Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut borgia,
    l'obv est pour moi le moins menteur des indicateurs.
    on le travaille avec des ligne de tendances qu'en il y a cassure a la hausse ou a la baisse sur ton unite de reference par exemple en intraday 1 heure sur support ou resistance ou proche de... il donne un signal d'achat on peut verifier avec d'autres indicateurs.et associe les chandeliers et les boll. Actuellement en intraday il a casse son signal a 0 (mais il grenouille autour de ce niveau)et est repasse au dessus de son niveau assosie au cours d'ouverture. Je suis rentre long sur 0.73 niveau de risque moyen mais enverifiant l'obv jour on voit qu'il reste comme le montre ton graphe , tjs la tete en bas.
    donc a suivre et grosse mefiance d'un reteste des + bas...

    J'edite pour supprimer le commentaire relatif au timing ca n'appporte pas grand chose et ca risque de destabiliser certains lecteurs.

    A +++
    deboucle la position sur 0.72. sans regret.

    Commentaire


    • Point bas à 0,66e correspond à -50% de la MM 50 à 1,31e.

      Commentaire


      • citation :
        Citation de lomu

        faut qd même dire qu'il y a un quart d'heure au moment ou alstom attaquait les 0,74e y une DJ breakingnews qu'est sortie et qu'a un peu refroidi les ardeurs.



        ?

        Commentaire


        • bonjours à tous
          pas tres calé en AT mais essaye d apprendre
          pris 3000 titres à 0.71 avec stop à 0.68

          Commentaire




          • Incicateurs positifs. Passage de 0.74 = réintégration d'un petit couloir horaire.

            Commentaire


            • [quote]Citation de La Fronde

              Oui, et je pense que nous allons peut-être pouvoir qualifier la journée d'aujourd'hui comme un excès baissier qui curieusement tombe en même temps que les nouvelles.
              YMH

              Commentaire


              • J'ai acheté ASD 0,73€...Vous les mettez à combien vos stop-loss sur ce coup??

                Commentaire


                • Le pet vers 0.66 était du vent

                  sortie intra à 0.74,




                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de mlefebvr

                    J'ai acheté ASD 0,73€...Vous les mettez à combien vos stop-loss sur ce coup??


                    Pourquoi prendre posisiton sans savoir où placer son stop? C'est prioritaire...
                    Pour ma part c'est en dessous du plus bas du jour, à réévaluer tous les jours, sachant que toute manifestation contraire à la raison de la prise de position doit obliger à sortir le plus vite possible, surtout sur ce genre de titre.
                    Cordialement
                    YMH

                    Commentaire


                    • 75mls titres à 1 heure du clout. bouchon à 0.73.
                      c'est maintenant que ça va se décider

                      Commentaire


                      • On est tous muets d'un coup... Tenus en haleine...

                        Commentaire


                        • Tiens... Les seuls gros ordres qui passent depuis tout à l'heure sont des achats à .73 de 70 à 100k titres...

                          Commentaire


                          • [quote]Citation de sequoia

                            On est tous muets d'un coup... Tenus en haleine...

                            Oui, la bataille du jour est un enjeu extraordinaire...Ne pas oublier que derrière il y une entreprise, des banques, l'état, et des individuels comme nous, tous suspendus à l'avenir...Et on sent l'aspect passionnel du dossier dans les transactions. Il faut rester le plus objectif possible (pensée pour notre zannouk nationnal, toujours short à 0.66...)

                            Commentaire


                            • Ne t'inquiète pas pour les banques Françaises, ça fait des semaines qu'on travaille pour qu'elles rammasse le gros lot
                              Mais pour nous, oui!!!!!
                              Quant au pôvre zannouk (ta bête noire ) ama il bossait pour la DB ou la CIA
                              allez, croisons les doigts

                              [quote]Citation de YMSO

                              Commentaire


                              • Je vous propose un petit coup d'oeil sur beneteau pour un petit short ...ambitieux mais objectifs interésants...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X