Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade What You See (TWYS)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et la deuxième Video / vitesse et accélération.

    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • retour sur 4840 le niveau attendu (après un fort overshoot de la cible)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Retour 4840 après overshoot de la cible.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,9 Ko 
ID : 			1737869
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • t'as pas en français , je déteste cette langue qui est un vomi perpétuel ; désolé vraiment ,j'aimerais comprendre mais là...

        Commentaire


        • Comme je le disais dans un post récent,
          il est utile de s'intéresser aux Canaux de Volatilité des Vitesses de mouvement des cours.
          On observe sur le graphe suivant un effet de support (c-à-d ici de limitation des vitesses au moment
          de l'extinction de l'Overshoot et reprise haussière en direction de la cible anticipée 4840)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Support &  limitation sur canaux de volatilité des vitesses de mouvmt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			1737878

          @ PHG non je n'ai pas l'équivalent en français de cette vidéo qui rend compte de ces travaux effectués par Jan Arps
          pour les plateformes Bloomberg.
          Il existe peut-être des articles en français mais ces vidéos en anglais sont particulièrement bien faites
          c'est pourquoi je les privilégie.
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Canaux de Volatilité des Vitesses des Mouvements des Cours
            (CV2) graphe complémentaire aux
            Canaux de Volatilité des Mouvements des cours.
            Utile en complément d'analyse (génère également des signaux utiles)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CV2 RS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,2 Ko 
ID : 			1737908
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • vue Limites des vitesses / effet de Support sur Les Canaux de Volatilité des Vitesses (de mouvmt des cours).

              Ici par traitement des data UtJr corrigées de la volatilité de 1er degré (donc différent de ce que j'ai présenté pour les intradays concaténés Njrs ou seult 2 Jr)
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX (CV2 sur Data UtJr).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,4 Ko 
ID : 			1737936

              Crdlt et bonne fin de Wend,
              je m'occupe de mes invités , beau soleil sur la terrasse.
              Je reviendrai plus tard pour le K salaud.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Je vous la fais plus courte qu'annoncé,
                (en référence à Audiard) j'en ai repéré deux (trois avec thebig...dude) en orbite très basse ce dimanche.
                Ah j'oubliais, j'ai gagné la 2 ième partie de mon pari: le cachalot (la vedette des desks ) est arrivé immédiatement en renfort pour expliquer
                qu'il ne faut surtout pas me lire, ce qu'il fait avec une évidente assiduité puisqu'il ne décarre jamais de la liste des lecteurs figurant sur mon profil.
                Alors que lire qqu'un sans apparaître sur son profil n'est pas sorcier (il y a un lien spécial pour cela)
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • 4840 rien de nouveau / largement anticipé.
                  Zoom R2S (Redstick Résolution Shifting) très performant.
                  Ceux qui m'agressent perpétuellement me copieront tot ou tard.
                  (1 ou 2 seulement sur les 5 acharnés qui m'agressent perpétuellement sont en mesure de le faire)
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    Les travaux de ARPS existent pour les plateformes TradeStation, Multicharts, Ninja et d'autres pour ceux que cela intéressent.

                    Commentaire


                    • bonjour, c'est simple
                      tu demandes à Parisboy il te dit "décale de 64 ou 128" mais c'est ALC
                      tu demandes à Zilliq il te dit " j'ai déjà fait ça c'est ma Zblurp je te la montre"
                      mais il ne te donnera pas le pg
                      tu demandes au BE Jan Arps il te dit "ça fera 850 $"
                      tu demandes au BE Jurik il te dit "c'est moi le créateur du truc, j'ai fait un procès à Arps et c'est 1200 $ chez moi"
                      tu demandes à HK-Lisse il te dit " ouais j'ai reprog le truc voila le PG "
                      tu essaies le pg mais ça coince et ça ressemble pas vraiment à ce que tu veux.
                      tu demandes à Redstick il te dit: " ne sois pas esclave des précédents, programme hors plateforme"
                      ok mais je fais comment? c'est quel langage?

                      alors voilà, je n'ai pas encore décidé à quoi je vais dépenser mon énergie.

                      Commentaire


                      • Bon les gars ... tout problème ayant une solution
                        je vais essayer de la trouver.
                        donc ... Petit recadrage à venir.

                        Analyse de la situation, je commence par citer un poète:

                        Envoyé par mobydick Voir le message
                        tant de compassion pour cette homme qui se bat jour et nuit contre la dépression induite par l'incompréhension qu'il suscite ... cela m'émeut !
                        Que dire : baton rouge, qui n'ose même pas se nommer dans sa langue natale, essaie pourtant de nous sortir de notre inculture curvilinéaire, celle qui nous fait ignorer les trades évidents que lui seul voit, que lui seul maîtrise, que lui seul prend tant sa science divinatoire sur le futur des cours est grande, allant même à gaspiller tant de secondes à poster sur un site plein de bouffons qui ne comprennent pas sa noble attitude, tournée vers un seul but : nous sortir du néant cortical dans lequel nous nous perdons, mes frères et mes soeurs ( oui, soeur La Vérole est particulièrement odieuse à cet égard, sans pitié pour le Maître car elle est aveuglée par ses desseins fibonnaciens, voir même ses penchants malsains pour le MP du matin ... ah, l'impure ! ) alors que lui prends trades gagnants après trades gagnants, et dans son infinie bonté sacrifie quelques minutes de son auguste emploi du temps pour gagner moins en nous éduquant plus.
                        Nous ne sommes pas digne de recevoir la divine substance, ce savoir transmis de génération en génération dans la famille Rouge ( ou Bâton ? je ne sais mais c'est normal je ne suis pas digne ) alors, ami Parisboy, fais comme moi et acceptes ton infinie bassesse et laisse pisser....
                        L'air pur des cimes m'a fait un bien fou finalement

                        liké par: biotrade, PRIEEST, Turtles, MadMan, Parisboy, thebigshort, La Verole, paul692012

                        Non je ne déprime pas (ça n'est pas ds ma nature) mais je vs le confirme je
                        beaucoup.
                        Rien ne presse, je réfléchi et je reviens plus tard.

                        Ah j'oubliais, je viens encore de gagner un pari, j'avais attribué la future avancée à Parisboy (sachant que cela viendrait plus logiquement
                        de ... la décence m'interdit de la nommer ... je l'aime d'amour boursier (donc platonique et vache)
                        Allez si je retrouve mon post, je le recopierai ici.
                        Il était question de graduations en fibos sur un canal de volatilité. C'est fait, c'est tout frais je l'ai liké comme il se doit.

                        Pour l'instant le canal de volatilité est rectiligne ... mais bon qui peut le moins ds un premier jet
                        peut certainement aussi le plus ds un second jet ... plus curviligne.
                        Crdlt





                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		giphy.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			1738123
                          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                          Commentaire


                          • Envoyé par joderouet Voir le message
                            bonjour, c'est simple
                            tu demandes à Parisboy il te dit "décale de 64 ou 128" mais c'est ALC
                            (...)
                            Ces moyennes ont été créées par les statisticiens pour leur usage.
                            Elles ont été reprises avec les mêmes contraintes et limitations (absurdes pour certaines) par les traders.
                            Ce n'est pas la meilleure approche, les cotations ne sont pas qu'une suite d'échantillons,
                            les cotations sont aussi un flux de données
                            concerné par les techniques de traitement du signal. Un domaine scientifique qui a de meilleures réponses au problème posé.

                            Pour la prog hors plateforme et les langages utilisables, les réponses sont en intro de mon autre file.
                            crdlt

                            PS: @Madman la licorne est un animal mythique
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • quelques graphes

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC spé Clot 1er Mars.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		147,8 Ko 
ID : 			1738428

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC BSM spé 1erMars.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,7 Ko 
ID : 			1738429


                              Important / comparaison à voir également
                              le titre Peugeot est lui déjà sous Résistance Ultime
                              et comme pour Cac la vitesse de mouvement a été divisée par 2.
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • plus important que ce qui précède.
                                à votre avis,
                                est-ce que la "volatilité moyenne utile" qui fixe la largeur
                                des canaux a changé depuis le 13 Janvier ?

                                Plus difficile à comprendre ? peut-être ... mais tellement important.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vue NJrs intradays (compression & R2S.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		139,4 Ko 
ID : 			1738432

                                Réponse: en vue élargie elle n'a pas changé.
                                Maintenant si on zoome sur 4 heures d'intraday (par exemple)
                                on trouvera généralement plusieurs fractales et aussi
                                des canaux à volatilité moyenne constante (ou conservée = terme plus approprié)
                                La volatilité utile (et tradable) sera forcément plus faible mais le concept
                                restera le même, avec la même cohérence.

                                Pour en savoir plus sur ce sujet et d'autres encore,
                                avec une présentation peut-être plus facile à comprendre que celle que je propose,
                                je vous suggère d'aller voir les files de Chipeur
                                En plus ces file ont le mérite d'être très actives.
                                Intéressez vous aussi aux méthodes comme le KIS de Chipeur (en Ut courtes)
                                Ce en particulier concernant le traitement des aléas de cotation (= fausses divergences
                                ou faux croisements)

                                Crdlt
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X