Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LOL
    lequel de charabia,le detachement du droit?
    la baisse d aujourd hui est le fruit d arbitrage comme quoi je comprenais pas la hausse a l'ouverture d hier matin a plus de 180%de l augmentation de capital.

    moralité: les professionnels n en savent pas plus que n importe qui...

    Commentaire


    • oui, spinrad1, je l'avoue j'ai pompé les supports et résistances directement sur :

      http://www.kagitrades.com/PSR/

      Pour la tendance sur Alstom, je pense qu'elle va encore corrgié à la baisse. La plage donnée par DojiStar me semble très probable.

      Voici un graphique illustré qui reprend la résistance du marubozu du 2003-08-07 à 2.55, et certains supports clé sur la base de certaines bougies.

      Cliquez pour agrandir


      bonne nuit,
      Albator

      Commentaire


      • citation :
        Citation de dojistar

        LOL
        lequel de charabia,le detachement du droit?
        la baisse d aujourd hui est le fruit d arbitrage comme quoi je comprenais pas la hausse a l'ouverture d hier matin a plus de 180%de l augmentation de capital.

        moralité: les professionnels n en savent pas plus que n importe qui...


        Etant économètre de formation, à la fac, les cours de finance m'ont jamais plus passionés que ça (la moyenne et hop c bon)... Paradoxallement je suis devenu trader, et 'la finance pure' me soule toujours... S'il y avait pas eu l'AT je pense pas que j'en aurais fait un métier, parce que coupon, détachement, PER et je ne sais quoi d'autre c'est toujours du chinois pour moi...

        Je l'ai déjà dit ici, mais c'est souvent à la radio ou à la TV que je découvre le secteur d'activité d'une action que j'ai l'habitude de trader ...

        Commentaire


        • ALSTOM, les points sont nets!
          Cliquez pour agrandir



          @+

          Commentaire


          • Nous avons les mêmes supports candidats Médiateur, juste un median intermédiaire à 2.07 en plus... Sinon tout dépendra du niveau d'ouverture, si on ouvre avec un gap baissier, on peut partir en short avec un stoploss sur les hauteurs du gap d'ouverture (ou bien si on a les nerfs solides et un money management assez souple, le placer sur le médian du corps de la bougie d'hier), à l'inverse si on ouvre à nouveau dans les zones d'hier, vaut mieux gueter en intraday les signaux de retournement, ou de fin de correction...

            D'autres avis ?

            Commentaire


            • Volumes énormes en moins d'une heure !

              La chute n'est pas terminée !

              Commentaire


              • Salut Lounge et les autres. Suis rentré à 2.09 à l'achat. La bougie risque d'être intéressante... MArteau en daily... Le rêve serait un island reversal pour lundi En hourly il y a 2 gaps... Si 2.17 sautent et surtout 2.25 ça sentira la hausse non ? Mais bon, ne nous emballons pas...

                Commentaire


                • Pour qu'il y a vraiment un sentiment de hausse fiable, faudra vaincre les 2.56 'proprement'... Des la moindre figure d'hésitation ou de retournement, faudra tirer sa révérence... C'est le genre de config ou tu as à chaque sommet d'un rebond un troupeau de vendeurs... En attendant de 'cadrer' la consolidation dans une figure fiable, y a rien de certains, à part les bougies et les volumes...

                  Un bête exemple, le biseau que je surveillais en fin de séance est parti aux aubliettes dès le premier tick de la journée...

                  Commentaire


                  • En parlant du troupeau...

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous;
                      je suis à la vente à 2.50 today;
                      j ai l impression que la pression vendeuse est entrain de s affaiblir.. vos avis?

                      Amicalement gordon

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Je suis également vendeur. Sous 2.33 € la baisse devrait s'accélérer.

                        Commentaire


                        • En fait c'est nous le troupeau ? ... Sinon comme prévu au-dessus, les 2.56 représentent une résistance de taille, l'approcher avec des volumes décroissants ne laissait place qu'à une VAD... Le re-test des 2.30 est une de mes hypothèses de travail...

                          Commentaire


                          • racheté à 2.27 j attends de voir comment elle se comporte now

                            Commentaire


                            • Bien joué

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                je constate qu il commence à y avoir de + en + de monde à l achat, elle commence à s epuiser à la baisse..
                                je reflechis à un achat..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X