Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 2.14 et 2.07 sont des niveaux techniques qui ont déjà servit auparavant... Je planche aussi pour un test du gap d'ouverture... D'ailleurs en 15mn les bougies et la décroissance des volumes marquent l'indécision sur ces niveaux..

    Commentaire


    • Bonsoir.

      M'étant complètement planté avec ALSTHOM, est-ce que plusieurs d'entre vous auraient la gentilesse sinon de me conseiller tout du moins de m'orienter, à savoir si je dois garder ou au contraire vendre mais avec une importante moins value. J'ai malheureusement acheter au prix fort alors qu'avec tout ce qu'il se disait, il aurait été préférable de les vader. Que d'erreurs de débutant!

      Par ailleur, que pensez vous des diffèrentes lettres telle que les publications AGORA (SMALL CAPS) Cible actions de FIRSTINVEST, opportunités de BOURSIER.COM, ou encore des diffèrentes publications et conseils de Nicolas MIGUET?

      Merci par avance àtoutes celles ou ceux qui voudrons bien me répondre.

      @ +++ JAMES

      Commentaire


      • Pour moi Altom est presque devenu un warrant , à jouer en ID, ce que j'ai fait depuis 3 jours (rentable) Achat et Vad ...plusieurs fois / jour !!!
        Je ne me risquerais pas sur des positions longues(je n'ai pas confiance même si l'état y met son nez !)

        Commentaire


        • citation :
          Citation de xllounge

          Les 2.14 et 2.07 sont des niveaux techniques qui ont déjà servit auparavant... Je planche aussi pour un test du gap d'ouverture... D'ailleurs en 15mn les bougies et la décroissance des volumes marquent l'indécision sur ces niveaux..


          Gap d'ouverture fermé... Objectif atteint ...

          Des avis concernant la suite des évènements ?

          Commentaire


          • POUR JAMES

            A mon avis ces publications ne servent qu'à enrichir leurs auteurs respectifs...car on peut trouver tout cela et même plus gratuitement sur les sites internet : regarde donc déjà
            - Forums et AT de Pro-at, Ramibourse, Zonebourse, Technibourse,...
            - achete plutot des livres de la boutique (http://www.pro-at.com/b/) comme : (conseillé même aux débutants)
            * Weinstein : secrets pour gagner en bourse
            * Stephane Ceaux-Dutheil : bourse et AT
            * Alexandre Elder : vivre du trading.....etc

            tu peux aussi telecherger le document word sur le money management sur le site http://www.belkhayate.com/papiers.html

            car ainsi avec ces bases tu sauras quand prendre position et surtout comment proteger ton capital de départ pour durer et le faire fructifier....c'est PRIMORDIAL...

            Manu

            Avec ces bases

            En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

            Commentaire


            • Bonjour,

              Le carnet d'ordre ressemble à une véritable partie de cache-cache. Je ne sais trop quoi penser : Re-Test de la zone 2.50-2.55 ?

              Toujours est-il qu'elle semble maintenant plus corrélée aux évolution du CAC

              Bonne journée à tous

              citation :
              Citation de xllounge

              citation :
              Citation de xllounge

              Les 2.14 et 2.07 sont des niveaux techniques qui ont déjà servit auparavant... Je planche aussi pour un test du gap d'ouverture... D'ailleurs en 15mn les bougies et la décroissance des volumes marquent l'indécision sur ces niveaux..


              Gap d'ouverture fermé... Objectif atteint ...

              Des avis concernant la suite des évènements ?

              Commentaire


              • Bon ben si on arrive pas à passer les 2.4 (ouverture du 05 mai), ca va être délicat pour re-tester les 2.55.

                De plus les volumes décroissent sensiblement (en dépit d'un CO chargé de faux ordres)

                Vos avis m'interessent

                Merci

                Commentaire


                • Toujours jouable qu'en intraday, vu la liquidité du titre (ainsi que sa volatilité), les bougies en 15mn sont assez lisibles (c'est mon échelle de travail)... D'ailleurs j'ai des pôtes daytraders qui ne font que du ALS en longueur de journée ...

                  Commentaire


                  • Je place un HA ASD à 2.32... MM50 hourly à 2.31 et coincide avec résistance oblique.




                    Commentaire


                    • Bonsoir.

                      Pour Xllounge et Séquoia.

                      Qu'appel tu faire des ALS en longueur et des HA en ASD?Ce serait sympa de bien vouloir me renseigner et si possible me donner q.q exemples.J'avoue être complètement larguer,et, j'ais beau lire toutes vos analyses et graph en long,en large et en travers mais je n'y comprend toujours rien et ai tendence à tout mélanger même en lisant q.q bouquin conseillés.Tous fini par s'embrouiller. De plus, si vous confirmez ce que je pense, ne faut-il pas s'engager sur des volumes importants pour que cela soit rentable?

                      Enfin une dernière question, qui à un avis sur les valeurs suivantes qui semble t-il ont fait un joli parcours ces derniers jours.

                      5770 LYCOS
                      7687 CESAR
                      3955 GENESY
                      7963 GECI INTERNATIONAL
                      5290 KINDY
                      6605 AVENIR TELECOM

                      Merci par avance à tous ceux qui voudront bien me répondre, sachant que je suis ouvert à toutes autres sugestions

                      @+++ JAMES

                      Commentaire


                      • Salut je ne suis pas certain de comprendre ta question mais si c'est à ça que tu fais allusion "être long sur Alstom" ça veut dire être acheteur. "être court" ou "être short" sur un titre signifie êter vendeur à découvert (jouer la baisse). Les ordres ASD sont des ordres A Seuil de Déclenchement. Cela signifie que l'on ne rentre pas à l'achat sur un titre tant qu'un seuil que l'on considère marquant n'est pas franchi (une résistance par exemple). Attention, ça n'est pas forcément fiable, la preuve, sur Alstom, hier, le cours était bloqué sous 2.30 systématiquement avec un plus haut à 2.31. J'ai donc mis un ordre ASD à 2.32 (c'est à dire que mon ordre d'achat se déclenche uniquement si 2.32 est touché). Bien souvent, cela fonctionne bien et les cours partent dans le sens escompté. Pas de chance, ce matin, ordre déclenché mais le cours s'est effondré jusque 2.21... Donc pour moi, on verra lundi et j'espère qu'Alstom pourra enfin repasser 2.30 et surtout 2.35.
                        Oui, il est nécessaire de s'engager sur des volumes plus ou moins importants. En fait, cela dépend grandement de plusieurs facteurs : frais de courtage, horizon de placement (intraday, hebdo, mensuel, annuel ???), aversion à la prise de risques, montant du portefeuille... Personnellement, j'ai un petit portefeuille et en dessous de 2000 euros, il m'est difficile de gagner beaucoup sur mes trades car je joue toujours à court terme. Les frais ont vite fait d'amputer mes gains... Mais bon, il faut bien commencer, et le stress serait bien plus grand sur des lignes plus grosses vu la volatilité de certains titres. Je me sens réellement à l'aise sur des lignes de 3000 ou 4000 euros maxi.
                        En ce qui concerne les valeurs que tu cites, je ne me prononcerai pas car je ne les suis pas du tout. En espérant avoir pu t'aider.

                        Commentaire


                        • JAMES, ALS c'est un code désignant Alstom... Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'ils ne tradent que Alstom en longueur de journée (à la hausse comme à la baisse)...

                          PS: un conseil, les traders ou analystes repondent rarement aux demandes d'analyses... Le meilleur moyen pour avoir un retour efficient c'est de proposer une étude, aussi maigre soit-elle ...

                          Commentaire


                          • pas ton site t'utilises spip ?

                            Commentaire


                            • pas mal ton site t'utilises spip?

                              Commentaire


                              • yep ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X