Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu veux donc dire que la fourchette sur Als devrait être : 5.68 - 5.76 ; au lieu de 0.71 - 0.72 now ?

    Je me dépêche de passer long ..

    Commentaire


    • Après l'AK, ALS aura beaucoup moins de dettes, c'est le but de l'AK. Et une marge restaurée. Pas encore le Pérou, mais le spectre de la faillite n'existe plus.
      On en reparlera dans quelques temps
      Tiens, ça me rappelle Altran qui côtait 2€ y a quelques temps. Avec faillite au menu. Aujourd'hui ça parait dingue que ce titre se soit tradé 2€! il a été multiplié par 5 en 1 an.
      Les histoires ne sont pas comparables, mais en bourse, tant que c'est pas complétement mort, c'est pas mort (La Palice)

      Commentaire


      • Attends que le titre passe la résistance des 4,50 ce qui ne saurait tarder
        citation :
        Citation de AndréVan

        tu veux donc dire que la fourchette sur Als devrait être : 5.68 - 5.76 ; au lieu de 0.71 - 0.72 now ?

        Je me dépêche de passer long ..

        Commentaire


        • t'as du alstom en pea toi, non?

          Commentaire


          • citation :
            Citation de thom

            t'as du alstom en pea toi, non?


            Comme l'utilité du PEA c'est de défiscaliser les plus-values, c'est pas le meilleur endroit pour détenir ce titre !

            A supposer qu'il y soit depuis un certain temps, il aurait été judicieux de faire une opération achat cpte titre / vente sur PEA.

            Commentaire


            • les enc. !

              Ils ajoutent et enlèvent par 7M de titres, au fixing de clot.; pour faire passer le cours anticipé de 0.70 à 0.72 puis 0.70 ...

              Commentaire


              • Nan, pea c'est pour les valeurs hors srd. Als c'est srd, uniquement.
                Aucun intérêt de foutre des valeurs srd dans un pea, franchement
                citation :
                Citation de thom

                t'as du alstom en pea toi, non?

                Commentaire


                • héhé! tu l'as dit
                  citation :
                  Citation de AndréVan

                  les enc. !

                  Commentaire


                  • 12e séance en bougie noire... Toujours pas de divergences en daily. et 1M de titres à 17h39 PAF ! yen a qui rigolent pas.

                    Commentaire


                    • foutage de g... ce titre

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de sequoia


                        Donc les banques sont d'accord pour prêter qqs millions de titres... Elles se tirent grave dans le pied au passage quand même...




                        Ben non, à mon avis les banques qui pretent sont pas forcément celles qui ont des créances chez ALS...
                        Faciles d'emprunter avec Morgan S,JPM, Citi, etc... et pas sûr qu'elle fasse (celles ci) partie des créanciers.

                        Commentaire


                        • Bonsoir,
                          et ca continue...
                          demain les supports seront les 0.67-0.64-63-0.60 et 0.57 puis 0.55 et ...0.47-0.48
                          Tjs la meme cible a 0.55-0.56 et danger de decrochage sous les 0.56
                          Resistances 0.72-0.75 et 0.79
                          a +++
                          Zone de possible rebond : la zone actuelle , les 0.63-0.60 et les 0.55.

                          A suivre...
                          A +++

                          Commentaire


                          • J'ai recu une copie de la convocation à l'AG mixte Ordinaire et extraordinaire et il y a quelques points qui me paraissent dignes d'etre rappelés et soulevés pour toute appréciation parallèle à l'AT (que l'on m'excuse par avance pour le non AT qui va suivre).

                            13e résolution (Réduction de K motivée par les pertes 2003 par réduction du nominal :
                            La perte 2003 = 1 341 046 460 €
                            (rappel 3e résolution : 55 210 044 de cette perte seront déduit du poste prime d'emission et d'apport).
                            Reste 1 289 913 214 affectés comme suit :
                            - reduction de K par réduction du nominal à hauteur de 950 991 814 €. Le capital social est donc réduit de 1 320 821 965 à 369 830 150. Operation qui ramene le nominal de la'action de 1.25€ à 0.35€.
                            - en "report à nouveau" pour le solde = 338 921 399

                            Ce qui me choque dans l'histoire c'est qu'il y a encore un report à nouveau quasi égal au capital social restant ce qui veut dire que comptablement ALS ne vaut plus que : 369 M€ - 338 M€

                            14e résolution (AK maxi de 1.2 Mds€ prime d'émission incluse avec maintien du DPS des actionnaires]
                            A un prix d'emission qui sera fixé par le Conseil d'Administration.

                            Pas bcp de détails intéressant sur cette résolution

                            15e résolution (AK maxi de 0.7 Mds€ prime d'émission incluse avec sans DPS des actionnaires au profit des prêteurs]
                            Le prix d'émission sera compris dans une fourchette de 125% à 135% du prix d'émission des actions émises dans le cadre de l'AK de la 14e résolution.

                            Les banque n'obtiendront donc qu'un prix forcément supérieur à celui proposé aux actionnaires actuels et au marché, de 25 à 35% plus. Imaginons le scenario le pire = AK à 0.35. Les banques n'auront droit au minimum qu'à un prix entre 0.4375 et 0.4725

                            16e résolution (AK maxi de 0.5 Mds€ prime d'émission incluse avec sans DPS des actionnaires au profit de la République Francaise]
                            Le prix d'émission sera compris dans une fourchette de 125% à 135% du prix d'émission des actions émises dans le cadre de l'AK de la 14e résolution.

                            Pareil que pour 15e R. pour le prix


                            Voila ce sont quelques éléments que je n'avais moi meme pas vu sur les sites boursiers et qui me semblaient utiles à savoir.
                            Bonne chance pour la suite.

                            Commentaire


                            • Bonsoir Black,
                              interessant surtout quand "Imaginons le scenario le pire = AK à 0.35. Les banques n'auront droit au minimum qu'à un prix entre 0.4375 et 0.4725 " ca rejoint mon AT avec les 0.35 et les 0.48 et que d'autre part "Ce qui me choque dans l'histoire c'est qu'il y a encore un report à nouveau quasi égal au capital social restant ce qui veut dire que comptablement ALS ne vaut plus que : 369 M€ - 338 M€" si ca donne la moitie de 0.35 (je ne suis pas sur du raisonnement,he bien ca correspondrai aussi au point le + bas trouve sur les graphe en projection graphique: 0.17.

                              J'ai poste ces points sur cette file, je le precise, histoire de dire que je n'adapte pas mes AT aux elements fondamentaux, mais qu'il se trouve, qu'il se rejoignent.Troublant.

                              Merci

                              Commentaire


                              • Bonjour PEAenforce !

                                Merci pour les compliments d'il y a quelques jours !
                                Pour information, les pressions proviennent simplement d'un savant calcul basé sur plus de 200 règles financières (VACC, OBV, Momentum(s), TRIX, %William, CCI, croisement de cours avec MMA, MME, etc., croisements de moyennes entre elles etc.)
                                Ces courbes ont été obtenues après plusieurs milliers d'heures de travail et d'expérimentations et sont aujourd'hui très fiables conjuguées avec les tendances d'un titre.
                                Elles permettent de détecter soit à la hausse, soit à la baisse les prémices d'un mouvement sur une action.
                                Enfin, sur Alstom, elles m'ont permis de sortir du bateau à 1,80 € à moindre frais et d'être beaucoup plus serein que celui qui est resté scotché et à perdu près de 70% de son capital investi !!
                                Maintenant par rapport au post d'il y a quelques jours, la situation n'a pas beaucoup évolué et le cours à continué à baisser (mais bizarre la courbe noire est toujours sous la courbe rose )


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X