Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d'ailleurs elle m'avait donné le clout dès l'heure du déjeuner
    citation :
    Citation de PEAenForce

    Salut tout le monde,
    0.77 objectif atteint. le cours devrait se stabiliser à ce niveau aujourd'hui.

    Commentaire


    • citation :
      Citation de PEAenForce

      Vous faites bien de lâcher maintenant. une clout à 0.77 serait correcte.



      BIEN VU !!!!

      Commentaire


      • citation :
        Citation de YMSO
        [j'attends de voir précisément si j'ai eu raison ou tort, et pour quoi.
        YMH


        Je m'attends à une petite poussée à l'ouverture. Puis plof...

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          J'avais un ordre à 0,84, qui n'est pas passé. Dommage !

          J'ai vendu une partie à la cloture, à 0,77 €.

          Pour la poussée de fièvre à l'ouverture, il me semble que c'est ce qui s'est passé la fois dernière, non ?

          Commentaire


          • Merci du compliment
            Je l'avais senti depuis ce WE, à cause du DPS. je m'attendais à un DPS à ces niveaux là. On verra demain. ça risque être sportif.
            A demain, tout le monde sur le pont à 8:45
            citation :
            Citation de malkom

            citation :
            Citation de PEAenForce

            Vous faites bien de lâcher maintenant. une clout à 0.77 serait correcte.



            BIEN VU !!!!

            Commentaire


            • Après calcul sur mon cash, j'ai décidé de réajuster en complétant mon petit long actuel à la cloture à 0.77.

              Bien vu PEA

              Commentaire


              • Bon le scenar idéal pour demain :

                - Je trouve mes Ds en portif
                - Je regarde l'ouverture et si petite hausse, largage de la position RD tout en gardant les DS.
                Et passage en VAD eventuellement sur pari de fin de pullback.

                (Ce que je validerais en fonction de certains calculs suivant le cours du DS donné demain matin).

                Bonne fin de soirée...

                Commentaire


                • Bonne mere de la bourse faite qu elle se casse la gueule

                  Commentaire


                  • ALSTOM ( au risque d'énerver tout le monde)

                    Bon j'espère que je ne vais pas agacer tout le monde car j'ai lu toutes les files sur ALS et certains ont déjà dépensé beaucoup de salive à expliquer en long en large et en travers...

                    ...ET, évidemment je suis pas trop sûr de mon coup pour demain, voilà ma situation:

                    Je détiens 3000 ALS au comptant depuis + d'1 mois (PRU 0.99) et comme j'avais pas mis de STOP ( ce que j'oublie rarement ) je'ai voulu me débarrasser de ma ligne ce mois ci voici mes opérations

                    Vente 3000 SRD à 0.9
                    Achat 3000 SRD à 0.7
                    Vente 3000 SRD à 0.81 (aujourd'hui)

                    Donc comme je disposais de 3000 ALS au comptant à la liquidation je vends donc mes titres, mais là avec cette histoire d'AK je suis pas trop sûr de moi...

                    Si une âme charitable veux bien se pencher sur mon cas...

                    MERCI A VOUS

                    Commentaire


                    • Juste un petit coucou bon voila Mme Irma avait encore tout faux grrrr elle avait dit 0.65 maintenant reste a savoir la suite.

                      Donc petite at

                      Fenetre baissiere toujours pas fermé sur le graph daily les bulls ont essayés mais pas reussis.

                      En graph 60' petite etoile du soir avec le doji qui nous fait un soulevement baissier.

                      Tout ca sur un retracement de 38,2% de la baisse 1.11 - 0.66

                      Donc pour l instant je reste baissier tant que la fenetre n est pas fermé en daily et je garde comme objectif un passage sous les 0.62

                      Commentaire


                      • YMSO,c'est mon dernier message te concernant car mon temps c'est de l'argent.Lorsque tu parles de mes pertes,tu dois certainement confondre avec les tiennes car ALS et AVT m'ont fait gagner un max.Quand tu voyais ALS le 06/07 a 1.20 voir 1.26 J'etais en short a 1.04 preferent vendre la nouvelle a l'image d'ANDREVAN.Tu vois ce n'est pas de l'AT mais seulement de la logique qui semble te faire defaut.Depuis je suis toujours short avec pas mal de PV,mais j'aime l'argent et j,en veut toujours plus comme dans ma vie en general.Je n'ai rien perdu ce jour c'est simplement remis a plus tard. Je suis satisfait que tu sois satisfait de tes petites PV.Je suis un homme poli mais certains de ton entourage qui m'insulte sont laches et ignobles.Il est vrai qu'ont est toujours salit par la boue.

                        Commentaire


                        • Quelqu'un peut-il me donner la date de mise sur le marché des Ds lors de la dernière augmentation de capital.

                          D'avance merci

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de tiger found

                            YMSO,c'est mon dernier message te concernant car mon temps c'est de l'argent.Lorsque tu parles de mes pertes,tu dois certainement confondre avec les tiennes car ALS et AVT m'ont fait gagner un max.Quand tu voyais ALS le 06/07 a 1.20 voir 1.26 J'etais en short a 1.04 preferent vendre la nouvelle a l'image d'ANDREVAN.Tu vois ce n'est pas de l'AT mais seulement de la logique qui semble te faire defaut.Depuis je suis toujours short avec pas mal de PV,mais j'aime l'argent et j,en veut toujours plus comme dans ma vie en general.Je n'ai rien perdu ce jour c'est simplement remis a plus tard. Je suis satisfait que tu sois satisfait de tes petites PV.Je suis un homme poli mais certains de ton entourage qui m'insulte sont laches et ignobles.Il est vrai qu'ont est toujours salit par la boue.



                            Tu ressembles beaucoup à quelques personnages refoulés de cette liste. Sache que mon objectif à 1.20/1.26 n'a pas été atteint et que je suis sorti en pluevalue, que j'ai aussi beaucoup vendu le titre sur ces 3 derniers mois avec réussite...Alors n'en parlons plus car ça ennui tout le monde, et de toute façon on ne salit pas plus la boue en la secouant un peu.
                            YMH

                            Commentaire


                            • Personne pour m'aider un peu à sortir du brouillard

                              Commentaire


                              • bonjours a tous
                                avez vous un code pour le DS demain .merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X