104 - 110 ).


                              Commentaire


                              • merci à tous pour vos réponses sur les points pivots (y compris par MP)
                                bons trades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X