Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • am+chiffre,

    Faut pas dire n'importe quoi ici. j'avais dit'... pas de chance... en achetant' Sinon c'est toi qui vas prendre des gamelles. Si tu as 7000 et attendre 6, tu es nul et ne fallait venir ici qu'elle sera 6 pour dire que tas raison. En attendant elle est déscendu de 2.52 à 1.93(AR).

    Ciao!!

    Commentaire


    • Une fois de +, le cours n'arrive pas à dépasser 2.35. Ma vad peut probablement être rachetée dès ajd.

      Ciao am+chiffre!

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        J'ai lâché ce matin à 2,30 parce que je reviens de loin, Ouf.
        Avez-vous un graph à me communiquer?
        Pensez-vous réellement qu'Alstom va redescendre à 2,18 avec les bonnes nouvelles en cours?
        Toi Pfaure est-ce que tu tentes une vad de 2,3 vers 2,18?
        La résistance n'est-elle pas à 2,34? Pourquoi le titre bloque t-il à 2,30?

        Merci pour les quelques réponses à venir.

        J'attends quelques infos sur d'autres sites pour prendre position.

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          J'ai revendu mes positions longues à 2.31 tout à l'heure, puis vadé à 2.30.

          Commentaire


          • bonjour,

            la valeur consolide depuis le plus haut à 2.51 . Fondamentalement la valeur est sous évaluée. Les clients reprennent confiance dans la société.
            POur avoir suivi plusieurs OPA sur différents secteur d'activité,
            la façon dont se prends SIEMENS pour ses acquisitions laisse envisager
            une opération sur ALSTOM amha.

            La rupture des 2.50 relancera la hausse du titre

            vos avis sont les bienvenus

            Commentaire


            • un complément.

              Regarder les volumes sur le dernier mois. Ce sont pas des particuliers qui ont pris position + les franchissements de seuil.

              Commentaire


              • Suis d'accord avec toi, Siemens s'y prend "à l'allemande", càd prudemment, lentement et progressivement, sans avoir l'air d'être là.
                D'accord aussi sur les volumes et la volat., c'est évident que ce sont de bigs players qui sont derrière.

                je pense aussi qu'il y aura soit rachat "amiable", par accord entre les 2 entreprises (et les 2 gouvernements), soit OPA.

                ça ne m'empêche pas de la vader, mais pour du très court terme, mécanique, et plus du tout en over, par prudence.

                Commentaire


                • Aïe, le plus bas c'était 2.26. Demain, c'est un autre jour.

                  Commentaire


                  • La congestion semble vouloir dire:'Je veux dépasser les 2.30' et j'ai racheté ma vad hier à 2.25.

                    Commentaire


                    • demain le grand jour :



                      j'opte pour le rebond - stop sous mon canal en pointillé.

                      Commentaire


                      • apres cette petite congestion je parrie plutot sur une poursuite de la hausse

                        Commentaire


                        • Je n'ose pas acheter cette valeur, car j'ai perdu bcp avec ça. J'attend la hausse brusque(euphorie atteint son paroxysme)pour la vader à fond(Les dernières fois de vads, c'était grace au gigantesque contrat chinois(pour l'instant, c'est du vent)et OPA de Siemens(on ne sait pas si c'est vrai). Hé oui, il y a des valeurs comme ça.

                          Commentaire


                          • Il me semble que nous avons un support de qualité (qui encore contenu les ardeurs de certains aujourd'hui)...

                            Commentaire


                            • Une résistance de qualité aussi au vu du graphe.

                              Commentaire


                              • Seulement voila le31/12/2004 c'est aussi 2004. On est le 5/03/04. Il peut se trouver qu'il sera à 2.10 oct/04 et à 4€ le 15/12/2004 comme elle a déjà fait au jan jusqu'au mois d fév.

                                J'en prendrai le 2/10/2004 à 2.10 pour arriver aux 4€ avec toi.
                                En attendant, je vade à chaque hausse et à fond. Chaque valeur mérite une politique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X