Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd , Ig & Prorealtime ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parrainé !

    Envoyé par GUILLON Voir le message
    Zilliq, s'il te plait, je sollicite ton parrainage pour devenir membre du fan club de Katia et Lucie; je suis aussi un peu maso
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • merci, tu toucheras un petit % sur chaque baffe

      Commentaire


      • Envoyé par PRIEEST Voir le message
        Une question adressée à nos deux fifilles :
        Quel broker se targue de ne pas avoir de spread ?
        Est-ce seulement propre à IG ?
        Un rappel exhaustif de ce qui est pratiqué par les brokers serait bienvenu... Mais je doute que nos deux fifilles agissent dans ce sens. A suivre...
        Mon dieu dites moi qu'il le fait exprès ?
        Justement c'est tout le contraire, IG n'a que le spread (sur indices et forex)
        Tu m'as l'air bien calé sur le sujet toi !

        Je t'avais bien dit que le costume que tu essayais vainement d'enfiler sur cette file, était trop grand pour toi
        Il faut te contenter de ton temps polaire je crois, c'est déjà beaucoup tu sais

        ps : si le "Zvéto" et "Zprésident" du fan club passe dans les parages, aurait il l'amabilité de me communiquer le code de la MMC pour Prorealtime ? (ici ou en mp si c'est top secret)
        Car j'ai posé la question sur la file du jour, et point de réponse pour le moment
        Merci

        Commentaire


        • Envoyé par GUILLON Voir le message
          Zilliq, s'il te plait, je sollicite ton parrainage pour devenir membre du fan club de Katia et Lucie; je suis aussi un peu maso
          Mais bien sûr que tu es accepté ! tu verras ! vous êtes plus nombreux que vous ne le pensez !
          Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec nous ! on demande juste que tu ne sois pas trop c.n !! ce qui semble être le cas !!
          Et tu défends bien ta cause !! elle est, du reste , assez proche de la réalité , sauf que ;

          Nous, ce que nous disons ( katia et quelques autres ) c'est ;

          -Est-ce qu'un forum dont le fondateur est rémunéré au nombre de positions ( sur un % du spread ) de ses affiliés peut être Altruiste comme il se prétend ..??

          -Est-ce que quand ce dernier chante à tue tête je fais entre 200 et 1000 trades / jour ( oui ! oui !tu as lu cela aussi j'en suis sûre !! la mitraillette etc etc etc .. est-ce que celui-ci donc, est dépourvu d'interêt !!

          -Est-ce que brandissant des chiffres à n'en plus finir ..( j'ai perdu 150000 , sous entendu qu'il les a regané en scalpant bien sûr ! je pense m'acheter mon ordi à 9500€ , mon appart , etc etc enfin tu vois de quoi je parle ) est-ce que ceci ne représente pas une carotte pour les faibles d'esprit qui vont donc marcher tels ( en j'en reviens ) des Zombies derrière un graâl qu'il n'auront de toutes les façons pas !!! ce qui ne m'empêche pas de les comprendre !!
          Quelques ignares en mal de virilité ( je ne citerai pas de nom ) pourront penser que je suis ;soit une perdante ,soit une jalouse de la réussite du garçon ; mais toi ( Guillon ) et moi , savons que ce n'est pas le cas n'est-ce pas !

          -Est-ce que ramener tout et n'importe quoi à l'égo , Freud , Lacan ; n'est pas le commencement de l'endoctrinement et autodépendance ??
          Les mecs , bientôt, ils vont se demander si se gratter le derche le matin ; n'est pas la preuve d'une pulsion de mort ou de vie chère à Freud
          Moi je dis NON !! tu te grattes le derche mon loulou , parce que ça te démange tout simplement !!!

          Commentaire


          • Envoyé par Lucie_Fer Voir le message
            Mais bien sûr que tu es accepté ! tu verras ! vous êtes plus nombreux que vous ne le pensez !
            Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec nous ! on demande juste que tu ne sois pas trop c.n !! ce qui semble être le cas !!
            Et tu défends bien ta cause !! elle est, du reste , assez proche de la réalité , sauf que ;

            Nous, ce que nous disons ( katia et quelques autres ) c'est ;

            -Est-ce qu'un forum dont le fondateur est rémunéré au nombre de positions ( sur un % du spread ) de ses affiliés peut être Altruiste comme il se prétend ..??

            -Est-ce que quand ce dernier chante à tue tête je fais entre 200 et 1000 trades / jour ( oui ! oui !tu as lu cela aussi j'en suis sûre !! la mitraillette etc etc etc .. est-ce que celui-ci donc, est dépourvu d'interêt !!

            -Est-ce que brandissant des chiffres à n'en plus finir ..( j'ai perdu 150000 , sous entendu qu'il les a regané en scalpant bien sûr ! je pense m'acheter mon ordi à 9500€ , mon appart , etc etc enfin tu vois de quoi je parle ) est-ce que ceci ne représente pas une carotte pour les faibles d'esprit qui vont donc marcher tels ( en j'en reviens ) des Zombies derrière un graâl qu'il n'auront de toutes les façons pas !!! ce qui ne m'empêche pas de les comprendre !!
            Quelques ignares en mal de virilité ( je ne citerai pas de nom ) pourront penser que je suis ;soit une perdante ,soit une jalouse de la réussite du garçon ; mais toi ( Guillon ) et moi , savons que ce n'est pas le cas n'est-ce pas !

            -Est-ce que ramener tout et n'importe quoi à l'égo , Freud , Lacan ; n'est pas le commencement de l'endoctrinement et autodépendance ??
            Les mecs , bientôt, ils vont se demander si se gratter le derche le matin ; n'est pas la preuve d'une pulsion de mort ou de vie chère à Freud
            Moi je dis NON !! tu te grattes le derche mon loulou , parce que ça te démange tout simplement !!!
            c'est une brocante ici, on trouve de tout (c'est un peu dangereux ces temps ci, les brocantes )

            des conseils, de 2nd main (où est la première?) : quand ça gratte, ça démange, ne rends pas service, (attention c'est dangereux de rendre service en ce moment)

            mais parce que l'on ne s'est pas lavé ...

            un espace d'initiation à la psychologie et j'ajouterais libre de l'école andlillienne, un genre de think tank d'où émergera peut être une nouvelle école de psychologie

            une annexe de libre expression andlilienne; même si ça ne plait, pas les migrants d'andlil ont apparement trouvé asile sur UB (pourvu qu'il n'y ait pas de terroriste ou d'idéologue radicaliste)

            là c'est déjà mal barré au vu du prosélitisme pour le broker ig, on notera au passage la grande tolérance du tôlier WHS (qui n'a sans doute rien à craindre d'IG : expérience en France de 10 ans supérieure, futures options développement de sa propre plateforme dont on ne trouvera pas d'utilisateur chez andlil

            et que l'on m'ôte un doute, il n'y aura pas de commissions occulte chez WHS, si l'on vient d'UB, pas d'intermédiaire radicaliste qui vient faire la police dans les forum asiles (même poliment, papier bitte).

            on peut voiler pardon ignorer les prosélytes qui gonflent (on peut même soulever le voile si l'on est coquin)
            ...

            juste un truc (à savoir avant) zilliq rends la monnaie en poil de fion et en extrait de bouzin (cad en bouse)
            donc gentleman certes, mais farmer tout de même

            Commentaire


            • Quel langage ! Et quelle radicalisation ! Honte à toi, foutue foutre de fiente... (tu vois ! on sait faire aussi à la façon de ta rancœur dégueulasse et dégoulinante)

              Qu'est-ce que ça va être quand tu parleras de PRT, sujet de la file actuellement non abordé, si je ne m'abuse.

              Katia ! C'est pas moi qui te répondrait. Et j'espère personne... Na !

              Allez-vous faire voir... ailleurs... et ailleurs, c'est vaste... Bande de tarées ! (au féminin, ça existe !)

              Je voulais tester la réaction par le message précédent "incriminé".

              Si je me trompais, la moindre des corrections ou des politesses (mais là, je demande trop) aurait été d'expliquer mon erreur, vous laissant libre d'interpréter mes questions...

              Quelle victoire !

              Elles sont toutes les deux tombées (comme un seul homme) dans le piège tendu, tellement elles adorent faire mousser.

              J'en suis complètement abasourdi, tellement elles sont nauséabondes à invectiver, caricaturer, dépecer, triturer, roucouler, pleurnicher, se plaindre, et écraser... j'en passe et des meilleures...

              Commentaire


              • Je ne vois pas pourquoi je prendrais des pincettes contre ce genre de FOUTRERIE ignoble.

                Commentaire


                • Quand on a dit à Parisboy qu'il allait trop loin, argument à l'appui, il n'a pas insisté. Respect lui est dû !

                  Mais vous deux, c'est pire que tout...

                  Commentaire


                  • Tu perds ton sang-froid là "Pripri", on est pas des méchantes filles comme tu le crois, mais tu n'aimes pas qu'on joue avec ta virilité on dirait

                    Lucie a bien recentré le débat et toi tu pars en vrille, tu ne supportes rien et tu poses des questions de débutant alors que tu es censé t'y connaitre

                    Dans une discussion ou un débat contradictoire comme ici sur un forum , les injures sont les raisons de ceux qui ont tort, elles sont juste l'argument final de celui qui ne trouve rien à dire d'autre !
                    Et ça c'est très triste ..... pour toi

                    ps : tu t'obstines mais si tu pouvais regrouper tous tes posts en 1 seul, à chaque fois tu nous fais le coup d'en aligner 2 ou 3 de suite...
                    alors le mieux c'est que tu réflechisses bien, tu écris toutes tes réflexions sur une feuille en prenant ton temps, et tu nous restitues tout en une seule fois stp ?
                    C'est + simple pour lire et le forum va y gagner en clarté .... merci "Pripri"

                    Commentaire


                    • Selon le Nouveau Petit Robert de la langue française, la virilité est : « Ensemble des caractéristiques physiques et sexuelles de l'homme. »

                      ni l'une ni l'autre n'apparaissent ici, tu es sauf Priest

                      pourquoi attaquer la virilité d'autrui si l'on ne craint pour la sienne si l'on est un homme ou sa féminité si l'on est une femme ?

                      vous avez 4 h

                      Commentaire


                      • J'aime quand Raptor essaye de rehausser le débat...

                        Sinon j'aurai fait : "Pripri répond à Caca..." Mais ça pue...

                        Commentaire


                        • Raptor
                          Ca c'est pour le sens 1er
                          et moi je suis plutot 2eme ou 3eme degré vois tu ?
                          Au sens litteraire c'est plutôt le caractère propre au sexe masculin.... et c'est à ça que je pensais pour notre ami "Pripri"
                          mais peut etre as tu raison, on a déjà du mal ici à nous faire comprendre les filles quand on écrit au 1er degré, je n'aurais pas du essayer d'elever davantage le débat
                          Pardonnez moi

                          Commentaire


                          • on utilise le 1 degré lorsque l'on veut être compris(e)

                            au delà du premier degré on trouve:

                            • la difficulté à s'exprimer et à se faire comprendre
                            • l'humour
                            • la mauvaise foi
                            • la philosophie
                            • l'espace de réflexion
                            • le chinois
                            • le commentaire de texte au bac de français
                            • un concept inventé par des chroniqueurs ou humoristes de canal plus pour se croire supérieurement intelligent lorsque l'autre ne rit pas ou ne comprends pas
                            • .... (liste non exhaustive)

                            Commentaire


                            • Raptor90:
                              tu remarqueras que mon "prosélytisme" pour IG se limite à corriger les erreurs des uns et des autres. Oui à la critique mais faite honnêtement et pas sur des contre-vérités.
                              Puisque tu en parles je te confirme que WHS est un courtier sérieux...maintenant quels sont ses accords avec ce forum, je ne me prononcerais pas mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent que partout ailleurs.

                              Lucie_Fer:
                              Beaucoup de brokers comme celui dont nous parlons (Raptor j'ai pas cité de nom!) ont des politiques de promotion et le parrainage est un grand classique.
                              Dans le cas de BR le broker a dû proposer une autre formule car des petits malins se faisait parrainer de multiples fois en ouvrant de nombreux comptes pour toucher les 50€ du parrainage que BR remboursait à ceux qui le demandait (si, si, il faisait ça)
                              D'où le nouvel accord mais rassure toi, les montants touchés par cette rétrocession ne paient pas l'homme mais à peine le matériel (serveur, logiciels, etc.)
                              En fait c'est une formidable astuce du broker de s'offrir les services d'un forum pour peu de frais avec une entraide entre membres quand il s'agit de parler de PRT ou d'applications dédiées dont tu connais l’existence (c'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire les zombies tu crois pas ?)
                              Je rectifie un point quand même, BR a fait des journées de trades dans la fourchette citée (200 à 1000 sur une journée commencée vers 8h sur le dax et finie avec le DJ vers 22h) mais c'est exceptionnel, juste pour la performance et très rarement.
                              Dernier point: ne serait-ce pas son intérêt que ses membres réussissent le mieux possible car un trader lessivé ne passe plus d'ordre donc plus de rétrocession ? C'est rassurant non ?

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guillon.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,4 Ko 
ID : 			1663193

                                ne pas céder à la tentation, ne pas voir le message ....
                                ne pas céder à la tentation, ne pas voir le message ....
                                ne pas céder à la tentation, ne pas voir le message ....

                                hey guillon, est en train d'expérimenter le phénomène d'action/réaction, ça pique hein

                                par contre le processus d'enchère à deux sens, il est loin d'avoir compris


                                une âme charitable me préviendra certainement lorsque ses messages seront dignes d'intérêt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X