Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • La semaine n'est pas termenée mais...

    Tasse avec anse possible en weekly sur le X Bear.

    Divergence des Bollnger suite a un non croisement MM 7 /23

    Augmentation des volumes.

    Hum.....



    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bonsoir johnlee.

      Je n'attache pas trop d'importance à l'étude graphique du BX4. Je me contente d'afficher le carnet d'ordres.
      En fait c'est le reflet inversé du CAC 40. Si tu as une tasse avec anse sur le BX4, tu dois avoir son reflet inversé sur le CAC

      CAC vs BX4 sur une semaine.

      Commentaire


      • Commentaire


        • EN H formation d'un triangle (bleu) dont l'indice a choisi la sortie par le bas - Obj. 5100 env

          on remarque aussi un T1 baissier ( la Bol sup ne s'est pas retournée)
          malgré la tentative de rebond jusqu'à 16H la MM20 est restée baissière
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Je suis fatigué de lire "vos guerres de clocher"... Pourquoi ne créez-vous pas une file: pour ou contre ATDMF ou qui a toujours raison bref tout ce qui touche cet épineux sujet.
            Pourquoi, bien je perdrais moins de temps...
            merci par avance

            Commentaire


            • salut etrading,

              bien que je comprenne ton énervemt, tu ne peux pas empêcher des passionnés de s'exprimer sur la ou "leur" méthode préférée.

              fais abstraction de ces messages et essayes comme beaucoup d'entre nous de tirer profit des questions et réponses concernant le sujet de la file, ici (amha) le suivi dynamique du CAC.

              bonne continuation

              Bruno

              Commentaire


              • Ce n'est de l'énervement c'est juste que la polémique est récurante depuis des années et épisodiquement le sujet revient.... avec les mêmes conclusions: je suis meilleur que toi....
                D'où ma proposition d'ouvrir une file spéciale pour ou contre machin...

                Commentaire


                • désolé, j'ai dû clické 2 fois...

                  Commentaire


                  • Les messages provocateurs de Qui vous savez n'ont qu'un objet "faire une pub (gratos) pour ses séminaires". Nous nous y laissons tous prendre alors qu'il faut ignorer.

                    Commentaire




                    • Tiens, mon petit message de sympathie en réponse à la morgue du camarade Cahen a disparu.
                      Dommage.
                      Les ceusses sectaires pratiquant le pipeau auraient peut-être pu le faire sur la file.
                      Dommage.
                      Par contre le post du séminaire-iste lui est toujours là.
                      Dommage

                      J'ai donc le droit de dire que ce type est le déshonneur de la file, donc du site ?

                      Ca m'étonnerait.


                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • Citation de : Eutectique (au 18-01-2008 20:54:03)



                        Tiens, mon petit message de sympathie en réponse à la morgue du camarade Cahen a disparu.
                        Dommage.
                        Les ceusses sectaires pratiquant le pipeau auraient peut-être pu le faire sur la file.
                        Dommage.
                        Par contre le post du séminaire-iste lui est toujours là.
                        Dommage

                        J'ai donc le droit de dire que ce type est le déshonneur de la file, donc du site ?

                        Ca m'étonnerait.






                        la parole est libre dans ce pays non ?
                        j'aimerais savoir combien ils paient les pigeons pour apprendre a se ruiner !!

                        Commentaire


                        • Citation de : pcahen (au 15-01-2008 18:52:40)

                          Rappelons que l’ATDMF est utilisée pour anticiper et traiter les décalages de cours importants mais ne sert pas (pour les particuliers) à autre chose. Par exemple, ce matin sur mon blog : http://atdmfcahen.over-blog.com, je traitais l’évolution de l’once d’or car il présente un potentiel de hausse sur de nombreux trimestres. Faire du trading avec l’ATDMF, c’est possible mais réservé aux professionnels. Ceci demande une adaptation de l’approche et une compétence réservée aux opérateurs les plus chevronnés (c’est un critère habituellement retenu)…. Avec les autres approches, chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
                          Bien cordialement
                          Philippe Cahen




                          salve,

                          je suis un particulier... et sur le forum de Oanda, quand l'or était à 575usd, j'avais posté une analyse chartriste MT-LT pas compliquée qui le voyait à 915usd...

                          (trade effectué et toujours en cours...)

                          dois-je envoyer mon cv à Warren Buffet?

                          Commentaire


                          • Citation de : etrading (au 18-01-2008 14:56:37)

                            Ce n'est de l'énervement c'est juste que la polémique est récurante depuis des années et épisodiquement le sujet revient.... avec les mêmes conclusions: je suis meilleur que toi....
                            D'où ma proposition d'ouvrir une file spéciale pour ou contre machin...


                            mauvaise idée, si tu me le permets
                            on a deja vu plusieurs combats ATD et à chaque fois on perd un bon intervenant,

                            ... Les chiens aboient et la caravane passe... et basta !

                            Paris brest, Crhistophe et les autres analystes en ATD font un bon boulot,
                            à chaque fois que cahen passe sur le site c'est pour casser la tête, on a deja paumé Erico et d'autres, qu'il passe son chemin apres avoir craché son venin.

                            Joseph.

                            Commentaire


                            • Borgia,

                              tu as tout dit !! je suis bien d'accord avec toi

                              fcetrader

                              Commentaire


                              • Aucun sens
                                ---------------------------------------------------
                                Mardi 15 janvier 2008
                                L'or et les pirates...
                                Editorial,



                                L’or sera le produit des années 2008 – 2010. Pour cette raison nous ajoutons cette analyse le mardi en alternance avec le pétrole. Nul doute que vous aurez rapidement l’occasion de comparer, sur le net, notre analyse à celles de voyous qui piratent l’ATDMF (avec, souvent, un nom légèrement différent). Ces personnes vont s’apercevoir que l’or a un potentiel fantastique dans une optique long terme (comme d’autres matières premières). Cela leur permettra de se « faire mousser » au près de certains lecteurs. La copie de notre méthode ATDMF est la preuve de son intérêt. Cependant, une copie, n’est qu’une copie. En analyse technique comme dans de nombreux domaines une copie ne vaut pas l’original (surtout, comme dans la majorité des cas, le pirate n’a pas compris la finalité de l’approche et n’est pas capable de mettre en oeuvre (ou ignore) certaines modifications majeures apportées depuis trois ans). J’en profite donc pour mettre en garde les lecteurs afin qu’ils ne mélangent pas les résultats obtenus avec d’autres « approche dynamique » et ceux de l’ATDMF. Je n’ai jamais donné quitus à personne pour présenter l’ATDMF. Se justifier en citant mon livre Analyse technique et volatilité n’est en aucune façon une preuve de l’utilisation de l’ATDMF 2007.

                                Proposer, sur un forum, une analyse ATDMF d’un produit relève d’une démarche saine qui est totalement différente. Ceci permet à différents internautes de confronter leurs points de vue.


                                1 place disponible pour notre formation de base ATDMF du 19 & 20 janvier : renseignements : atdmfcahen@yahoo.fr
                                ---------------------------------------------------
                                Je ne suis pas partisan de sa méthode , mais quelqu un qui écrit un livre sur une méthode qui utilise des indicateurs publics et disponibles partout doit s'attendre a voir sa méthode être discutée et se faire améliorer...
                                Sauf qu'il est aussi tétu que quelqu'un avec qui il s'obstinait tout le temps (celui au soft a 5000$) et qui s'est heureusement fait expulser.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X