Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de pimy

    sur euronext, ce serait pas cette adresse ?

    http://www.monep.fr/avis/AV2003236.pdf



    Non c'est applicable seulement aux options et aux warrants.

    Merci Pimy pour l'info, mais appliquer ce ratio sur l'historique du cours est FAUX ! C'est en tout cas mon avis perso.
    En fait, il faut aussi tenir compte du détachement des BS et ces BS (ou DS) ont une valeur (ils peuvent être vendus), donc cela change la donne.

    Commentaire


    • Salut Celmar. Tu as oublié tes graphes. Par contre ces deux Kandinsky sont originaux, je ne les connaissais pas.

      Euh, ton post, c du lard ou du cochon ?

      Commentaire


      • Salut Celmar,

        Pour décoder ton graph, il faut êre diplômé de l'IGN ou bien être Docteur ès Géographie ?





        Commentaire


        • Salut Sequoia,
          Kandiski, la tu me flattes... chasser le naturel...
          Lard du cochon ...interpretation libre.
          A +++

          Commentaire


          • Pas simple cette histoire... je vois que d'autres personnes ont déjà
            posé cette même question :

            http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9336&...

            sur Prorealtime je trouve également 0.62

            bye

            Commentaire


            • citation :
              Citation de gregtoto

              Salut Celmar,

              Pour décoder ton graph, il faut êre diplômé de l'IGN ou bien être Docteur ès Géographie ?









              J'ai poste a la suite du poste d'ouverture, un debut de "how to" en guise de reponse.
              A +++

              Commentaire


              • De mon côté

                max: 22.86
                min: 0.62

                Max

                Commentaire


                • Sur le site de La Tribune, pour ne pas le citer!, l'historique du cours n'est pas splité.

                  Voici le lien :
                  http://www.boursev4.latribune.fr/php/TRB_FicheVale...



                  Je trouve quand même bizarre que tout le monde n'est pas les mêmes données. Car un split de 1.57 ça change quand même beaucoup de choses !
                  Le cours d'introduction d'Alstom était de 30 euros environ , comment peut-on le rabaisser à moins de 20 euros ???
                  C'est illogique je trouve !

                  Commentaire


                  • Pour l'info : http://finance.wat.ch/filbours/_0000269.htm

                    Sinon, il est vrai que les sites affichent des cours différents (et pas seulement sur ALS).
                    Pour ma part, je prends ceux de Prorealtime qui affiche : 0.62/22.86.

                    Commentaire


                    • Gregtoto tes calculs risquent d'être totalement déshuets car SIEMENS va prendre, c'est certain, une participation dans ALSTOM. Les élections européennes passées, ce ne sera qu'une question de jours ou au pire de semaines avant que l'annonce soit faite.

                      Et l'AK, si il y a, risque d'être à 1+ et très peu dilutive...

                      Enfin les 0.35 E, ca me fait toujours penser à ceux qui annonçaient, graphiques à l'appui, Alcatel sous 1 E quand elle était à 2 E, et qui ont loupé une méga PV de 1000% en 6 mois....

                      Info complémentaire (AFP) :

                      Le chancelier allemand Gerhard Schroeder a critiqué samedi, sans le nommer, le ministre français des Finances Nicolas Sarkozy, en dénonçant "certaines déclarations et actions isolées" dans le cadre du sauvetage de l'équipementier Alstom, dans un entretien au Figaro.

                      "Pour ce qui est d'Alstom, je découvre parfois, non pas du côté du président de la République (française) mais chez tel ou tel membre du gouvernement, certaines déclarations qui méritent d'être reconsidérées", déclare-t-il.

                      Or pour M. Schroeder; "il faut créer une situation où il n'y a que des gagnants, comme ce fut le cas pour EADS". "Tout le monde peut comprendre qu'un ministre de l'Economie pense à la prochaine élection, mais il faut aussi penser au lendemain du scrutin. Il ne faut pas permettre que nos relations amicales en pâtissent", souligne-t-il.

                      Mardi dernier, la confédération syndicale allemande DGB avait vivement critiqué le refus d'Alstom de sceller une alliance avec son concurrent allemand Siemens dans le cadre de son plan de sauvetage, ainsi que la stratégie du gouvernement français sur ce dossier.(...)

                      Vous faut il encore une explication de texte ou un dessin ?

                      Commentaire


                      • Ca me fait penser a la gare de triage de Villeneuve Saint Georges

                        Commentaire


                        • Mes graphes semblent avoir un pouvoir d'evocation assez fort pour l'un des Kandiski pour l'autre la gare de Villeneuve-st-George
                          Je vais finir par exposer ci ca continue.
                          Bonne journee

                          Commentaire


                          • Bonsoir,
                            J'ai une question pour toi zanouck.
                            Pourquoi le gouvernement priviligerait il un rapprochement avec siemens?
                            Pourquoi pas avec un francais?
                            Je croyais qu'il fesait des pieds et des mains pour refiler ca à areva.

                            Commentaire


                            • Salut zanouck

                              Je ne vois pas ce que tu viens faire ici, si ce n'est tenter de mettre le doute aux gens qui shortent le titre. Malheureusement pour toi, tout le monde ici ou presque se fout totalement de tes conseils et avertissements. Je pense que tu devrais sérieusement penser à te reconvertir...Mais difficile de dire dans quoi.
                              Cordialement
                              YMH

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de celmar

                                Mes graphes semblent avoir un pouvoir d'evocation assez fort pour l'un des Kandiski pour l'autre la gare de Villeneuve-st-George
                                Je vais finir par exposer ci ca continue.
                                Bonne journee



                                Tu commences ton premier message en parlant des limites de l'AT.
                                Moi, je dis que tu les exploses.
                                On ne sait plus ou elles sont, ou plutôt, elles sont partout.
                                Vu de cet façon, on a effectivement du mal à croire à son efficacité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X