Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TOTAL
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Ca se confirme... UML rouge touchée. La fourchette bleue est modifiée, à priori le bon pivot est le chandelier d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Divergence baissière sur STO et RSI. Clôture au dessus de la résistance à 51,83.
        ML verte dure à franchir, tout ça risque de piquer du nez non

        Commentaire


        • Superbe cas d'école, Raster ! Je vais me permettre de mettre un lien sur ma file "A LA PECHE AUX CAS D'ECOLE" https://<a href='/ref.php?uri=http%3...21908.html</a>

          Il me tarde de voir la suite !!! Continue. Je suis d'accord avec le scénario baissier que tu avances. La surprise serait de taille si on sortait de la fourchette par le haut, dans les prochains jours.

          Comme je ne travaille que la hausse, je ne suis pas positionné.

          Commentaire


          • Bonsoir,

            Total a atteint son objectif à l'intersection de la ML bleue et de la U-MLH mauve.



            Si la U-MLH est passée l'objectif sera alors la U-MLH bleue.
            Aucune divergence, hors le début de saturation du STO mais qui peut se maintenir encore longtemps, n'anticipe un arrêt du mouvement de hausse en ce moment.

            Bonne nuit

            Commentaire


            • Commentaire



              • TOTAL - Daily - Au 12 Juillet 2006

                Suivi






                Commentaire


                • citation :
                  Citation de Roque

                  Bonsoir,

                  Total a atteint son objectif à l'intersection de la ML bleue et de la U-MLH mauve.

                  Si la U-MLH est passée l'objectif sera alors la U-MLH bleue.
                  Aucune divergence, hors le début de saturation du STO mais qui peut se maintenir encore longtemps, n'anticipe un arrêt du mouvement de hausse en ce moment.

                  Bonne nuit



                  Bonjour Roque,
                  Merci pour les précisions, et toutes mes félicitations pour le cours sur les fourchettes, la littérature sur le sujet étant assez pauvre (en français en tout cas)...
                  citation :

                  Total a atteint son objectif à l'intersection de la ML bleue et de la U-MLH mauve.


                  En général, que se passe-t-il après cette intersection ?
                  Concernant la puissance du mouvement, y a t il un indicateur "plus fiable" ?

                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Dans sa littérature Andrews dit que lorsque les cours atteignent la ML soit ils la traversent en force (gap ...) soit ils y font un pull-back.

                    Pour le reste ........ il n'y a pas d'indicateur miracle ... malheureusement !

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • La ML verte est corriace, mais total aussi...L'un des deux doit céder. Passage en force pour total, ou bien pull-back LML verte.

                      Commentaire


                      • Finalement c'est total qui céde Il était temps ! Le gap est comblé, on risque d'aller redire bonjour à ML rouge.

                        Commentaire



                        • Salut Raster,

                          Finalement nos deux techniques se valent.

                          Merci,...

                          Commentaire




                          • Commentaire


                            • Bonjour Paris-Brest
                              Je l'avais repérée depuis longtemps cette ETEI. J'étais en call mais j'ai pas eu la patience d'attendre le franchissement. J'attends ce derneir pour éventuellement me replacer.
                              Bonne journée

                              Commentaire


                              • Bonjour...

                                Effectivement. Mais c'est aujourd'hui qu'il faut la suivre
                                Nous sommes sur une Ligne de coup // UD// MW //PW çà casse ou çà lâche.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X