Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non ce n'est pas risqué outre mesure de swinguer vu qu'il n'y a pas de stat ou de nouvelle macro susceptible de faire décaler les cours. Mais le principe des points pivots consiste à trader uniquement a proximité des supports et des résistances calculées. On est dans une config ici différente.

    En résumé il faut d'autres raisons que la boite constatée pour trader ces niveaux. Autrement dit, cette boite existait, mais il n'est pas sûr qu'elle continue. C'est du 50/50. Il faut un ratio risk/reward supérieur pour se lancer amha.

    Commentaire


    • Citation de : StarGate (au 10-08-2009 13:28:27)

      Citation de : erickl (au 10-08-2009 13:14:43)

      Bonjour à tous,

      merci pour cette file, très utile au débutant que je suis.

      On constate que l(on est dans une boite, comme l'a indiqué StarGat, allant de 3987 environ à 3505.

      Personne n'ose swinger, disons entre 3990 à 3504 ? 14 points en montant, autant en redescendant...

      Est-ce trop risqué ?

      Merci par avance pour vos éclairages.


      Bonjour Erick

      c'est la stratégie du setup choppy; acheter sur les bas et vendre sur les haut, mais le pb que je n'ai pas résolu! c'est de savoir ou est le bas et ou est le haut , trop de risque de se faire prendre à contre sens, le risque n'en vous pas le coup
      Ceci n'est que mon avis, si qq arrive à trader dans ce genre de marché, je suis preneur pour une explication
      Amicalement


      Je préfère attendre une sortie d'un squeeze commencé à 11h45, qui, si il y a de la dynamique,devrait faire exploser la volatilité en propulsant les coursles cours sur la Bollinger supérieure ou inférieure (avec souvant, toutefois, une feinte de corps sur la Boll opposée)

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • @StarGate et Aiglon :

        merci pour vos éclairages.

        Bon trades.

        NB : je reste out pour le moment.

        Commentaire


        • Citation de : FCEpetitjunior (au 10-08-2009 08:59:56)

          Bonjour,

          Il ne faudrait surtout pas, sous prétexte d’une petite consolidation, qu’une petite bougie rouge vienne se ficher dans le corps de celle de vendredi.

          A cette altitude, cela provoquerait un certain malaise...





          Oui je crois selon mes souvenirs que ca ferait une Inside Day qui pourrait donner envie de chuter, alors kon doit monter donc vu lheure et le support sur lekel on est je croit kon devrait remonter et cloturer au moins a 3520 ce serait une bonne chose pr continuer notre petite grimpette Fce

          Commentaire


          • Pas de signal avec le setup points pivots
            Trade short à 90 avec setup squeeze et briques
            Voir la file "La Porte de Etoiles

            Commentaire


            • Bonjour Larens,

              La grimpette, ce sera pour une fois.

              Commentaire


              • Citation de : FCEpetitjunior (au 10-08-2009 14:47:18)

                Bonjour Larens,

                La grimpette, ce sera pour une fois.






                Kes ke tu entends par " pour une fois" et j'ose esperer ke tu ne voulais pa dire ke la grimpette sera pour une autre fois et k'on va chuter parske c pa prevu au programme ca enfin pa pour now fo kon monte encore eclaire moi plz

                Commentaire


                • Citation de : larens (au 10-08-2009 14:50:28)

                  Citation de : FCEpetitjunior (au 10-08-2009 14:47:18)

                  Bonjour Larens,

                  La grimpette, ce sera pour une fois.






                  Kes ke tu entends par " pour une fois" et j'ose esperer ke tu ne voulais pa dire ke la grimpette sera pour une autre fois et k'on va chuter parske c pa prevu au programme ca enfin pa pour now fo kon monte encore eclaire moi plz



                  On verra cela après la clôture Larens.

                  Commentaire


                  • Point d'entrée short sur retracement sur pivot Hebdo? ou fin de la dynamique baissière?

                    Commentaire


                    • Citation de : FCEpetitjunior (au 10-08-2009 14:55:04)

                      Citation de : larens (au 10-08-2009 14:50:28)

                      Citation de : FCEpetitjunior (au 10-08-2009 14:47:18)

                      Bonjour Larens,

                      La grimpette, ce sera pour une fois.






                      Kes ke tu entends par " pour une fois" et j'ose esperer ke tu ne voulais pa dire ke la grimpette sera pour une autre fois et k'on va chuter parske c pa prevu au programme ca enfin pa pour now fo kon monte encore eclaire moi plz



                      On verra cela après la clôture Larens.



                      Okay Boss, en attendant jv faire un tour che le coiffeur kan jreviens jespere ke le fce sera vert de joie

                      Commentaire


                      • MMe 20 du 5mn en résistance? :

                        Commentaire


                        • Citation de : StarGate (au 10-08-2009 15:08:14)

                          MMe 20 du 5mn en résistance? :




                          Flat
                          Pas assez de volumes pour une stratégie, j'attends l'ouverture US

                          Commentaire


                          • Commercial property is “certainly going to be a significant drag” on growth, said Dean Maki, a former Fed researcher who is now chief U.S. economist in New York at Barclays Capital Inc., the investment-banking division of London-based Barclays Plc. “The bigger risk from it would be if it causes unexpected losses to financial firms that lead to another financial crisis.”


                            berni

                            Commentaire


                            • Pour trader avec les pivots, il faudrait un dépassement franc du pivot jour dans un sens ou dans l'autre puis un retracement pour entrer, ce n'est pas encore le cas

                              Commentaire


                              • Bonjour OCC / bjr à tous,
                                Hors sujet (J'ai atteri sur cette file , comme déjà expliqué, après clôture d'une autre file qui ne pouvait subsister après le retour de Tuncay). Mon intérêt est plus large que les simples pts Pivots Carter. (Des Pivots peut-être mais d'autres alors, issus d'un concept non publié).
                                Actuellement, je m'interroge sur ceci (à partir d'outils perso ut15secondes):
                                J'aurais (conditionnel de rigueur) mis en évidence l'existence possible d'un brouillage (Leurage) des courbes de cotation par mise en place d'un Leure sur certaines divergence. Si vs avez des observations similaires vos avis sont les biens venus.



                                D'autre part: J'ai reçu quelques MP qui m'ont amené à préciser ce qui suit ds les réponses, je le reposte ici pour avoir vos suggestion sur: Où et COMMENT.
                                (Nota: j'ai "quelques" années d'expérience du trading, je remplirai ma fiche perso pro-at qd je disposerai d'un peu de temps.)
                                J'envisage d'aborder de manière synthétique et de A à Z les étapes de la problématique de conception d'un systême de trading (basé sur mon expérience et ddes approches originales).
                                Je ne sais pas encore exactement sous quelle forme et sur quel support je proposerai ces exposés ni le temps que j'y consacrerai.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X