Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le CAC40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test PH semblait réussi ...en fait non.
    PH inversé support.

    15min passe NEUTRE.










    Commentaire


    • J'attends pour demain matin avant l'open, une prévision de clôture du CAC40, de la part:

      - d'un représentant de l'ATD "droite vers gauche"
      - d'un représentant de l'ATD "gauche vers droite".

      Messieurs, à vos marques.

      Merci de relever le défi.

      Commentaire


      • Citation de : tamla (au 16-01-2008 18:58:05)

        J'attends pour demain matin avant l'open, une prévision de clôture du CAC40...





        Propose nous en une...

        Perso ce n'est pas mon problème!
        Je suis la tendance en profitant de la volatilité.

        Merci pour ta participation épisodique et constructive à l'alimentation de cette FILE.

        Commentaire


        • Et comme tu vas me demander ensuite un backtesting, je te répondrai aussi que ce n'est pas mon problème...

          Mais comme nous avons passé les deux derniers jours ensemble je veux bien poster mon trade Put-warrant.






          Et mes positionnements//sorties de BX4






          Ce soir Lisse en PW, mais quelques BX4 encore de couverture de mes actions "ENERGIES".

          Bon appétit.

          Commentaire


          • Bonsoir ParisBrest,

            En temps que lecteur régulier (non participatif car ne connaissant pas grand chose à l'ATDMF), je remarque une seule chose : ton système fonctionne et même bien. Le reste n'est que parole et n'empêche pas un autre système de fonctionner aussi, comme des dizaines d'autres.

            Commentaire


            • Incorrigibles ATDistes. Toujours à poster APRES!

              Commentaire


              • Citation de : tamla (au 16-01-2008 19:36:01)

                Incorrigibles ATDistes. Toujours à poster APRES!



                Ok pour moi, mais sur l'EUR/USD : je le trade toute la journée ...
                Je suis d'accord avec toi qu'il est inutile de poster après !
                Tu trouveras une analyse dynamique avec objectif précis sur le CAC à moyen terme ici : http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Analyse... ... bonne lecture !

                Commentaire


                • sur http://atdmfcahen.over-blog.com
                  le passé n'est pas traité mais seulement l'avenir sur différents marchés : comodities, Forex, contrats de taux , indices.
                  Philippe Cahen

                  Commentaire


                  • Je consulte déjà régulièrement votre site, Philippe.

                    Quand à la file MT CAC40, j'y cours!

                    Commentaire


                    • Citation de : pcahen (au 15-01-2008 18:52:40)

                      Réponse à GL à propos de l’ATDMF.
                      En ATDMF seul compte les unités de temps qui sont au-dessus de celle traitée. L’unité de temps inférieure (à droite) sert uniquement pour le stop-loss. Rappelons que l’ATDMF est utilisée pour anticiper et traiter les décalages de cours importants mais ne sert pas (pour les particuliers) à autre chose. Par exemple, ce matin sur mon blog : http://atdmfcahen.over-blog.com, je traitais l’évolution de l’once d’or car il présente un potentiel de hausse sur de nombreux trimestres. Faire du trading avec l’ATDMF, c’est possible mais réservé aux professionnels. Ceci demande une adaptation de l’approche et une compétence réservée aux opérateurs les plus chevronnés (c’est un critère habituellement retenu)…. Avec les autres approches, chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
                      Bien cordialement
                      Philippe Cahen



                      Bonsoir,
                      Mr Cahen : pourquoi cette phrase soulignée alors que sur votre blog vous nous renvoyez vers le site http://www.institutdelabourse.fr/index.php?p=livres pour se procurer votre livre, page sur laquelle on peut lire : L'ATDMF
                      est utilisée depuis près de quinze ans par des particuliers mais surtout par les traders en salles de marché et chez les institutionnels en France et à l’étranger.
                      Les particuliers sont-ils, selon vous, tous professionnels ?
                      Pensez-vous que seuls des professionnels ont acheté votre livre ?
                      Merci
                      Yannick

                      Commentaire


                      • N’étant pas Romain, il m’est difficile de répondre à sa place. Mais Romain connaît bien le monde des acteurs des marchés financiers anglo-saxons et européens. Une visite de son site vous permettra de juger du calibre de cet observateur. Personnellement, en 25 ans de présence sur les marchés je n’ai jamais rencontré un autre professionnel qui lui arrive à la cheville. Il suffit de l’écouter 10 minutes pour en être convaincu.
                        Pour répondre à votre ? si les particuliers sont tous professionnels je répondrai volontiers que certains AT professionnels sont de mauvais amateurs (sans citer de nom, vous pouvez mettre dans cette catégorie ceux qui utilisent la même méthode pour travailler depuis 10 ans et ceux qui utilisent le RSI. Ne parlons pas de ceux qui pratiquent le chartisme et qui sont le déshonneur de notre profession). En revanche, je connais des particuliers qui pourraient être embauchés dans une salle de marchés à 10 000 € de fixe par mois (hors bonus). La grande majorité des particuliers qui suivent mes formations sont effectivement des professionnels en puissance (y compris cette personne de 80 ans qui a suivi ma formation). Nombre d’entre eux viennent dans ce but. Ceci dit, le nombre de participants se limite à 180 - 200 personnes par an.
                        Pour répondre à votre ? si ce sont les pro qui achètent mon livre : je n’en sait rien. Le nombre d’exemplaires vendus depuis 10 ans tourne autour de 1500 à 2000 exemplaires par an. La réponse est donc probablement négative.
                        Bien cordialement.
                        Philippe Cahen

                        Commentaire


                        • Citation de : pcahen (au 17-01-2008 00:05:42)


                          ... Ne parlons pas de ceux qui pratiquent le chartisme et qui sont le déshonneur de notre profession). En revanche, je connais des particuliers qui pourraient être embauchés dans une salle de marchés à 10 000 € de fixe par mois (hors bonus). ...




                          N'est-ce pas un peu réducteur? Ou volontairement provocateur?

                          Commentaire


                          • Mr Cahen,

                            je n'ai pas lu votre livre, mais beaucoup d'article vous concernant ou même écrit par vous suscitait chez moi une certaine admiration voire estime... qui en quelques posts de votre part sur ce site fond comme neige au soleil...

                            êtes vous réellement Philippe Cahen?

                            Vos reponses et vos commentaires m'effarent: vous faites autant de fautes d'orthographes que moi, vous êtes meprisant et peu respectueux de tous ceux qui n'utilisent pas votre methode comme si aucuns ne vous arrivaient à la cheville...

                            même si je ne doute pas un instant de votre methode, vu qu'elle a des adeptes, vos propos sont insultant envers au moins 80% des gens qui tradent et utilisent le chartisme, voire le RSI pour la fonction qu'il a ...

                            Par ailleurs, je ne comprend pas bien vos critiques sur cette file, genre "oula!!!" qui se permet d'utiliser ma methode et de la montrer sur un forum...
                            Je ne comprend pas, à votre place je serais fier de partager... vous êtes d'ailleurs sur le mauvais site si vous ne souhaitez pas partager..

                            Ce n'est pas digne de vous Mr Cahen. Je suis deçu

                            Bonne fin de soirée..

                            nb: j'ai quand même du mal a croire que vous soyez celui que vous pretendez etre: vous auriez autre chose à faire

                            Commentaire


                            • Que donne l'ATD pour la journée (échéance clôture): achat ou vente?

                              Commentaire


                              • TENDANCE ET VOLATILITE

                                De l'art de suivre la tendance au bon moment.






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X