Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivre le CAC avec des warrants.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut opal ,
    j'utilise ce lien pour le suivi ID de la vol (indice VX1 pour les options à 1 mois qui sont celles que je travaille)
    http://www.euronext.com/trader/chartsanalysis/0,53...
    mais l'historique n'est pas disponible (en tout cas je ne l'ai pas trouvé) !

    Commentaire


    • merci, jurassic


      oui, je l'avais oublié ce lien, mais ce n'est pas de temps reel...de plus , il faut pouvoir tracer des S et des R sur au moins sur qques jours..

      sur le dax, il y a le volax (je connais pas les détails de calcul), c'est ça qu'il faut là aussi, un graphe plus opérationnel...

      Commentaire





      • Bilan CAC

        S22: - 1,69%
        2006: + 5,18%

        Soit en projection sur 52 semaines nous sommes sur un rythme de + 12,24% pour le CAC.








        Commentaire


        • Salut à tous,
          La genérale vient de lancer le WIP (trop drole le IP) , premier club warrant ou l'on accede à un monde de privilége et ou la fidélité est recompensée COMME JAMAIS (est-ce à dire qu'ils versent le RMI in fine au pigeon ?)
          Un monde de privilége
          Je savais les banques capables de tout , mais la on est rentré dans la cinquiéme dimension !!

          Commentaire


          • citation :
            Citation de jurassic

            Salut à tous,
            La genérale vient de lancer le WIP (trop drole le IP) , premier club warrant ou l'on accede à un monde de privilége et ou la fidélité est recompensée COMME JAMAIS (est-ce à dire qu'ils versent le RMI in fine au pigeon ?)
            Un monde de privilége
            Je savais les banques capables de tout , mais la on est rentré dans la cinquiéme dimension !!





            Bonjour,

            Pas étonnant que la SG soit une banque à la rentabilité
            exceptionnelle!

            Commentaire



            • Bilan CAC

              S26: + 3,08%
              2006: + 5,32%

              Soit en projection sur 52 semaines nous sommes sur un rythme de + 10,64% pour le CAC.


              Mais le dernier trade est perdant.
              C'est aussi un indicateur pour acréditer la thèse que la tendance MT s'est retournée.

              D'ailleurs, après 6 trimestres positifs, c'est la première fois depuis T3/ 2004 que nous avons une performance négative quarterly ( UD objectif puis résistance en raison de la configuration des bollingers et du niveau élevé de la volatilité).



              Sur le LT la tendance reste résolument positive.




              A MT nous évoluons sous MW.
              Le rebond technique actuel sera riche d'enseignements aux abords de MW




              A CT on regarde ailleurs ( Pétrole , Eurus, Gold ?).




              Commentaire



              • Bilan CAC

                S35: +1,41%
                2006: + 9,93%

                Soit en projection sur 52 semaines nous sommes sur un rythme de + 14,75% pour le CAC... ce qui est raisonnable.




                Le marché est toujours BULL.







                La tendance MT est redevenue haussière.











                Un suivi MT est toujours assuré dans la file
                "Un avis sur le CAC 40"

                http://www.pro-at.com/forums/bourse-18-19167.html


                L'analyse trimestrielle reste d'actualité.
                "PY vers 6200 en 2007"
                http://www.pro-at.com/analyse/technique-1-6648.html







                Commentaire



                • Bilan CAC

                  S49: +2,48%
                  2006: + 14,19%

                  Soit en projection sur 52 semaines nous sommes sur un rythme de + 15,05% pour le CAC... ce qui est raisonnable.




                  Le marché est toujours BULL.







                  La tendance MT demeure haussière.







                  Que de chemin parcouru depuis l'ouverture de cette File le 26.11.2005.
                  Le CAC était a 4600 points, le marcher était BULL.

                  13 mois plus tard, malgré tous les oiseaux de mauvais augures, le marché ne s'est toujours pas retourné à la baisse et nous sommes à 5384 points.

                  L'analyse trimestrielle reste d'actualité.
                  "PY vers 6200 en 2007"
                  http://www.pro-at.com/analyse/technique-1-6648.html








                  Commentaire


                  • BILAN CAC 40 - 2006.

                    + 17,53%




                    Trend is your friend









                    OBJECTIFS AT-DYNAMIQUES POUR 2007.



                    PY: 6260







                    Soit une progression potentielle de 700 points et de 12,73%.




                    Commentaire


                    • Salut ParisBrest,

                      Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2007, santé, et plein de PV ! Bonne année à tous les pro-atiste aussi !

                      Je regardais ton analyse sur le CAC en yearly et dans Metastock avec les cours depuis 1972 j'ai pas les même valeurs que toi pour UY et PY. J'ai

                      UY : 5896.82 (toi 6205)
                      PY : environ 6350 (6260)

                      et UQ : 5511 (toi 5706). Du ocup j'ai bien un T1Q en décembre

                      je suis pourtant en typical price, à 20 jours et simple por les BB.

                      Commentaire


                      • bonjour,

                        petites questions pour la compréhension des données mensuelles...

                        sur le graphe, on trouve un carré vert vers 4905 et un rond vert sur la mmbol20.
                        le rond est il un stop suiveur pour une position en cours?

                        le carré est il une zone d'achat pour une position longue sur retracement (de moins de 61% pour que la tendance haussière reste valide)?

                        dans le cas d'une prise de position dans le sens de la tendance, ie call (?), quel warrant choisir?

                        encore merci de m'avoir fait découvrir l'ATDMF (pas simple à assimiler)

                        bonne année

                        Commentaire


                        • Citation de : Moorea
                          .....
                          Je regardais ton analyse sur le CAC en yearly et dans Metastock avec les cours depuis 1972 j'ai pas les même valeurs que toi pour UY et PY. J'ai

                          UY : 5896.82 (toi 6205)
                          PY : environ 6350 (6260)

                          et UQ : 5511 (toi 5706). Du ocup j'ai bien un T1Q en décembre

                          je suis pourtant en typical price, à 20 jours et simple por les BB.




                          Bonjour Moorea.

                          Mes meilleurs voeux pour 2007.

                          J'utilise le "Module ATDMF" de PRT donc configuré par le logiciel.

                          les données sont:

                          Bollinger:
                          Nbre de périodes: 20
                          Nb écart type: 2
                          Méthode: Simple
                          Appliqué à: (H+B+C)/3

                          Parabolique:
                          Accélération mini: 0,02
                          facteur d'accélération: 0,02
                          Accélération maxi: 0,2

                          Cordialement

                          Commentaire


                          • Citation de : bhaxus

                            sur le graphe, on trouve un carré vert vers 4905 et un rond vert sur la mmbol20.
                            le rond est il un stop suiveur pour une position en cours?

                            le carré est il une zone d'achat pour une position longue sur retracement (de moins de 61% pour que la tendance haussière reste valide)?




                            La tendance LT est haussière depuis 2003/2004.
                            Une tendance, tous les mois que Dieu fait à plus de chance de continuer que de se retourner.
                            D'ailleurs nous constatons sur le graphique Mensuel, que le marché sur 8 années (1999-2006) ne s'est retourné que deux fois.
                            Donc tant que çà monte...çà monte! Les objectifs AT-Dynamique sont UY et PY respectivement AUJOURD'HUI vers 6205 et 6260.Ces objectifs ne seront pas remis en cause tant que nous évoluerons au-dessus de MM (mm20 Monthly) qui est aujourd'hui vers 4908. Rien d'autre.

                            Pour prendre position on reste sur un tryptique M//W//D.

                            On est en CALL (dans le sens de la tendance LT) au-dessus de MW et de MD.
                            On sort de cette position CALL sous MD....ou si on a un doute (qui en a pas )dans la zone UD...mais on ne passe pas en PUT (c'est çà qui est important).

                            Deux schémas de principe.










                            dans le cas d'une prise de position dans le sens de la tendance, ie call (?), quel warrant choisir?




                            Nous sortons du secteur de l'analyse pour entrer dans celui du trader.
                            Et là chacun sa méthode.

                            Perso, je n'hésite pas à prendre en compte les figures de retournement "haussières" en chandeliers et à anticiper sur les UT H3 et Hourly.
                            Mes Warrants proches ou dans la monnaie échéance 3 mois maxi.
                            Là aussi il faut que la mm20 daily soit en tendance et non FLAT.




                            Je suis revenu sur les CALL pratiquement en direct sur une des Files de Crock le 6 décembre (petites flèches vertes en H3 et Hourly)

                            http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-SUI...




                            Ma position actuelle: 5400/03 (qui devrait être vendu avant la fin de la semaine)et 5500/03 défendu par le GAP.




                            Le prochain sera un 5600/03... sur test positif du GAP haussier ??? Cela serait l'idéal.

                            Attention j'estime le potentiel de l'année 2007 à 12%.
                            Donc moyenne de 1% par mois.


                            Commentaire


                            • bonsoir,

                              vacances scolaires obligent, j'ai fait un break et n'ai pas lu la réponse... ouf et merci d'une telle précision.

                              deux questions complémentaires sur les warrants que je n'ai jamais pratiqué.

                              dans et en dehors de la monnaie? celà signifie t il en dessus ou au dessus de la valeur du support?

                              la position des flèches vertes me gène. lorsque vous dites je suis positionné call 5600, le cac est il au dessus ou au dessous de cette valeur?

                              encore merci de toute l'attention que vous apportez aux débutants en AT.
                              et j'espère que la Dordogne était plus ensoleillée que l'Adour aujourd'hui.

                              BH

                              Commentaire


                              • CAC 5575.
                                CW 5500 est dans la monnaie.
                                CW 5600 est à la monnaie (+/-)
                                CW 5700 est hors de la monnaie

                                IL FAUT SE DOCUMENTER AVANT D'ENTRER SUR CE TYPE DE PRODUITS.



                                Nous avons positivement testé le GAP haussier.
                                Il reste à invalider le gap baissier et rejoindre la zone 5630//40 avec un CW5600 en lâchant au passage le CW5400.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X