Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :

    C'est très since tout comme je me suis exprimé contre ce pirate de zannouk, qui, je l'espère est désormais en vad à 0.66.



    MDR !

    Commentaire


    • 1 ordre de vente à 3M de titres: c'est beau

      Commentaire


      • Ouais, mais te fi pas au co, ça veut rien dire tous ces ordres dans le co, encore moins sur als. ce qui compte c'est "combien d'argent a vraiment été mis en jeu".

        Tu as entièrement raison: exitons nous froidement

        citation :
        Citation de YMSO

        PEAenForce,
        Tu as totalement raison, ces volumes sur point bas ont du sens.Il y a vraiment de quoi avoir envie d'enlever ses ordres de vente...Pourtant il y a encore des ordres de vente... C'est excitant, mais je me méfie de l'excitation c'est elle qui fait oublier de prendre ses PV au bon moment.



        Commentaire


        • ça swing....
          méfiance

          Commentaire




          • Tu as entièrement raison: exitons nous froidement

            Froidement et cordialement, en ne négligeant aucune piste. Ce titre est très complexe, et ce qui se passe aujourd'hui nous le rappel.

            Commentaire


            • Tu m'etonnes, j'y comprends plus rien au CO...

              On est sur 0.71-0.72. On passe 0.72. On arrive sur 0.72-0.73 avec seulement 150k de titres à la vente à 0.73... une misere...

              Commentaire


              • l'ouil du cyclone

                Commentaire


                • les enfants, tout ça m'inspire une grosse bataille en fin de journée... attention au volume, si ça traite >50mls dans la dernière heure ça va booster!!!!!!

                  sinon, rattatinage du soufflet

                  Commentaire


                  • En D à 15h45 avec volumes
                    l'accu monte, pas encore cassé son mvt baisier mais cela parait bien parti !
                    obv tjs en baisse ! piège à con ??!!
                    Celmar stp une explication sur le mvt de l'obv

                    Commentaire


                    • La résa à la hausse décalée par la résa à la baisse fait peur parceque personne n'y croit...(Ce serait invraisemblable quand même!)

                      Commentaire


                      • C'est bien ca qui m'embete YMSO...
                        J'ai peur qu'on soit capé pour today

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de Black

                          C'est bien ca qui m'embete YMSO...
                          J'ai peur qu'on soit capé pour today



                          C'est justement tout l'enjeu et sans doute une des raison de l'hésitation sur 0.73/0.74. Je pense pourtant que nous devrions y aller au moins quelques minutes avant la cloture.
                          Tu dois te focaliser sur ton point de sortie pas sur cette résa.

                          Commentaire


                          • Si au moins on touchait les 0.74 quand on dépasse les 0.73 ca déclencherait peut etre quelque chose...

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de Black

                              Si au moins on touchait les 0.74 quand on dépasse les 0.73 ca déclencherait peut etre quelque chose...



                              Déja fait 2 fois cet aprem et ca n'a rien donné.

                              Commentaire


                              • faut qd même dire qu'il y a un quart d'heure au moment ou alstom attaquait les 0,74e y une DJ breakingnews qu'est sortie et qu'a un peu refroidi les ardeurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X