Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
WOLFE waves R & D
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    La question "la Nas aurait-il touché le fond ?" parait anodine, mais, si on répond "oui", il faudra chercher dans les prochains jours/semaines, à positionner le point 2, qui sera, par conséquent, au-dessus du point 6/1.
    Sachant que le segment 1-2 est dans le même sens que le 5-6, on peut d'ores et déjà pronostiquer le prochain point 6 trés haut.

    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Eutectique,

      elle parait super en effet et respecte les critères; j'hésite à propos de l'un d'eux : l'envolée 4-5 est plus courte que 2-3 : est-ce possible ou doit-elle être plus grande comme sur les schémas de pg1 ?

      Commentaire


      • #33
        bonsoir à tous

        ici il y a plein d'exemples
        mon anglais basic ne me permet pas de comprendre toutes les subtilités mais les graphes sont assez explicites

        ensembles contruisons un "linux" des wolfes wave

        http://www.chart.nu/wolfewave.htm

        Commentaire


        • #34
          pour Sander

          les indicateurs à télécharger sur forexfactory concernent metatrader (mq4)surtout utilisé pour le forex
          j'avais déjà essayé puis anbandoné
          je refais un essai
          je n'arrive pas à insérer ceux de ton lien mais j'en ai trouvé d'autres
          pour chaque ut il y a un décompte proposé mais je le touve un peu bizzard
          les vagues jaunes sont les mêmes qu'avec l'indicateur zigzag


          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            J'avais évoqué, il y a quelque temps déjà, les WOLFE WAVES ...
            http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-1-6...
            Bien cordialement.

            Commentaire


            • #36
              Dommage que je découvre cette file tardivement car des WW j'en avaient une tonne sur mon logiciel alors que lorsque je les avaient évoquées il y près d'un an elles n'avaient pas reçud'eccho favorable ...
              En voici une potentielle sur ATOS qui semble ne pas avoir encore donné tout son potentiel ... @suivre


              Commentaire


              • #37
                Juste le graphe ...

                Commentaire


                • #38
                  Citation de : philix (au 28-01-2008 00:09:49)

                  pour Sander

                  les indicateurs à télécharger sur forexfactory concernent metatrader (mq4)surtout utilisé pour le forex
                  j'avais déjà essayé puis anbandoné
                  je refais un essai
                  je n'arrive pas à insérer ceux de ton lien mais j'en ai trouvé d'autres
                  pour chaque ut il y a un décompte proposé mais je le touve un peu bizzard
                  les vagues jaunes sont les mêmes qu'avec l'indicateur zigzag



                  Bonsoir Philix
                  je te réponds un peu tard...
                  Est-ce tu peux nous dire à quoi servent ces indicateurs, à détecter d'éventuelles vagues de Wolfe en formation ? Un truc magique en quelque
                  sorte ? Plus besoin de se décarcasser

                  Et merci à Mohamed pour les exemples en cours.



                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour à Tous
                    Une question à tous les experts en WW , comment determinez vous le point N°1 ... car toute la pertinence du tracé vient du choix de ce point de départ ?
                    ensuite si j'ai bien compris , un peu comme pour Andrews on alterne à chaque renversement de tendance ?
                    Merci pour votre aide pédagogique et fort utile en ces temps de forte houle sur les marchés.
                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #40
                      il me semble qu'il faut d'abord trouver le point 2 avant d'en déduire le point 1

                      à moins que jme trompe....

                      Commentaire


                      • #41
                        Après ATOS et KLEPIERRE toujours en cours, DEXIA dont je poste juste le graphique.

                        Commentaire


                        • #42
                          Citation de : Mohamed ALAMI (au 28-01-2008 23:10:13)

                          Juste le graphe ...




                          Je pense que la Target Line 1-4a a été ralliée ce jour ... si quelqu'un qui dispose du temps réel pouvait reprendre le graphique ce serait sympa.

                          Commentaire


                          • #43


                            Commentaire


                            • #44
                              Aujourd'hui,l'objectif du 1-4a est 37.65. La max du jour est pour l'instant de 37.08. On cale sur le top 4a (37.0) et sur la MM150E (36.7). Et comme on a ouvert sur un petit gap ce matin, un retour sur 36 n'est pas à exclure avant de pe rejoindre la target 4a et 4b.


                              Commentaire


                              • #45
                                Graphique KLEPIERRE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X