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" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
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trade what you see, not what you think, motherfucker !
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“C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche
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Bonjour , graph CFD-AIRBUS-UTW -- entre faillite de Cies aériennes ou en difficulté , voire des annulations d'achat d'appareils , l'avenir est bien sombre , reste les 3 autres divisions hélicoptères/ Balistique/Engins Tactiques pour sauver la mise
on surveille LW le support rose et en espoir la rupture haussière de l'oblique verte , pour le moment belle // fortement baissière
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Bonjour , et si l'on s'inspirait d'un bijou : la CARAVELLE / Aérospatiale trop en avance comme le CONCORDE ( superCaravelle supersonique ) sabré par les USA sur prétextes fallacieux .
La Caravelle est dotée d'une finesse maximale de plus de 22, ce qui permet, avant même la mise en service commerciale, d'effectuer un vol plané entre Paris et Dijon. Le 16 avril 1959, l'avion, F-BHRA, décolle d'Orly à 13 h 42, avec un moteur tournant au ralenti.
La puissance est remise juste après le décollage et l'appareil monte pour arriver à 13 200 m d'altitude à la verticale de Paris, à la vitesse de 665 km/h. Les moteurs sont mis au ralenti N 11 et la Caravelle plane jusqu'à Dijon qu'elle atteint à 15 h 32, soit après 46 minutes de vol plané, à une altitude de 1 600 m. Les moteurs sont remis en marche pour l'approche et jusqu'à l'atterrissage sur l'aéroport de Dijon4.
la finesse , caractéristique aérodynamique définie comme le rapport entre la portance et la traînée
P /T = distance horizontale parcourue / hauteur perdue = V horizontale / V verticale
Pour la production d'hydrogène , AIR LIQUIDE va devenir un titre à suivre , d'ailleurs déjà très impliqué ds le secteur de la santé
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Envoyé par coyotte24 Voir le messageBonjour , et si l'on s'inspirait d'un bijou : la CARAVELLE / Aérospatiale trop en avance comme le CONCORDE ( superCaravelle supersonique ) sabré par les USA sur prétextes fallacieux .
La Caravelle est dotée d'une finesse maximale de plus de 22, ce qui permet, avant même la mise en service commerciale, d'effectuer un vol plané entre Paris et Dijon. Le 16 avril 1959, l'avion, F-BHRA, décolle d'Orly à 13 h 42, avec un moteur tournant au ralenti.
La puissance est remise juste après le décollage et l'appareil monte pour arriver à 13 200 m d'altitude à la verticale de Paris, à la vitesse de 665 km/h. Les moteurs sont mis au ralenti N 11 et la Caravelle plane jusqu'à Dijon qu'elle atteint à 15 h 32, soit après 46 minutes de vol plané, à une altitude de 1 600 m. Les moteurs sont remis en marche pour l'approche et jusqu'à l'atterrissage sur l'aéroport de Dijon4.
la finesse , caractéristique aérodynamique définie comme le rapport entre la portance et la traînée
P /T = distance horizontale parcourue / hauteur perdue = V horizontale / V verticale
Pour la production d'hydrogène , AIR LIQUIDE va devenir un titre à suivre , d'ailleurs déjà très impliqué ds le secteur de la santé
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