Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivre le CAC avec des warrants.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi du short de call 5100 mai : +30% !!!!
    VT + marché : ça decoiffe !!
    stop remonté à 125 !!!

    Commentaire


    • citation :
      Citation de ParisBrest

      Sous MD, la double divergence Daily milite pour une correction jusqu'à LD.




      Objectif LD atteint.

      Commentaire


      • oui bien vu ,
        rachat short call mai 5100 !!! +60%

        Commentaire




        • Bilan CAC

          S15: -1,40%
          2006: + 8,22%

          Soit en projection sur 52 semaines nous sommes sur un rythme de +28,49 % pour le CAC.






          UQ pèse sur la tête du CAC.
          Tout le monde semble avoir remarqué le GAP (W & D) qui pour l'instant est testé et validé.
          En dessous l'objectif deviendrait MW





          Il n'est pas inutile de relire de temps en temps la conclusion de l'analyse Quarterly éditée le 1° avril....

          Conclusion.

          Nous sommes parvenus dans la zone UQ, objectif du mouvement débuté en 2003.
          La cassure [immédiate] de UQ n'est pas le scénario le plus probable en raison de la forte volatilité et de la configuration des Bollinger.
          Pourtant, si cette cassure se faisait quand même l'objectif suivant serait PY vers 6452 points.

          Dans l'immédiat, toutes les UT courtes (M/W/D) sont haussières et aucun indicateur ne permet aujourd'hui de mettre en doute cette tendance.

          Comme statistiquement une tendance a plus de chance de se prolonger que de se retourner, nous privilégierons la continuation du mouvement.

          Scénario privilégié: continuation du mouvement haussier jusqu'à notre objectif PY vers 6452 points.
          Ce scénario doit-être privilégié tant que nous évoluons au-dessus de la mm20 daily.

          Scénario alternatif: échec à clôturer au-dessus de UQ le 31 juin, correction technique en direction de MQ dès que le STO du Quarterly passera SA et/ou dès que nous évoluerons sous MW.



          ...et que l'on retrouve sous le lien suivant:

          http://www.pro-at.com/analyse/technique-1-6342.html

          Mise à jour du graphique quarterly.




          Je vais devoir vous quitter pour quelques jours...





          Surtout ne cassez rien...je confie à votre sauvegarde:


          TOTAL-VALLOUREC-TECHNIP-AREVA--HARMONY GOLD- BARRICK GOLD- KAUFMAN & BROARD - KLEPIERRE- ORCO- et quelques certificats sur l'or le Brent et le Crude 0il..

          Cordialement
          Serge

          Commentaire


          • Commentaire



            • Bilan CAC

              S16: +2,93%
              2006: +11,39%

              Soit en projection sur 52 semaines nous sommes sur un rythme de +37,01 % pour le CAC.





              Commentaire


              • Commentaire


                • Salut ParisBrest,

                  Heureux de te voir revenu , on craignait que tu fasses comme César ou Antoine... et que tu te perdes ... dans les sables!

                  Pendant tes vacances VK a continué à augmenter sa productivité boursière et sa fusée n'a pas pour l'instant épuisé son carburant ... jusques à quand ?

                  Amicalement
                  Bernard

                  Commentaire


                  • Salut Félix.

                    Pays magnifique, temps magnifique...

                    Pour VK ( + 136% déjà en 2006). Aucun signe de faiblesse, nouveau gap haussier. J'ai lâché mes CW 700/06 ( 0,53=> 2,10) avant de partir, j'espère pouvoir me repositionner dans la zone du GAP (980) avec un autre CW...sinon je laisse courir les actions...

                    Amicalement
                    Serge

                    Commentaire



                    • Bilan CAC

                      S17: - 1,22%
                      2006: +10,03

                      Soit en projection sur 52 semaines nous sommes sur un rythme de +30,68 % pour le CAC.






                      Commentaire





                      • Performance comparée des deux premiers mois.( janvier-février 2006).




                        Performance comparée des deux mois suivants (mars - avril 2006).





                        Au 30 avril ( Camerone) le marché reste dans une orientation haussière.




                        Tant que l'on évolue au-dessus de MW, seuls les CALL nous permettent d'accompagner le mouvement.




                        Vendredi nous avons donc acheté fictivement un CALL 5400/09 et un PUT 5000/09 pour les deux mois qui viennent.







                        Trend is your friend

                        Commentaire



                        • Bilan CAC

                          S18: + 1,89%
                          2006: +12,11%

                          Soit en projection sur 52 semaines nous sommes sur un rythme de +34,98 % pour le CAC.




                          Commentaire




                          • Commentaire



                            • Commentaire


                              • bonjour,
                                PARIS BREST, ton graphe est interessant mais je pense que l'on est plus proche de la situation d'octobre 2005. D'ailleurs les indicateurs STO-MACD confirment cette situation. Dans ce contexte, je préfère donc un sénario avec un retour sur LD et MW (environ 5050).
                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X