Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il se pourrait que nous soyons en présence d'un avalement baissier ultime.
    A vos avis
    Cordialement
    YMH

    Commentaire


    • support 1,75 est kapout, alstom cloture en dessous du Low Boll à 1,69
      va -t-elle reinteger a l'interieur du Boll ???

      Commentaire


      • En attendant la sortie du canal baissier et une amélioration du momentum je verrai bien Alstom rejoindre les 1.65 voir 1.57.

        image : http://upload.pro-at.com/02/als-1.jpgintrouvable ou format inconnu


        image : http://upload.pro-at.com/02/als-2.jpgintrouvable ou format inconnu

        Commentaire


        • En fait en intraday le canal baissier est nettement identifiable...

          Commentaire


          • médian à 1.73-74...

            Commentaire


            • Bonjour,

              retour de vacances...

              voici la mise à jour de mon graphe du 15/04 (page 86)

              Cliquez pour agrandir


              j'ai simplement rajouté une parallèle orange.

              Ce matin, l' AT est parasitée par la news :

              "Investir.fr le 27/04/2004 08:08
              ALSTOM : Un moratoire des banques jusqu'en septembre

              Une bouffée d'oxygène pour Alstom. Selon La Tribune, le groupe aurait obtenu, auprès de ses banques, un moratoire jusqu'en septembre pour renégocier ses crédits. Les établissements financiers auraient accordé à Alstom des conditions équivalentes à celles en vigueur actuellement. Le groupe de Patrick Kron, qui a prévenu, il y a quelques semaines, qu'il n'était pas en mesure de respecter ses « covenants », les ratios financiers imposés par les banques, dispose donc d'au moins 4 mois pour discuter avec ses banquiers d'une révision de ces ratios. Les négociations porteront également sur les cautions bancaires, indispensables à la poursuite de l'activité commerciale du groupe et qui devraient être épuisées dans deux mois, selon des proches du dossier. Mais il ne devrait pas seulement être question de ratios financiers et de cautions bancaires pendant ces discussions. Toujours selon La Tribune, les banques, favorables à l'entrée au capital d'un partenaire industriel, pourraient évoquer l'évolution du tour de table d'Alstom, alors que le nom d'Areva est de nouveau cité.Alstom reste sur un dernier cours de 1,69 euro."


              bonne journée
              Bons trades.

              Commentaire


              • bien vu le canal Balde

                citation :
                Citation de Balde

                médian à 1.73-74...

                Commentaire


                • Parasitée, je sais pas, avec +6% y a peine 5 millions de titres échangés, c'est encore "moux"...

                  Commentaire


                  • maj du canal...

                    Commentaire


                    • Rebond technique ou sortie de canal ??

                      Commentaire


                      • La sortie n'est pas encore confirmée pour l'instant... Compte 
                        tenu des niveaux d'ouverture du jour, l'idéal pour amorcer un rebond
                        plus durable serait soit un harami ou une prise à revers (au fixing
                        bien évidemment)... Pour la prise de revers, les 1.80 sont
                        idéallement placés...

                        Mais bon tout ceci n'est que spéculation, y a un canal baissier à
                        surveiller, on vera pour le reste en temps voulu...

                        Commentaire



                        •  

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de Balde

                            Parasitée, je sais pas, avec +6% y a peine 5 millions de titres échangés, c'est encore "moux"...



                            salut balde,

                            c'est pas bien de hâtivement contre-dire les copains de bon matin

                            Après seulement 1 h de cotation, on a + de 10 millions de titres échangés
                            C'est presque autant que les journées entières des 21 et 23/04
                            et c'est déjà la moitié de la journée d'hier;

                            Pour ce qui est de l'amplitude de la hausse, ça reste relativement modéré,
                            mais donne-moi la date de la dernière séance qui a affichée une variation de près de 6 %

                            Celà dit, je n'ai rien dit d'autre que
                            "Ce matin, l'AT est parasitée par ..."
                            et cela est bien confirmé par les volumes et l'amplitude cités plus haut.

                            Je n'ai jamais dit que la donne était complètement bouleverée
                            et qu'il ne fallait plus tenir compte des précédentes analyses.

                            Dernier point : ton canal intraday est effectivement très intéressant
                            comme repère de trade TCT.

                            A+

                            Commentaire


                            • Ok pour toi alors , parce que de mon côté je ne vois en 
                              rien ce mouvement comme quelque chose qui rajoute un biais ou qui
                              brouille les jallons établis par l'AT (il suffit juste de se
                              rappeler que le propre d'un canal baissier bin c'est d'être cassé,
                              magique hein ? )...

                              D'autre part je ne sépare pas amplitude et volume, au contraire je
                              les combine, 6% de hausse avec 5 millions de titres, y a mon petit
                              doigt qui me dit, te presses pas pour ton reverse ou pour ton achat,
                              y a surement une claque qui va pas tarder, une barre plutard baaam
                              elle se pointe... Mollesse confirmée sur le coup et peut-être même
                              exploitée par certains ...

                              Commentaire


                              • Qu'en pensez vous sur ce drapeau ID haussier ????


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X