Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Calendar Spread
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci des infos !

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à Tous,

      Voici mon réglage pour poweroptions. J'ai volontairement élargi les critères de recherche sur la volatilité pour anticiper des idées de trades.

      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0109/737_30... ou format inconnu


      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0109/737_30... ou format inconnu


      Bonne Journée

      Commentaire


      • #18
        C'est intéressant a noter, je pense qu'il n'y a pas de fees quand on annule/modifie un ordre combo, car on passe par le système SMART, et les ordres ne sont pas émis vers les CBOE, ISE, etc. Comme ce sont ces derniers qui facturent les fees en question, ça semble logique.
        Je ne connais pas les autres brokers, mais je confirme moi aussi que IB c'est vraiment top pour les options.

        Citation de : vash.amethyste (au 29-01-2009 16:50:16)

        A noter si tu veux t'entraîner que sur simple demande au prêt de IB dans ton interface web tu peux obtenir un compte temps réel IB sur tous les flux que tu as souscrit

        pour les combos orders et les fees, fait attention, j'ai déjà demandé a IB mais aucune réponse n'est identique.

        Au final d'après mon expérience, celle d'un ami et celle de ash.ice.loky nous n'avons jamais été prélevé.

        mais a surveiller tout de même


        Commentaire


        • #19
          Salut à tous.

          IB est très bon et pas seulement pour les options.
          Accès a plusieurs place de marché titre/options/futur pour un prix modique.
          Les frais de courtage sont extrêmement compétitif quelques soit le sous-jacent.

          Un plateforme complète et puissante, une API de programmation, un historique intraday exploitable, un spread très petit sur le forex, mais léger frais de courtage.

          Un compte virtuel temps réel.

          Par contre pour un investisseur actif la plateforme n'est pas nécessairement pratique, mais des logiciel peuvent se connecter a TWS et produire de très bon résultats tel que buttontrader, quotetrader ou ninjatrader.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,


            En complément des informations données par Christol, j'ai trouvé sur le net deux pdf où Sheridan explique en détail sa méthode:
            http://accordent.powerstream.net/008/00124/present...
            http://www.sheridanmentoring.com/index/method/c.to...

            On peut remarquer que pour l'un de ses trades, il vend une option dont l'expiration est de 51 jours, et 86 pour celle achetée.

            L'intérêt du premier pdf concerne les ajustements de Sheridan. Alors que le cours de l'action est passé de $96 à $87 en 24 jours, il réalise trois ajustements et le trade est quand même gagnant.

            Ci-dessous le récapitulatif des principales règles:



            image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0209/696_01... ou format inconnu



            Je ne comprends l'expression "Tighten the noose".
            Il fait référence à "T Prem", dans certains cas cela correspond à la valeur extrinsèque mais pas dans d'autres.

            Si quelqu'un a une explication, merci d'avance.

            FCZ

            Commentaire


            • #21
              Hello FCZ

              Je ne comprends l'expression "Tighten the noose".
              "Resserer le Noeud(Coulant). Selon moi, c'est sortir de la position ou la rouler si tu te situes à la monnaie. ça peut être aussi le bloquage de ton gain. Par exemple si ton gain est de 20% tu t'interdis de perdre X% de ces gains. Ou bien encore la mise en place d'un trailing stop à partir d'un niveau de gain...
              Il fait référence à "T Prem", dans certains cas cela correspond à la valeur extrinsèque mais pas dans d'autres.
              Oui, le calendar spread est un "time spread". On joue sur le fait que l'option vendue va perdre plus vite que l'option achetée. Ce que l'on souhaite, c'est que les prix ne bougent pas violement, ni que la vol implicite baisse de façon trop importante. Que tu soit ATM, légèrement OTM ou ITM tu gagnes car la perte de valeur temps t'aide. Par contre si tu es ITM ou DITM tu as peu ou pas de valeur extrinsèque. Tu peux décider de sortir de la position ou la rouler pour gagner de la valeur temps.

              Si quelqu'un a une explication, merci d'avance.

              FCZ


              Commentaire


              • #22
                Toujours dans la série des calendars, voici le Campaign Calendar Spread à l'initiative du trader Dan Sheridan. Ce type de spread rentre dans la catégorie des statégies de génération de revenu.

                Le plan:

                1 - Prendre un sous-jacent qui consolide depuis au moins 2 mois.

                2 - Prévoir un écart de temps de 1 à 3 mois entre l'option vendue et l'option achetée.

                3 - l'expiration de l'option vendue doit etre comprise entre 30 et 45 jours.

                4 - La volatilité implicite se trouve dans le 1/4 inférieur de son range annuel. De préférence comprise entre 15 et 40.

                5 - On utilise pas cette stratégie le mois des résultats.

                6 - Le skew de volatilité entre les deux options doit etre idéalement de 0. si skew négatif il doit etre > -2 et si skew positif il doit etre <4

                7 - La position est roulée quand la valeur temps de l'option vendue atteints O,15$

                8 - Si les breakeven sont touchés, soit on sort, soit on réajuste le spread.

                9 - On peut aussi ajouter un autre calendar spread quand l'un des breakeven est touché.

                Commentaire


                • #23
                  Pour aiguiser votre appétit ou pour tenter un "PaperTrading", vous trouverez ci-dessous une sélection de candidats potentiels à la stratégie Campaign Calendar Spread

                  image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0209/737_05... ou format inconnu

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Avez vous une idée du resultat sur ce paper trading ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne rentrée à tous,

                      Ouvert un nouveau Calendar Spread sur SPY il s'agit de l'ETF qui suit le S&P500.

                      A la suite de l'excellente formation expert donnée par ABAX et MAW, j'ai ouvert plusieurs calendar spread sept/dec sur le SPY fin Juin.
                      Le résultat étant positif je roule une position sur Octobre.

                      28/08/09 STO -2 OCT09 103 Put @ 3,76$ - IV 22,25%
                      28/08/09 BTO +2 DEC09 103 Put @ 6,19$ - IV 25,4%

                      A suivre....

                      image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0809/737_31... ou format inconnu

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation de : christol (au 31-08-2009 15:16:57)

                        Bonne rentrée à tous,

                        Ouvert un nouveau Calendar Spread sur SPY il s'agit de l'ETF qui suit le S&P500.

                        A la suite de l'excellente formation expert donnée par ABAX et MAW, j'ai ouvert plusieurs calendar spread sept/dec sur le SPY fin Juin.
                        Le résultat étant positif je roule une position sur Octobre.

                        28/08/09 STO -2 OCT09 103 Put @ 3,76$ - IV 22,25%
                        28/08/09 BTO +2 DEC09 103 Put @ 6,19$ - IV 25,4%

                        A suivre....

                        image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0809/737_31... ou format inconnu




                        Bonjour Christophe,

                        Très heureux que tu puisses retirer qqes marrons du feu !!!

                        Et merci de nous faire partager tes trades !

                        @ suivre
                        ABAX

                        Commentaire


                        • #27



                          Bonjour Christophe,

                          Très heureux que tu puisses retirer qqes marrons du feu !!!
                          Merci, c'est suite à notre discutions en fin de formation sur l'intérêt des stratégies sur indices.

                          Et merci de nous faire partager tes trades !

                          @ suivre
                          ABAX



                          Le marché à eu un beau trou d'air Lundi. J'ai ajusté ma position en ajoutant un autre calendar. Je m'expose plus, mais j'ai plus de théta.

                          01/09/09 STO -2 OCT09 100 Put @ 3,95$
                          01/09/09 BTO +2 DEC09 100 Put @ 6,38$

                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0909/737_03... ou format inconnu

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Je profite de cette file pour poser une question:
                            Je ne suis pas client d'IB et je me demande quel est l'appel de marge qu'ils demandent pour un calendar spread:
                            Par exemple:
                            Vente de 10 call 3600 octobre (ATM)
                            Achat de 10 call 3750 novembre.
                            Si quelqu'un peut faire une simulation...
                            Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Citation de : bold (au 05-09-2009 20:55:08)

                              Bonjour,

                              Je profite de cette file pour poser une question:
                              Je ne suis pas client d'IB et je me demande quel est l'appel de marge qu'ils demandent pour un calendar spread:
                              Par exemple:
                              Vente de 10 call 3600 octobre (ATM)
                              Achat de 10 call 3750 novembre.
                              Si quelqu'un peut faire une simulation...
                              Merci



                              Bonjour,

                              Vente de 10 call spreads avec calls vendus ATM, l'appel est quasi égal au risque max. soit 10*10*150 = 15 000 €.

                              Pour un compte bénéficiant du portfolio margin.
                              Dans le cas contraire, cela peut-être plus mais je n'ai pas le détail.

                              @+
                              ABAX

                              Commentaire


                              • #30
                                Suivi calendar spread sur SPY

                                image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0909/737_21... ou format inconnu


                                Le marché a bien bougé depuis mon entrée sur SPY. Son petit coup de blues qui m'a fait ajuster par un put calendar 100 est oublié et j'ai de nouveau réajusté à la hausse, en sortant du calendar put 100. Puis j'ai suivi par un calendar call 105 et 107 toujours sur l'échéance d'Octobre.

                                image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0909/737_21... ou format inconnu


                                Le calendar put 103 d'origine est flat. les calendar call 105 et 107 sont en légère plus value. Mon objectif est de rester centré au milieu de ma courbe de risque. L'échéance d'octobre étant proche, je ne garderai pas la position jusqu'au bout.

                                image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0909/737_21... ou format inconnu


                                Les breakevens se sont déplacés à 100 au sud et 110 au nord. A suivre....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X