Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le marché selon Stan Weinstein
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec plaisir, mais pas avant jeudi!

    ceci dit, le topo est assez simple, pas la peine de s'offrir une migraine .

    j'ai vendu le dax ce matin.

    A+

    BArra

    Commentaire


    • image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0209/355_24... ou format inconnu

      Commentaire


      • Citation de : barra (au 24-02-2009 11:41:15)

        Avec plaisir, mais pas avant jeudi!

        ceci dit, le topo est assez simple, pas la peine de s'offrir une migraine .

        j'ai vendu le dax ce matin.

        A+

        BArra



        Tu le trades avec quoi? moi je suis rentré en CFD + turbo put (G339Z)

        Pouy : rien à dire que de pertinence

        @ +

        Commentaire


        • j'utilise en général les turbos illimités de la commerzbank.

          En l'occurence cette fois, j'ai passé mon ordre rapido entre deux portes et je me suis mité de produit... .
          je suis donc ressorti et j'attendrai un éventuel retour au dessus de 3900 pts pour entrer surement sur le 4029Z.

          A+
          BArra

          Commentaire


          • bonjour Monsieur
            poiuy piuy

            comment joindre
            (xave06),pas de file perso
            son mail pro at ne répond pas

            car fenetre en courant d'air à développer
            exple :
            sur axa 5 fenètres baissières de poiuy le 22-09
            et sur le cac 10j chandelier 1h 4 baissières actuellement

            impulsion, de continuation d'épuisement ça fait 3 grande baie vitréee
            pour les autres ouvertures comment les nomene t-il..

            merci à vous



            Commentaire


            • Citation de : barra (au 24-02-2009 16:06:52)

              j'utilise en général les turbos illimités de la commerzbank.

              En l'occurence cette fois, j'ai passé mon ordre rapido entre deux portes et je me suis mité de produit... .
              je suis donc ressorti et j'attendrai un éventuel retour au dessus de 3900 pts pour entrer surement sur le 4029Z.

              A+
              BArra



              Merci barra pour ta réponse

              Perso je suis rentré en 3 paquets 4120, 3950 et 3900. Pour l'instant je laisse faire on verra.

              Commentaire


              • bonjour chtimi, pas bien compris tes questions

                comment joindre
                (xave06),pas de file perso
                son mail pro at ne répond pas

                même si j'avais le mail perso de xave je ne le dilvugerai pas sans sa permission ! Désolé.


                sur axa 5 fenètres baissières de poiuy le 22-09 Je ne me suis jamais interessé à cette valeur ! depuis fin 2007 je ne regarde que les indices.

                Pour les gaps tu peux approfondir sur la file MTRD du site ProAT forum Méthodes et techniques. Vois aussi le glossaire du site TradingSchool.

                Commentaire


                • poiuy

                  c'est tecnnique "chandeliers" je ne voudrai pas perturbé la file weinstein
                  je te fait un mail perso

                  Commentaire


                  • poiuy chtimi n'est pas un débutant

                    même si posté trés rarement

                    il a participé au groupe entr'autre avec Mg à chandelier.com
                    et utilise de nombreuses méthodes d'at
                    adtmf, elliot, fibo gann, figure, mm, Dow, points pivots
                    je passe sur les indicateurs et surtout De lit nes

                    les pages de bouquin commencent à s'écrire...

                    merci à toi mais sur les sites ce n'est que de la sensibilisation

                    fenetre haussière et baissière oui,
                    mais type de fenetre :
                    d'impulsion, de continuation et d'épuisement rien
                    désolé

                    Commentaire


                    • on m'a rien demandé mais...moi non plus j'ai rien compris à la question

                      Pour Vigor, tu t'es effectivement placé selon une méthode que je ne pratique pas. En général je ne prends qu'une position initiale que j'allège en cas de PV.

                      Pour être un peu didactique: nous sommes en phase 4. Mon portefeuille était donc orienté en VAdes de fond pour une bonne moitié.
                      Pour le reste, suite à mes analyses qui me confortaient vers une nouvelle chute , j'ai complété à l'approche du support (ce qui n'est pas en soi très orthodoxe) pour cette nouvelle attaque baissière. En général avec des valeurs qui ont anticipé la chute (tf1, manitou)

                      Je me suis donc retrouvé avec un portefeuille plein au 3/4.
                      Depuis la rupture consommée de la zone 3000-2800 pts , je complète avec des valeurs plus suiveuses des marchés (nexans par ex). Le dax devrait faire parti de ce complément.

                      Je ne connais pas ton niveau mais la gestion de la taille du portefeuille ainsi que la taille des positions (là j'ai de gros progrès à faire) est , à mon sens primordial et délicat à traiter.
                      Je dois bien avouer que me retrouver avec un portefeuille quasi plein alors que le marché semble vouloir taquiner les plus bas de 2003 me satisfait totalement.

                      Tu noteras que xave à une méthode différente et bien entendu POIUY qui traite essentiellement le marché sur des méthodes plus orthodoxes de vente/résistance-achat/support.

                      Cette file tout en traitant sur les phases de Weinstein connait des approches différentes et je dois dire que moi même fais de gros progrès.

                      En tous cas, un investisseur MT qui suit cette file doit faire de belles affaires... .

                      Si toi même à une approche MT encore diffférente mais s'appuyant sur le constat de la phase 4, n'hésite pas à nous en faire profiter.

                      A+
                      BArra

                      Commentaire


                      • Merci barra pour ta réponse.
                        J'ai un lot sur le dax plus haut (5034 points sur cfd) que j'ai rentré début janvier. Je me suis mis à cet indice qui, selon mes mots, a du retard mais je pense que vous m'aurez compris

                        Le triangle étant identifié, j'ai attendu la rupture par le bas (4120) pour rentrer et après je suis rentré sur des points pivots tout simplement... mais je viens de sortir de mes 2 autres positions (3950 et 3900) car la cllôture du marché me laisse penser à un rebond pour demain (p'y le lapin obama, j'aime pas)

                        Pas téméraire le petit. Je surveille la clôture ce soir sur WS pour vois ce que ca donne (l'un des avantages du CFD)

                        Bonne soirée et à bientôt.

                        Commentaire


                        • puisque vous n'ouvrez pas vos boites mails et que l'on ne peu y inserer des graph

                          ici 3 fenetre baissière la dernière nomée d'épuisement

                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0209/36_242... ou format inconnu


                          les autres comment les nome t-il ? ?

                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0209/36_242... ou format inconnu


                          quand il y en a 4 ou 5 comme pour axa




                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0209/36_242... ou format inconnu

                          Commentaire


                          • Déja que l'A.T. c'est pas simple......

                            Si on y rajoute ......de l'hébreu.....!!!!

                            Un peu de Molière....

                            pour plus de compréhension mutuelle..

                            a+

                            Commentaire



                            • pour les gaps, c'est ici: GAP

                              BArra

                              Commentaire


                              • barra il ne veut rien comprendre
                                ou ne cherche pas à comprendre
                                weinsteinlien oblige

                                c'est sa fil ok c'est ce que je dis dans le 1er poste, je ne veux pas perturbé c'est pour cela que j'ai posté dans mail perso

                                mais comme personne ne regarde dans leur boite mail
                                il faut bien que je poste là où celui qui a déclanché cette information voir 1er graph


                                barra
                                les fenetres de continuation, d'épuisement et d 'impulsion

                                1 c'est où......

                                2 gap c'est un langage fenetre en est un autre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X