Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 505 pour le moment..ouf..car je dois vous avouez que je suis presque en levier 5 depuis le passage des 490..;alors 480 ça m'arrangeait pas trop.....je vais alléger tout ça ce matin...ça aurait même du être fait vendredi soir...

    Commentaire


    • et c'est parti..les 1300 a 509 a lavente et les 2130 a la vente a 510 sont partis en fumée..513 direct

      Commentaire


      • et hop 8000 actions en 2 min qui nous propulse de 517 a 525... presque un petit +4% ..550 dans la ligne de mire?

        Commentaire


        • Vallourec: hausse de 41,8% du chiffre d'affaires 2005.
          (Cercle Finance) - Le groupe Vallourec a réalisé un chiffre d'affaires au 4ème trimestre 2005 de 1 264,5 millions d'euros en hausse de 40,9% par rapport au 4ème trimestre 2004. (897,4 millions d'euros). Le chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'année 2005 ressort en progression de 41,8% à 4 307,4 millions d'euros.

          Le chiffre d'affaires 2004 incluait l'activité composants automobiles d'Amérique du Sud (cédée au 1er janvier 2005). Cette activité représentait un chiffre d'affaires de 71 millions d'euros. Les ventes prennent en compte en revanche l'activité d'OMSCO pour 28 millions d'euros (consolidé depuis le 1er octobre 2005).

          La direction précise que le ratio résultat brut d'exploitation / chiffre d'affaires du second semestre 2005 devrait être légèrement supérieur à celui du premier semestre 2005 (22,8%).

          2006 = or noir + or jaune.

          Commentaire





          • J-3



            Commentaire


            • +430% pour les adeptes de la méthode depuis leur entrée 2004 d'après une petite selection(cf un ex definit-il....); les graphes long terme en disaient assez long; les retardataires ont pu rentrer récemment lors de la dernière baisse technique; quelques traders y ont laissé des plumes:bizarre!!

              Commentaire



              • Help

                Je suis un peu perdu dans mon AT

                C’est trop haut pour moi

                volume de 224K


                la partie inférieur des bandes de Bollinger ne converge pas, pas de signe d' hyperbulle pour le moment

                mais le fait qu'elle soit surpondérée (RSI > 91) me laisse dans le doute pour une petite correction

                Nous sommes sorti de la partie supérieure médiane de la fourchette d’Andrew ce qui dépasse mon entendement, il va falloir retracer une autre fourchette )

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Synthese et Rappel des objectifs des analystes >>>>>>>>>>

                  merci à Mr Peyron, (maurelien)


                  CIC...... accumulez, objectif passe de 430 à 656 €

                  Chevreux.....objectif passe de 500 à 680 €

                  UBS.......objectif à 620 €

                  Investir.....achat objectif 680 €

                  Oddo....... relève objectif 715 €

                  Exane........relève de 8 % ses prévisions de bénéfice, maintien à superformance, objectif sensiblement au dessus de 500 €

                  Commentaire


                  • Bolloré vend encore. Lire >>>>
                    Bolloré fait reclasser 800.000 titres - opérateurs


                    LONDRES (Dow Jones)--UBS, Merrill Lynch et BNP Paribas ont commencé à reclasser 800.000 titres du fabricant de tubes sans soudure Vallourec SA (12035.FR), rapportent jeudi des opérateurs proches des transactions à Dow Jones Newswires.

                    Le placement se fait au moyen d'un livre d'ordres accéléré et dans une fourchette de 605 à 610 euros par action, ajoutent les opérateurs.

                    Cette cession de titres se fait au nom de l'homme d'affaires français Vincent Bolloré, précisent-ils.

                    La clôture des livres d'ordres doit intervenir avant l'ouverture du marché.

                    Le titre a terminé à 616,50 euros mercredi soir.

                    Commentaire


                    • Préouverture 630---------->601----------->630

                      Commentaire


                      • Prise de bénéfices sur les Pétrolières
                        Cac 40 4927,89 -1,43 %
                        Dow jones . 10839,57 -1,04 %
                        Nasdaq com. 2279,17 -1,36 %
                        Dax perfo. 5646,35 -1,40 %
                        Vallourec 587,00 -4,79
                        Technip 53,35 -4,65
                        Maurel pro. 18,38 -6,65
                        Entrepose . 44,70 -3,46




                        à croire que Mr Bolloré choisit toujours bien son moment pour ses dégagements

                        Que les analystes font leure recomandation pour racheter à bon prix !!

                        Le pétrole qui baisse depuis 3 jours
                        j'attend un rebond sur 65.2 $ sur l'axe médian de la fourchette d'Andrews pour demain tout dépendra de cette réunion à l’AIEA
                        Que penser ?

                        l'an dernier celui ci avait baissé jusqu'au 9 fév. ; ce mois est le plus froid non ?


                        image : http://images.pro-at.com/200602/b/050202wti$.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200602/b/050202wti$today.... ou format inconnu

                        Commentaire


                        • Vallourec

                          Cliquez pour agrandir


                          on a fait 37% depuis le point le plus bas ??!!! de 457 à 627.5
                          le sto se croise mais peut rester en inertie H
                          décrue sur le MACD mais peut très bien repartir
                          le RSI à sensiblement baissé et reste en sur achat (ça peut durer des jours) 75.97
                          sortie de canal pour reprendre un autre juste une correction de marché
                          Mon Trix anticipe à peine une X
                          Remonté de stop loss ce matin
                          Aroon me fait penser à une consolidation plutôt Horizontale

                          PD X probablement lundi

                          enfin le Sar peu nous faire aussi une forme en "S" si il y a son de violon


                          que penser ?

                          Commentaire


                          • Correction ou pas?...

                            Commentaire




                            • simple correction du cours suite à la baisse du pétrole
                              les indicateurs restent dans la tendance haussière
                              Aucune tendance d'indicateur n'est cassée

                              Vu les tensions avec l'islam,
                              les cours du pétrole iront encore remonter,
                              les besoins s'amplifiant (Chine)

                              Commentaire



                              • Lundi sera déterminant : soit on abrège la rotation sur le demi canal, soit on le casse et la rotation s'effectue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X