Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bjr Arthur


    a noter aussi que Bolo a revendu du VK ( a mon avis, ca donne un biais plutot baissier au titre)
    les actions montent par l'escalier,
    mais elles descendent par l'ascenseur.

    Commentaire


    • Salut letsar..

      tu sais c'est pas mal un escroc celui là ..parfois quand il vend ça soulage plein de gens..je conais certain gestionnaire de portefeuille qui ne s'intéresse pas aux valeurs "Bolloré"...donc......

      Commentaire


      • entre le delestage de Bolo et le seuil psycho des 500, je ne la voyais pas monter ce matin


        bon, je pose quand meme une alerte sur la grosse si elle devient legerement rouge
        les actions montent par l'escalier,
        mais elles descendent par l'ascenseur.

        Commentaire


        • tu vois letsar.;c'est ça l'effet bollo....serieux celui là il est phénoménal..

          les 500 sont passé..ça a fait ni chaud ni froid au CO....503 au plus haut

          Commentaire


          • citation :
            Citation de Arthur

            tu vois letsar.;c'est ça l'effet bollo....serieux celui là il est phénoménal..

            les 500 sont passé..ça a fait ni chaud ni froid au CO....503 au plus haut



            La question s'est plutôt de savoir pourquoi Bolloré se retire : est-ce parce que le prix est trop élevé, ou est-ce parce qu'il a d'autres ambitions ?

            L'article ci-dessous donne un début de réponse :

            "HAVAS : ... et se renforce chez le publicitaire


            Alors qu'il vient de se désengager encore un peu du capital de Vallourec (lire par ailleurs), Vincent Bolloré s'est au contraire renforcé au sein d'Havas. L'homme d'affaires breton détient désormais 24,15% des intérêts du groupe de publicité, contre 23,8% auparavant, après avoir acquis des titres sur le marché pour un montant d'un peu plus de 5,4 millions d'euros."

            Commentaire


            • je viens de reflechir (sisi, ca m arrive, mais j evite, ca me donne mal a la tete)


              ce qui pousse vallourec (et ses copines) c est la hausse du petrole
              les actions montent par l'escalier,
              mais elles descendent par l'ascenseur.

              Commentaire


              • citation :
                Citation de Félix le Marin

                Salut ParisBrest ,
                T1D Et T1W (on le saura ce soir) .
                Pour renforcer ( je n'ai qu'une 1/2 position sur VK ), faut-il utiliser le T2D (éventuel ) de ce matin , ou attendre le T2W (éventuel ) de lundi ? Je pencherais plutôt pour cette 2iéme solution . Qu'en penses-tu ?
                Bernard



                salut Félix.

                Le fait d'avoir pris sur MD, nous permet d'être plus serein sur le choix T2D // W en limitant les risques.

                Perso rentré (4° pose) sur le dernier test MD je ne fais plus rien sur VK sinon me laisser porter.

                Je suis (très) concentré sur TEC (Warrants) GA - MAU-SLB.

                Et ta piscine remplie de Brent est toujours à niveau ?

                Amicalement
                Serge


                Commentaire


                • Ok ParisBrest pour essayer un T2W sur VK .
                  Ma baignoire ( moi,je n'ai pas de piscine!)pleine de Brent se rapproche de son cours d'achat ( comme d'habitude , j'avais mal acheté!) mais les quelques lingots GBS qui sommeillent au fond se mettent à chauffer pour de bon !

                  Commentaire




                  • 2006 = or noir = or jaune.

                    Commentaire


                    • Salut ParisBrest,
                      ton double smiley signifie t-il qu'en dehors de tout A T D M F® (nom déposé par P Cahen) et dans la conjoncture actuelle on se renforce sur les pétroleuses et les aurifères dès qu'on rebondit dans la zone MD ?
                      Bon week end
                      Bernard

                      Commentaire


                      • Salut félix.

                        Effectivement, Il faut profiter de tous les retracements éventuels sur les zones MD et se laisser porter par le pétrole et le gold.
                        Sur VK, moi je ne jouerais pas le T2W.

                        Commentaire


                        • Salut Félix et ParisBrest,

                          Entièrement d'accord avec ParisBrest pour laisser traîner des ordres d'achat en zone md sur des valeurs très haussières (moyenner à la hausse).. Dans ces conditions, quid du stop?
                          Le stop classique // (cloture sous MD) est alors beaucoup trop serré. Comment procédez-vous? Je crois ParisBrest que tu parlais d'un stop sous un éventuel T1D baissier sinon tu laisses monter, c'est bien celà?

                          Nicolas

                          Commentaire


                          • Tout à fait.

                            J'ai une conviction forte sur le secteur "énergétique" en général et "pétrolier" en particulier. Je place des ordres de renforcement zone MD (ou retracement FIBO) et tant que l'on ne part pas dans une //D baissière je garde (à voir avec cassure de MW).

                            Idem sur le GOLD.

                            2006 = or noir + or jaune.

                            Commentaire


                            • Merci

                              Commentaire


                              • Salut la Vallourec's Team

                                dites.a pour le moment elle ouvre en grosse baisse..a 480..pourquoi? je capte pas le mouv..?petrole haut..bon indices red..mais devisser de plus de 5 % tout de même....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X