Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut orpheus..je comprend ton désarroi..si ta un pb envoi moi un mail je te répondrais plus en profondeur..lol..je comprend o début j'étais perdu aussi..et certain d'ici m'ont bien aidé....

    Commentaire


    • Imaginons que vous avez les moyens..vous pensez que validé tout ses DS ( si on en a ) vaut le coup..l'action va rester au dessus de 0.40 jusqu'au 13/08..j'aimeré avoir l'avis de certains....

      Commentaire


      • citation :
        Citation de borgia

        APPEL

        aux personnes qui ont réajusté ALS, en graf. D

        a combien sont vos mm : 20 - 30 - 50 - 100
        pour ma part respectivement : 0.59 - 0.59 - 0.69 - 1.15

        pour des cours au 19/07/04

        Merci

        bon, personne alors ! ?

        Commentaire


        • TRES CHER MALKOM.Une 2eme couches sais tu que ca existe.Cependant je suis contre toute moyenne a la baisse et savoir accepter ses pertes. un grand maitre me l'a appris.

          Commentaire


          • Mais que fait la police ?

            entre les super-débutants qui doivent changer leur Pampers entre 2 trades, et les affabulateurs totaux qui n'ont comme seule excitation que de faire perdre leur temps aux autres, je comprends que la file soit désertée par les cadors, et le terrain abandonné aux médors ..

            Messieurs dont le nombre total de messages postés correspond aux messages que vous avez envoyés sur cette file depuis hier ou ce matin, vous n'êtes pas très crédibles ..

            Commentaire


            • Si tout le monde était sûr du prix du marché, il n'y aurait plus de marché !!!

              Tout dépend de ton horizon de trading : court terme, moyen terme, long terme. Tout dépend aussi de la confiance que tu as en cette société pendant cet horizon de trading. Tu utilises ensuite l'AT pour connaitre les niveaux d'achat / vente, sachant qu'Alstom étant à des niveaux peu habituels pour elle, l'AT, qui utilise l'historique du cours, aura du mal à donner une idée dans ce cas précis. Surtout dans les périodes comme celle-ci (AK).


              citation :
              Citation de Arthur

              Imaginons que vous avez les moyens..vous pensez que validé tout ses DS ( si on en a ) vaut le coup..l'action va rester au dessus de 0.40 jusqu'au 13/08..j'aimeré avoir l'avis de certains....

              Commentaire


              • Tu nous excuses...on savait pas que ce forum etait reservé aux "grandsé ...on fait ce qu'on peut..mais rappelle toi qu'il faut bien commencer un jour....

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de AndréVan

                  Mais que fait la police ?

                  entre les super-débutants qui doivent changer leur Pampers entre 2 trades, et les affabulateurs totaux qui n'ont comme seule excitation que de faire perdre leur temps aux autres, je comprends que la file soit désertée par les cadors, et le terrain abandonné aux médors ..

                  Messieurs dont le nombre total de messages postés correspond aux messages que vous avez envoyés sur cette file depuis hier ou ce matin, vous n'êtes pas très crédibles ..



                  J'avoue c'est fatigant et stressant à lire cette file
                  C'est bien dommage que le forum actions se transforment en bourso... Et je comprend que de moins en moins de personnes de qualité aient envie de s'y exprimer...

                  Commentaire


                  • vive les fous ........ou plustot le fou !!

                    vive wattoo

                    http://wattoo.ouvaton.org

                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de mecaboy

                      W/D/H

                      Cliquez pour agrandir





                      Sur le D on un rebond sur boll avorté non ? Et une MM7 repartie dans l'autre sens. Il serait plausible de voir un retour sur limite inferieure demain...

                      Nicolas, ta courbe orange sur le graphe correspond aussi à la MM7 ?

                      Commentaire


                      • Mme Irma a encore frappé

                        citation :
                        Citation de PEAenForce

                        Pas impossible que ça soit déjà finit. Avec clout dps 0.21-0.22

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de RAZEPY

                          ma parole y a plus que des bleus sur cette file!
                          ou sont les professionnels (ymso, pfaure et consorts....)





                          Bonjour RAZEPY,

                          Pour ma part, j'aspire à autre chose que de passer mon temps dans un parloire avec des gens comme tiger found avec lesquels on s'ennuie quand on ne se fait pas insulter. J'ai donc choisi de battre en retraite comme certains l'ont déjà fait par le passé à propos de ce titre. Bon courage.
                          YMH

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de AndréVan

                            Mais que fait la police ?

                            entre les super-débutants qui doivent changer leur Pampers entre 2 trades, et les affabulateurs totaux qui n'ont comme seule excitation que de faire perdre leur temps aux autres, je comprends que la file soit désertée par les cadors, et le terrain abandonné aux médors ..

                            Messieurs dont le nombre total de messages postés correspond aux messages que vous avez envoyés sur cette file depuis hier ou ce matin, vous n'êtes pas très crédibles ..



                            Salut andrévan, Content de t'entre apercevoir...Très juste de ta part cette petite remarque. L'esprit de cette file à changé en quelques heures...Normal, ce genre de situation sur un titre fait ouvrir grand la bouche.
                            A très bientôt j'espère.
                            YMH

                            Commentaire


                            • Dommage de vous perdre tous les 2...

                              Le temps fera les choses...
                              A voir post 13 Aout...

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de Black


                                Sur le D on un rebond sur boll avorté non ? Et une MM7 repartie dans l'autre sens. Il serait plausible de voir un retour sur limite inferieure demain...

                                Nicolas, ta courbe orange sur le graphe correspond aussi à la MM7 ?



                                Bonjour Black,

                                Oui, en orange c'est aussi la MM7 (ça me permet de mieux visualiser la position des cours par rapport à cette MM)

                                Nicolas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X