Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pris PV sur 20% de la position à 2.28

    amha les 1.91 on les touchera plus hors evenement exceptionnel.

    Commentaire


    • Bonjour,
      revendu aussi ce mat à 2.29 mes SRD ht à 1.99 €(la semaine dernière). Je garde toujours mes ALS en portif.
      bons trades,
      Marie

      Commentaire


      • citation :
        on ne reverra pas les 1,91 ...

        Je ne suis pas de votre avis tant que le milieu du corps de la bougie baissière du 18/02 (2,35) n'a pas été franchement attaqué en cloture. Une cloture nette au dessus de 2,35 relancerait la hausse, mais pour l'instant je suis encore baissier : regardez les triangles dans le passé sur ce titre.

        Qué sera sera ...

        Commentaire


        • ma vision :

          Cliquez pour agrandir


          obj 2,43

          Commentaire


          • Dans un premier temps l'idéal serait d'aller tester le gap en hourly dans les 2.11.

            Commentaire


            • 2,11 c'est le bas de mon canal en pointillé alors pourquoi pas ?

              Commentaire


              • pas chance j'attendais 1 tick au desus du gap à 2.13, mais pas pris.
                Bizarre , un test de MD me semble plus crédible

                citation :
                Citation de pfaure

                position soldée à 2.16

                Commentaire


                • La congestion continue, nous avons une prise à revers aujourd'hui... Les 2.35 sont menacés...

                  Commentaire


                  • Bonjour Balde,

                    Qu'est-ce que tu veux dire.
                    On va casser la résistance et passer au-dessus de 2,4 puis 2,52?
                    Ou tu veux dire qu'on va buter sur 2,36 puis redescendre en direction des 2,12 puis 2,08?
                    Mais je ne crois pas à ce deuxième cas aux vu des contrats décrochés par ALSTOM et des intentions de Siemens qui se dessinent indirectement.

                    As-tu un graph à nous proposer?

                    Merci par avance à tous les pros des analyses graphiques.

                    J'ai 9000 titres à 2,27 et je serre les f..... depuis jeudi dernier.
                    Je suis encore un peu novice, à combien crois-tu qu'il faut que je mette mon stop à partir de demain?

                    Merci.

                    Commentaire


                    • salut molo
                      un stop pour couvrir une belle hausse ou assurer un risque important de descente je veux bien
                      mais a ce niveau ci ca me parait dangereu surtout qu elle est imprevisible
                      en bref les stops ca peut rapporter mais couter aussi donc prudence

                      Commentaire


                      • Ne pas mettre de stop est très dangereux, c'est le meilleur moyen de laisser courir ses perte.

                        Il faut juste trouver un bon compromis et ça j'avoue que pour als ce n'est pas évident.

                        Commentaire


                        • personnnellement sur Alstom, je ne mets pas de stop mais prends mes PV après environ 15/20% de hausse, puis je recharge apres baisse 8 à 10%, soit 1.75->2.20, 1.98->2.25, 2.17-> à venir (sans doute 2.35).
                          Pour l'instant elle tend à refermer ses gaps sans le faire : ex gap à 1.4 non refermé(1.5, début de la hausse) puis gap à 1.9 elle s'est arretée à 1.93 de mémoire et vendredi j'attendais un 2.10 elle n'est allé qu'à 2.13 avant de repartir aujourd'hui

                          Commentaire


                          • Je n'ai jamais eu de la chance de gagner sur ALS en achetant, mais uniquement en vadant. La c'est la 4eme fois que je l'ai vadé, cette fois à 2.30€, j'espère pouvoir racheter ma vad vers 2.15-2.20 demain.

                            J'ai peut etre raison, qui sait!!

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de am043864

                              tu na jamais gagner sur alstom cest que tu le veux bien
                              car met dans ton crane que 2004 est l'année de alstom pour moi les 6€ sont bien realistes à 6 mois perso suis chargé 7000 à 1.5€ et suis tres confiants seuls les long comme moi seront les gros gagnant sur mamie et les chipoteurs d 'AR vont se prendre des gamelles cela n'a jamais payé enfin ce n'est que mon avis

                              Toujours aussi virulent toi...

                              Pour ceux qui ont des méthodes élaborés et les sous pour, en AR, ALS c'est assez plaisant, le CO est souvent bondé (un rail de 20k ou de 30k voir plus, c'est à toi de voir ), et les signaux jusque là rarement faussés, la volatilité présente... Bref, faire des AR n'a rien de suicidaire ...

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de molo
                                On va casser la résistance et passer au-dessus de 2,4 puis 2,52?
                                Ou tu veux dire qu'on va buter sur 2,36 puis redescendre en direction des 2,12 puis 2,08?

                                On se dirige vers cette résistance à nouveau, je peux rien dire de plus puisque c'est pas moi qui décide... C'est juste un signal...

                                Sinon la prise de revers est une figure toute simple, la veille tu as une bougie franchement baissière (en séance du début à la fin, les bears ont mené la danse, c'est clair ils sont les plus fort), paradoxe le lendemain on ouvre à proximité du médian de la veille et on se paye le luxe de clôturer nettement au-dessus des plus hauts de la veille... Plus ces bougies sont imposantes, plus la figure est pertinente...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X