Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le marché selon Stan Weinstein
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mode espoir n'est jamais bon ! (en stratégie de trade)

    En plus je ne suis pas sûr que Dieu est tout puissant ...
    Mais les BX4 finiront tôt ou tard par valoir de l'or.

    Commentaire


    • Citation de : poiuy (au 24-04-2009 19:04:46)

      Le mode espoir n'est jamais bon ! (en stratégie de trade)
      Certainement...
      En plus je ne suis pas sûr que Dieu est tout puissant ...
      On peut en discuter mais ce n'est pas le lieu...
      Mais les BX4 finiront tôt ou tard par valoir de l'or.
      L'entêtement est-il meilleur que l'espoir???



      En tous cas, rendez vous prochains 3400 pts puis le canal baissier, au delà...Cependant, je reste attentif jusqu'au 3150 pts .
      Passez tous un bon week end.

      A+
      Barra

      Commentaire


      • Citation de : poiuy (au 24-04-2009 18:05:31)

        Pour ma part j'ai respecté mon stop.
        Bonne chance Vigor tu auras probablement un bon gap baissier lundi.
        Je reprendrai des BX4 plus haut



        Le respect des stops est essentiel. Chapeau de l'avoir respecté alors que ton esprit est très nettement baissier!

        Tu vois la suite comment? Tu passes acheteur jusqu'à 3400 pts ou tu restes sur la touche?

        A+
        BArra

        Commentaire


        • Je sais bien poiuy, c'était pour mettre une petite pointe d'humour. Les 3150 sera mon ultime lot avec stop légèrement au dessus.

          Pourquoi les 3100, un lointain souvenir de début janvier (3110 pour être exact) alors 10 points d'écart sur le bx4 c'est walou

          Bon week end les amis, reposez vous et rappelez vous c'est quand on croit que tout est perdu..." n'est ce pas Barra

          Commentaire


          • Synthèse hebdo du 24 avril 2009

            Tout le monde retient son souffle...Les baissiers serrent les fesses, les haussiers croisent les doigts!
            Nous attaquons la zone 3100-3200 pts. Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à la semaine dernière, nous sommes dans une configuration totalement identique. La mm30 standard est maintenant au contact de la dernière bougie.

            En fait, techniquement au delà des derniers plus haut à 3150 pts, il n'y aura plus rien, dans mon système, pour arrêter la hausse jusqu'aux 3400 pts. Mais ce sera ensuite le canal baissier qui sera la résistance la plus forte.

            Avec une journée de trading en plus les volumes sont revenus dans une certaine norme sans plus.

            L'advance decline reste toujours sceptique par rapport à cette hausse.

            Bref, soyons clair, si cette hausse permet un changement de phase, je ne l'ai pas vu venir (mais je pense que nous avons été nombreux, à par Crock qui nous avait prévenu...sous les huées..)). J'aurai donc perdu le jeu de la boule de christal.

            Je stopperai le marché à 3150 pts.

            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/359_24... ou format inconnu


            Bons week-end à tous...et restez ZEN!

            A+
            BArra

            Commentaire


            • Citation de : Vigor (au 24-04-2009 20:04:04)

              Je sais bien poiuy, c'était pour mettre une petite pointe d'humour. Les 3150 sera mon ultime lot avec stop légèrement au dessus.

              Pourquoi les 3100, un lointain souvenir de début janvier (3110 pour être exact) alors 10 points d'écart sur le bx4 c'est walou

              Bon week end les amis, reposez vous et rappelez vous c'est quand on croit que tout est perdu..." n'est ce pas Barra



              OUI! Je crois me souvenir que c'est Elder qui parle de souffrance au niveau des supports-résistances.
              La bourse est certainement le plus beau temple des regrets.

              Sur ce , pensez à reposer vos chakras:

              image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/359_24... ou format inconnu


              A+
              BArra

              Commentaire


              • Salut à tous

                Après ce constat je vous laisse

                Un beau pendu sur le SP 500 weekly (à corps noir)


                image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/379_25... ou format inconnu

                Commentaire


                • Oubli, désolé

                  Idem pour le dax mais un corps blanc pour le cac... Mais bon vu que c'est le s&p qui mène la danse



                  image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/379_25... ou format inconnu



                  image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/379_25... ou format inconnu

                  Commentaire


                  • Citation de : Vigor (au 23-04-2009 07:40:41)

                    Citation de : HENRYK3 (au 22-04-2009 22:22:25)

                    Citation de : Vigor (au 22-04-2009 19:24:59)

                    bon je suis rentré sur tessi à 34euros ce matin Qu'en penses tu mon capitaine?



                    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/27_222... ou format inconnu






                    A voir les divergences daily faudra peut-êtrer pas trop trainer.



                    Merci Henryk Stop sur mon PRU alors






                    En dépit des divergences Tessi a légèrement progressé. Les cours sont hors bolls en Daily et hebdo.

                    Normalement ils devraient corriger. Mais comment savoir avec des valeurs aussi volatiles...et une poussée aussi forte.

                    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/27_251... ou format inconnu

                    Commentaire


                    • Citation de : Vigor (au 25-04-2009 12:31:14)

                      Salut à tous

                      Après ce constat je vous laisse

                      Un beau pendu sur le SP 500 weekly (à corps noir)


                      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/379_25... ou format inconnu





                      Même sommet en pince

                      Interprétation :

                      Sur des UT longues (hebdomadaires et mensuelles), les structures en pince représentent généralement des structures à forte probabilité de renversement et cela, même sans se préoccuper de l'environnement. Ceci s'explique par le fait qu'un plus bas (haut) du chandelier n°1 testé avec succès par le chandelier n°2 pourrait être une bonne base pour le départ d'un rallye haussier (baissier).

                      Qu'en pensez vous? je m'acharne à voir la baisse?

                      Commentaire







                      • En dépit des divergences Tessi a légèrement progressé. Les cours sont hors bolls en Daily et hebdo.

                        Normalement ils devraient corriger. Mais comment savoir avec des valeurs aussi volatiles...et une poussée aussi forte.

                        image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/27_251... ou format inconnu




                        Bizarre, vente au fixing (38 euros)... c'est ce que je me disais. De toute façon je laisse mon PRU + courtage en ASD. Affaire à suivre. LA constitution du capital de la société m'interpelle alors j'y reste

                        Commentaire


                        • Bloomberg.com published a very interesting article today reporting on a study by Washington Service showing that insiders of U.S. companies are taking steeps to lighten their exposure to their own company’s stock. Examples of this sort of behavior are clear from the founding family behind Gap, Inc (GPS), the CEO of NetApp, Inc (NTAP) and the founders of Bed Bath & Beyond (BBBY) have all made major sales recently. According to the study, insiders bought $42.5 million in shares through April 20 which would make it the lowest amount bought in a month since July 1992.

                          Il n'y a pas que l'advance-decline qui ne croit pas à cette hausse, c'est mauvais quand les insiders vendent leurs actions ! Mon sentiment est que ce rebond ne va pas aller jusqu'à 3400.

                          Ma stratégie c'est de ne tenir compte ni de mes sentiments ni d'aucune prévision, (même de la mienne). C'est le MoneyManagement seul qui peut me permettre de faire partie des 5% de traders qui gagnent régulièrement. Je travaille donc mon mental, ma psycho pour respecter les règles d'entrée et de sortie que je me suis choisies. Le signal n'a pas été donné vendredi, ni sur UT jour ni sur UT 3h, donc je ne suis pas entré. Mon niveau de stop a été dépassé donc je suis sorti.

                          Ce n'est pas le lieu, et en plus c'était de l'humour mais j'ai trop envie de vous partager : intercéder dans une prière pour sa position ne sert à rien, car en supposant que Dieu soit ce monstre Tout-Puissant que la plupart imaginent, la bourse est un jeu à somme nulle et donc ce que perd Vigor c'est un autre priant qui le gagnerait. Pour moi Dieu est tout-aimant, Amour seulement, donc vulnérable, impuissant, absolument incapable de nuire, mais capable je crois de me susciter, de me créer à chaque seconde de l'intérieur, à l'intime de mon être, là où tout est possible.

                          Je vais surveiller la zone 3150 à l'affut d'une sortie de squeez et d'un signal d'entrée pour surfer sur l'impulsion forte qui ne manquera pas d'en sortir. Je pense que si me m'entête à protéger ce léger avantage statistique, cela produira du bénefice à la longue.

                          Commentaire


                          • Citation de : poiuy (au 26-04-2009 09:05:55)

                            Bloomberg.com published a very interesting article today reporting on a study by Washington Service showing that insiders of U.S. companies are taking steeps to lighten their exposure to their own company’s stock. Examples of this sort of behavior are clear from the founding family behind Gap, Inc (GPS), the CEO of NetApp, Inc (NTAP) and the founders of Bed Bath & Beyond (BBBY) have all made major sales recently. According to the study, insiders bought $42.5 million in shares through April 20 which would make it the lowest amount bought in a month since July 1992.

                            Il n'y a pas que l'advance-decline qui ne croit pas à cette hausse, c'est mauvais quand les insiders vendent leurs actions ! Mon sentiment est que ce rebond ne va pas aller jusqu'à 3400.

                            Ma stratégie c'est de ne tenir compte ni de mes sentiments ni d'aucune prévision, (même de la mienne). C'est le MoneyManagement seul qui peut me permettre de faire partie des 5% de traders qui gagnent régulièrement. Je travaille donc mon mental, ma psycho pour respecter les règles d'entrée et de sortie que je me suis choisies. Le signal n'a pas été donné vendredi, ni sur UT jour ni sur UT 3h, donc je ne suis pas entré. Mon niveau de stop a été dépassé donc je suis sorti.

                            Ce n'est pas le lieu, et en plus c'était de l'humour mais j'ai trop envie de vous partager : intercéder dans une prière pour sa position ne sert à rien, car en supposant que Dieu soit ce monstre Tout-Puissant que la plupart imaginent, la bourse est un jeu à somme nulle et donc ce que perd Vigor c'est un autre priant qui le gagnerait. Pour moi Dieu est tout-aimant, Amour seulement, donc vulnérable, impuissant, absolument incapable de nuire, mais capable je crois de me susciter, de me créer à chaque seconde de l'intérieur, à l'intime de mon être, là où tout est possible.

                            Je vais surveiller la zone 3150 à l'affut d'une sortie de squeez et d'un signal d'entrée pour surfer sur l'impulsion forte qui ne manquera pas d'en sortir. Je pense que si me m'entête à protéger ce léger avantage statistique, cela produira du bénefice à la longue.



                            Matinal poiuy, toi aussi tu te prépares pour la messe Mon dieu a moi il m'a donné un beau pendu.. Sans rire c'est mon money management qui est en jeu et qui est différent du tien. Mes stratégies se basent les résistances ou pseudo résistances (3000 - 3110 et 3150 avec stop légèrement au dessus de 3150). Après si ça veut pas descendre... Mais avec toute cette conjecture (mai, résultat stress test 04/05, l'article de Roque sur les 8 semaines ..) J'ai tendance à y croire mais de toute façon c'est le marché qui aura raison même si je pense intimement qu'il est manipulé par une minorité actuellement

                            Pour finir, si ma stratégie ne fonctionne pas elle entamera 1/3 de mes perf de début d'année et c'est le jeu, il faut déjà savoir ce que l'on peut perdre avant de savoir ce que l'on peut gagner (et même avec ces 2/3 restant je serai content )

                            Bon dimanche

                            Commentaire


                            • Le beau pendu de la croix est re-suscité !
                              Notre marteau de la grand messe spéculative nécessite lui une confirmation : "A cause de la longue ombre basse haussière, cette structure a besoin d'une confirmation baissière qui prendra la forme d'une clotur au-dessous du corps vrai du pendu ou marteau."
                              p 271 du Guide d'exercices sur les chandeliers japonais
                              de Steve NISON

                              Commentaire


                              • l'article de Roque sur les 8 semaines ...
                                Pourrais-tu indiquer le lien ?
                                Merci
                                J'ai cherché dans analyses conjoncture sans trouver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X