Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    Si l'on en croit le copié/collé de Mecaboy (12:16), une dilution du titre de l'ordre de 45% nous conduirait tout droit à 1.00€ (plus précisément 0.99€) ? Un peu beaucoup, non ?

    Enfin...wait & see ! Ce sera toujours bon à prendre.

    Thierry

    Commentaire


    • Bah avec la floppée de logiciels que nous avons, fallait bien que je m'y interresse un de ces 4... Mais pour la conversion c'est pas encore gagné, je peux toujours pas m'empêcher de poser mes deux bêtes droites, de vite remettre mes bougies ...

      J'utilise ces 'trucs' principalement pour le screening, l'ADX et sa bande par exemple me servent pas mal...

      Commentaire


      • la prudence s'impose :



        Commentaire


        • Mais non bozorro ,

          la config devient interessante pour le rebond c'est maintenant ou ??
          en jour : comme signalé juste sur la boll inférieure

          en hebdo : donc 48h à tenir



          résistance 1.89, supports à 1.77 et 1.75 la mm20h à 1.76

          peut-être me gourre-je ? mais je ne suis pas foncièrement négatif sur Als, je dirais même mieux je recommence à être positif

          Commentaire


          • citation :
            Citation de pimy

            Mais non bozorro ,

            la config devient interessante pour le rebond c'est maintenant ou ??
            en jour : comme signalé juste sur la boll inférieure

            en hebdo : donc 48h à tenir

            http://upload.pro-at.com/02/alstom hebdo.png

            résistance 1.89, supports à 1.77 et 1.75 la mm20h à 1.76

            peut-être me gourre-je ? mais je ne suis pas foncièrement négatif sur Als, je dirais même mieux je recommence à être positif



            salut pimy,


            ok avec toi.
            j'evite de faire des les commentaires explicites en ce moment.
            c'est ainsi t'as mal compris ce que je veux dire, je veux dire surtout " la prudence s'impose aux positions shorts"
            car on touche presque le "low boll", theoriquement alstom rebondira demain surtout apres presque 10 seances de baisse.
            demain si alstom cloture = > 1,84 c'est le bonheur pour les "positions longs"

            bonne nuit

            a+

            Commentaire


            • si cloture > 1,81 -->> sortie du petit biseau descendant TCT


              10H24

              Commentaire


              • Bozorro : tu l'as demandé, Alstom l'a fait : à 5 minutes de la cloture elle est passée à 1,81 € !
                Je ne vais pas revendre mes positions tout de suite alors... Pourtant ça m'a démangé toute la journée quand on jouait avec les 1,75...

                Guill

                PS : je me présente : je m'intéresse depuis 4 ans à la bourse, et depuis peu à l'analyse technique. Je consulte ces merveilleux forums qui sont ceux de pro-AT.
                Merci à tous les intervenants et l'équipe qui gère le site.

                Je ne me sens pas encore d'attaque de vous proposer mes analyses, mais croyez-moi, je regarde les votres avec beaucoup d'intérêt !

                Commentaire


                • salut guill,
                  on verra demain si on arrive a depasser 1,84
                  je suis en position long au comptant MT / LT et ma position short
                  TCT est sortie depuis hier.

                  cordialement
                  a+



                  Commentaire




                  • 10h 16 -->> env. 1,81 / 1,82

                    Commentaire


                    • Je pense qu'à présent on peut minorer l'effet marché sur ce 
                      titre (qui s'en tamponne comme pas possible), les opérateurs sont
                      préoccupés par d'autres choses que la probable remontée des taux aux
                      US ou de l'état de leur marché du travail...

                      Quels sont les échéances proches du titre ?

                      Commentaire


                      • Salut Balde,

                        et pourtant, si on supperpose le graphe sur 10 jours avec celui du CAC y'a quand même des similitudes de directions

                        Commentaire


                        • Salut,
                          en effet pour le moment, le titre n'attire ni les foudres ni l'intérêt. Mais on connaît ce titre pour son impulsivité surprise...
                          YMH

                          Commentaire


                          • Juste un petit remerciement à Guill pour son site internet que je viens de visiter, que je trouve très intéressant, et que je me permets de conseiller à tout informaticien et notamment aux amateurs de réseau (http://www.guill.net/)

                            Commentaire


                            • Arf... merci La Fontaine...

                              Sur Alstom, j'avoue que je ne sais aps quelle position adopté : j'ai un PRU de 1,62 € alors soit je sors à la première occasion (au premier rapprochement de 2 €), soit je garde pour le long terme.
                              Hier, j'étais prêt à vendre si elle passait à 1,74...
                              J'avoue que je regrette de ne pas être sorti à 2,5 €. Le fait est que l'année dernière, j'en avait acheté à 1,11 €, revendu à 2 €, et elle a filé à 3,5 € deux jours après !
                              Je sais... je n'ai pas respecté la règle de base (que je ne connaissais pas à l'époque) : on ne vend jamais quand ça monte.

                              Commentaire




                              • bon weekend a toutes et a tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X