Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poussif tout ça, dur, dur de prendre une décision

    Commentaire


    • arf l'impatience

      Commentaire


      • va-t-on retracer ??

        Commentaire


        • raté en ce qui me concerne ...

          Commentaire


          • on atteint R2 jour 3530

            Commentaire


            • Achat stop placé à 14 , difficile avec ces impulsions de placer un ordre par anticipation

              Commentaire


              • Pourquoi 14 StarGate ?

                Commentaire


                • En tout cas les US ont atteint 1/2 R1 en partant de 1/2 S1 et cela sans pratiquement de retracement pour pouvoir entrer, on voit bien les limites des points pivots qui ne permettent pas d'être dans le marché à chaque mouvement!

                  Commentaire


                  • Citation de : Tradeuseeee (au 07-08-2009 11:01:46)

                    Veuillons accepter toutes propositions (TTS, approche de sam... ET TOUS LES AUTRES FILES DE PRO-AT...) comme une source de refexion ... et d'évolution intellectuelle possible

                    Ce qui nous fait régresser ce sont les critiques non constructives ... et la déformation de la vérité !

                    la seule et unique chose que je retiens de l'intervention de SAM : SOYEZ AUTONOME DANS VOS TRADES EN ESSAYANT DE VOUS ELEVER AVEC LES TECHNIQUES/APPROCHES THEORIQUES ... !!!!!
                    ............



                    Le souhait de Tradeuseeee n'aura pas été entendu.
                    SAM ne trouvera pas non plus sa place ici même si elle lui était ouverte.
                    Trader avec les pts pivots ne veut pas nécessairement dire trader avec Carter.
                    Entre Carter/Camarilla etc et TTS il y a de la place pour un trading avec des points " à risque de retournement, zônes de trend neutre, R/S remarquables, butées, ou pts mystère issus d'une boite noire" appelez les comme vous voulez.
                    Ce ne sera donc pas ici que la réfexion sera menée.
                    Quelque travail que ce soit gagne à être mené dans le calme.

                    J'étais sur la file "tradez sans les pts TTS" quand la bourrasque de la clôture de la file a emporté les posts.
                    Je reviendrai donc par temps calme, un jour peut-être.
                    Stabilisation temporaire du trend sur 3525.70 point anticipable que vs appelerez du nom que vs voulez.
                    Bon WEnd à tous.

                    Commentaire


                    • Citation de : prozak (au 07-08-2009 16:45:46)

                      Pourquoi 14 StarGate ?


                      Excuse moi, j'aurais du expliciter
                      Correspond sur le FCE à Pivot jour du dow plus 3 points

                      Commentaire


                      • OK merci. En l'occurence le bon choix aurait été de laisser l'ordre d'achat sur R1 FCE non ? Facile après coup

                        Commentaire


                        • Citation de : prozak (au 07-08-2009 16:50:46)

                          OK merci. En l'occurence le bon choix aurait été de laisser l'ordre d'achat sur R1 FCE non ? Facile après coup



                          c'est là que j'ai acheté et vendu à force de lire le forum ... Stargate avait raison.

                          Commentaire


                          • Citation de : prozak (au 07-08-2009 16:50:46)

                            OK merci. En l'occurence le bon choix aurait été de laisser l'ordre d'achat sur R1 FCE non ? Facile après coup


                            Effectivement facile
                            Mais suivant quels critères ?
                            Moi je n'en avais pas et je ne souhaite pas "jouer"
                            De plus quand un squeeze se met en place il vaut mieux attendre que la configuration se mette en place, mais ce n'est qu'un avis personnel que l'on peut ne pas partager

                            Pour le squeeze voir avant tout Bollinger (traduit en Français), Carter (en Français également), Jhonlee et sa méthode

                            Commentaire


                            • L'intérêt de cette journée est de voir les limites des points pivots
                              S'ils ne permettent pas toujours de prendre les mouvements conséquents, ils évitent au moins de faire de graves erreurs en partant dans le mauvais sens
                              En cas d'incertitude il vaut mieux ne pas trader ou annuler la stratégie en cours

                              Commentaire


                              • Très instructif en effet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X