Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le marché selon Stan Weinstein
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chtimi,

    un boyau-rouge qui vous cause.

    Barra a compris, le connaissant. Il a fait l'effort d'apporter une réponse qui ne vous convienne pas.

    Au travers de votre graphe, le 3éme est haussier comme sur le graphe du cac et n'a donc pas de nom puisqu'il s'agit ici de gap ou fenêtre dans une situation baissière (les noms sont les mêmes si nous sommes dans une phase montante)

    J'espère que cette réponse, non émise par l'auteur initial, vous satisfera.

    Commentaire


    • Barra,

      Déconne pas.......!!!

      Réponds lui .......

      Commentaire


      • min nain bonsoir,

        t'es bin un boyau rouch

        on le sait certain appel un gap ce que d'autres en
        at chandelier nome " fenetre" pas baie vitée
        cependant chaque fenetre sucessive d'un même sens (haussière ou baissière) tanqu'elles n'ont pas été invalidées c'est à dire refermé (pour ne pas laisser échapée la chaleur,écologie oblige)
        chaque fenetre dis-je porte un nom précis ce qu'a noté
        (xave06),
        d'ou la 1ère fenetre dite d'impulsion
        la seconde de continuation
        et la dernière "d'épuisement" terme qui normalement sous entend donc fin d'une baisse, ce qui risque d'induire en erreur de positionnement certain né aux frites .

        le chimilimili bric de la question est :
        comment appel-il la 3ème dans le cas du cac 1mm
        ou la 3ème et la 4ème dans le cas d'axa ???
        en d'autres termes la 3ème fenetre ou gap ne fini pas une tendance puis d'autres peuvent apparaitre ensuite..

        de plus dans le renvoi du à la bierre
        , c'est ici: GAP
        ça n'a rien à voir que se soit
        http://www.abcbourse.com
        ou d'autres sites dit didactique aucun ne reprennent les différents termes que l'on attribue aux différentes fenetres survitées.double vitrage....
        circulez il n'y a rien à voir ....

        donc le chimilimili n'a toujours pas avancé

        à Dunkeq c'est les carnavaleux qui avancent et qui reculent...

        allez à la revoyure ou allez Lens en D1

        au fait ton skype est coupé ou descendu de division lui aussi....

        t'es pas un cadeau mile.....
        bisous at'femme

        Commentaire


        • Bonsoir chtimi
          j'ai répondu à ton mail mais ai ei un retour m'informant que l'adresse était erronée,donc je réponds sur la file.
          Tout d'abord je corrige une petite erreur,c'est pouiy et non moi qui a parlé de fenêtre d'impulsion,de continuation et d'épuisement.
          Il me semble que ces notions de nature de gap ont été traitées par Elder dans ses bouquins,et sont en quelque sorte reprises par Nison quand il explique que les japonais préconisent de sortir de la tendance après la 3ème fenêtre successive,mais bien entendu ces éléments sont à vérifier.
          Enfin les gens intervenant sur cette file sont assez "cools" dans les échanges de posts,et je ne pense pas que ce soit un bon moyen de communication que de donner l'impression de les "allumer" même si je sais que en ce qui te concerne ce n'est pas de l'agressivité de ta part.
          xavier

          Commentaire


          • merci

            xavier de ton eclaircissement

            je répondrais plus longuement ulterieurement


            Commentaire


            • Bonsoir à tous,
              si on se fie au sentiment du marché dit "large" la probabilité est grande de voir une reprise technique demain et après-demain => test du support cassé??
              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0209/496_25... ou format inconnu

              Commentaire


              • Bonjour XAVE

                Ton graph est intéressant. Je m'interroge sur ton indic "SRD" comment l'obtiens tu? Est ce sur ta plateforme uniquement ou peut on l'avoir autrement.

                Merci également pour ta présentation simple concise et différenciante.

                Amicalement

                Commentaire


                • Bonjour Vigor
                  la valeur de l'AD ratio m'est fournie par waldata quand je fais le téléchargement des cours,et comme il est trop versatile la courbe que j'affiche en est la version lissée par moyenne mobile 10 périodes.
                  Ceci dit tu peux trouver des AD ratio en ligne sur des sites boursiers,boursorama par exemple.
                  cordialement

                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • bonsoir,

                      Pur Vigor, voici ma représentation sur le dax


                      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0209/359_26... ou format inconnu


                      Voilou, comme annoncé il n'y a rien de transcendant sur cette prise de position.
                      Le dax a connu un support à 4000 pts pendant 5 mois, il craque en cette fin de février je rentre donc en position. Je dois t'avouer qu'outre mes études hebdo, je n'ai même pas utilisé un indicateur pour entrer-vaguement le MACD, le plus adapté en hebdo, pour vérifier qu'il n'y avait pas de divergence majeure-

                      Donc aucune martingale pour ce trade....désolé .

                      A+
                      BArra

                      Commentaire


                      • BARRA

                        Sympa de ta part, je me sentais seul sur le dax. Comme évoqué plus haut j'ai racheté mes positions pour rentrer hier à 3980... Maintenant faut que ca chute parce que le ping pong je gère mal

                        Mes premiers objectifs sont 3730 et 3730.

                        A plus

                        Commentaire


                        • ça chutera peut être...et peut être pas!
                          Et si ça ne chute pas on stoppera et on passera au trade suivant.

                          Statistiquement, nous avons obligatoirement des échecs, selon la méthode employée ils sont plus ou moins nombreux.

                          Donc pas de stress en ping-pong, juste une gestion de la position, l'hebdo pour ça c'est plus reposant!

                          A+
                          BArra

                          Commentaire


                          • je travaille aussi sur des UT longues mais même comme ça j'ai dû mal à gérer le stress de ce marché peut conventionnel

                            Je te dis même pas comment j'étais quand je faisais de l'ID..

                            Commentaire


                            • dax à 3810 à 14h10, je sens que tu te décontractes un peu ....

                              A+
                              BArra

                              Commentaire


                              • je n'étais pas là à 3770 pour lacher une partie de ma position

                                Je me recontractes et je viens de reprendre 1 CFD à 3840

                                On va voir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X