Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le marché selon Stan Weinstein
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idem Pouy. Profite bien du week end de 4 jours

    Commentaire


    • Citation de : Vigor (au 09-04-2009 17:25:18)

      Idem Pouy. Profite bien du week end de 4 jours


      POIUY

      désolé

      Commentaire


      • Je vais passer par Barra pour afficher un graphe puisque je n'arrive pas à avoir l'accés via le disque dur !!!!

        Bref, voici une configuration établie il y a 2 jours en hebdo pour notre cacou au regard des AD (ici moyennée à 30 périodes pour réduire les bruits ...... et puis parce que je sais que Barra adore les moyennes !!!!!!)

        Il ne s'agit ni de dire que nous sommes peut-être sur une fin de phase 1, ni l'inverse.
        Juste pour étayer la file avec un indicateur weinsteinien, même si ce n'est pas le prioritaire.

        graphe via barra !!!

        bonnes fêtes de Pâques et n'abusez pas du chocolat.

        Commentaire


        • image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/359_09... ou format inconnu

          Commentaire


          • Encore une elle phase 1 sur netgem!

            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/359_09... ou format inconnu


            A+
            BArra

            Commentaire


            • Citation de : poiuy (au 09-04-2009 16:52:47)

              Nous sommes à la résistance, j'applique mon plan :
              achat BX4 à 106€

              J'achèterai jusqu'à CAC 3130 maxi. Mon STOP à 3150.
              Premier objectif CAC 2450.



              Pour expliquer le pourquoi , contact des cours sur la MM20W

              Bon week end prolongé à tous

              Commentaire


              • Citation de : barra (au 09-04-2009 22:53:24)




                Le graph veut dire quoi?

                Commentaire


                • Citation de : dias67 (au 10-04-2009 10:51:10)

                  Citation de : barra (au 09-04-2009 22:53:24)




                  Le graph veut dire quoi?



                  Il faut poser la question à Kadomil, cf message au dessus.

                  A+

                  BArra

                  Commentaire


                  • Citation de : barra (au 10-04-2009 11:24:07)

                    Citation de : dias67 (au 10-04-2009 10:51:10)

                    Citation de : barra (au 09-04-2009 22:53:24)




                    Le graph veut dire quoi?



                    Il faut poser la question à Kadomil, cf message au dessus.

                    A+

                    BArra




                    Il s'agit de montrer la situation de trois AD (indicateurs utilisés par sw)au regard des tendances du cac en hebdo.

                    Sans présager de quoi que ce soit, je constate que les AD sont en divergences au regard des plus bas du cac de 2003 et actuel.
                    Même si je ne peux dire que le cac est susceptible de basculer en phase 1, voire 2 (que 2003 comme référence), cet indicateur -s'il est pertinent?- pourrait signifier que nous serions en fin de phase 4 (même si une correction peut exister) ;
                    pour l'heure, notre cacou flirte avec sa mm30hebdo pondérée.

                    voilà pour cette petite réflexion.

                    bon ramassage d'oeufs.

                    Commentaire


                    • En mars 2001 et 2008 n'y a t il pas le même type de divergence?
                      Pourtant les cours ont continué de chuter...
                      Selon vous le précédents plus haut se situe a combien?
                      Sur le cac c'est le plus haut de février , mais sur plusieurs autres indices tel le sp500 c'est le plus de debut janvier je trouve.
                      Un avis?

                      Commentaire


                      • Sidetrade, une valeur anti-crise.

                        La phase 2 est parfaite et totalement imperturbable, l'ensemble des MM parallèles entre elles...Jusqu'ou ira-t-elle?

                        image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/359_11... ou format inconnu


                        A+
                        BArra

                        Commentaire


                        • Citation de : dias67 (au 11-04-2009 11:11:18)

                          En mars 2001 et 2008 n'y a t il pas le même type de divergence?
                          Pourtant les cours ont continué de chuter...
                          Selon vous le précédents plus haut se situe a combien?
                          Sur le cac c'est le plus haut de février , mais sur plusieurs autres indices tel le sp500 c'est le plus de debut janvier je trouve.
                          Un avis?




                          mars 2001 : nous étions en "début" (un seul bas précédent)et la divergence n'est pas flagrante sur les 3 indices
                          mars 2008 : effectivement, plus "critique" mais
                          * il est suivi de 12% de hausse
                          * la hausse de l'indicateur est peu tranchée au regard de mars 2003 et mars 2009
                          * maintenant, nous sommes peut-être dans la même configuration car 17% de hausse sur mars 2009, alors qu'en 2003, cette hausse était plus lente.

                          je ne cherche pas à connaître les plus hauts ou plus bas, je suis "suiveur", bien que comme tous, y compris weinsteinien auquel je pense appartenir, j'essaye d'avoir une idée des changements de tendances moyen-long terme.

                          bonnes pâques

                          Commentaire


                          • Synthèse hebdo du 12 avril 2009

                            Ca monte et ça descend, comme d'habitude me direz vous. Cependant on sent une certaine tension chez les opérateurs...et en définitive très peu d'engagement puisque les volumes restent faibles, la semaine la plus faible en volumes depuis le début de l'année.

                            Il est clair que la semaine qui vient de passer fait acte de peu d'engagement. Les multiples résitances sont coiffent toujours les cours, les volumes sont anecdotiques et...si le marché ouvre sous les 2970 la confirmation d'un pendu et d'une fin de cycle haussier.

                            Les divergences sur plusieurs indicateurs comme le MACD semblent avoir donner leur résultat et hormis la tendance des 4 dernières semaines je ne vois rien qui milite en faveur de la poursuite du rebond.

                            On notera cependant que les cours ont rattrapé la mm30p (ou l'inverse), ce qui n'était pas arrivé depuis le mois de juin 2008.

                            3150 PTS sera le stop de la stratégie et de la remise en question. Je ne vous cache pas que pour un weinsteinnien les moments les plus délicats à gérer sont les éventuels changement de phase...


                            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/359_12... ou format inconnu


                            La semaine prochaine pourrait être passionnante...et pas uniquement pour le pendu!

                            A+
                            BArra

                            Commentaire


                            • Merci Barra pour ton analyse mais je ne vois pas de pendu ni sur le cac ni sur les futures?

                              Bonnes pâques

                              Commentaire


                              • Ben, je te propose de regarder la dernière bougie hebdo et de cliquer ici.

                                Parfois les gars vous arrivez à me faire douter .

                                A+
                                BArra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X