Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • citation :
    Citation de xoldo

    Je comprends pas quel est l'intérêt d'acheter une action 0.50 si on peut l'acheter prochainement à 0.40 ?




    Pour acheter à 0.40, il faut acheter des DS... Et en achetant 5 DS tu pourras acheter 14 actions Alstom à 0.40. Tu comprends donc le fonctionnement de l'évolution du cours du DS. Si Alstom est à 0.40, le DS vaudra donc 0 plus la valeur temps (le delta). Mais rien ne dis que alstom va aller voir les 0.40 en séance.

    Commentaire


    • Cloture de mon short a 0.49 .Je suis long a 0.51.BONNE JOURNEE.

      Commentaire


      • citation :
        Citation de sloth

        citation :
        Citation de xoldo

        Je comprends pas quel est l'intérêt d'acheter une action 0.50 si on peut l'acheter prochainement à 0.40 ?




        Pour acheter à 0.40, il faut acheter des DS... Et en achetant 5 DS tu pourras acheter 14 actions Alstom à 0.40. Tu comprends donc le fonctionnement de l'évolution du cours du DS. Si Alstom est à 0.40, le DS vaudra donc 0 plus la valeur temps (le delta). Mais rien ne dis que alstom va aller voir les 0.40 en séance.


        Je ne comprends toujours pas. C'est peut-être la chaleur, mais si je vade 1000 ALS à 0.50 (Cout : 500 €) et j'achête (1000/14*5)357 DS à 0.22 (Cout : 78,50 €). Le jour de l'AK je solde à 0.40 et j'ai fait un gain de 500 - 1000*0.4 - 78.5 = 21.5 € soit environ 2%.

        Commentaire


        • APPEL

          aux personnes qui ont réajusté ALS, en graf. D

          a combien sont vos mm : 20 - 30 - 50 - 100
          pour ma part respectivement : 0.59 - 0.59 - 0.69 - 1.15

          pour des cours au 19/07/04

          Merci

          Commentaire


          • ma parole y a plus que des bleus sur cette file!
            ou sont les professionnels (ymso, pfaure et consorts....)

            Commentaire


            • citation :
              Citation de xoldo

              citation :
              Citation de sloth

              citation :
              Citation de xoldo

              Je comprends pas quel est l'intérêt d'acheter une action 0.50 si on peut l'acheter prochainement à 0.40 ?




              Pour acheter à 0.40, il faut acheter des DS... Et en achetant 5 DS tu pourras acheter 14 actions Alstom à 0.40. Tu comprends donc le fonctionnement de l'évolution du cours du DS. Si Alstom est à 0.40, le DS vaudra donc 0 plus la valeur temps (le delta). Mais rien ne dis que alstom va aller voir les 0.40 en séance.


              Je ne comprends toujours pas. C'est peut-être la chaleur, mais si je vade 1000 ALS à 0.50 (Cout : 500 €) et j'achête (1000/14*5)357 DS à 0.22 (Cout : 78,50 €). Le jour de l'AK je solde à 0.40 et j'ai fait un gain de 500 - 1000*0.4 - 78.5 = 21.5 € soit environ 2%.





              Exact bon raisonnement. Il y a d'ailleurs des gros qui font arbitragistes pour encaisser cet écart. Mais le truc pour nous, c'est que ça ne rapporte pas énormément. Et comme tu le dis, ça rapporte "que" 2% alors que l'argent est bloqué jusqu'au 13 aôut Beaucoup préfèrerons donc faire travailler leur argent ailleurs

              Commentaire


              • j'ai eu mes DS ce matin et je suis surpris du prix je suppose que le prix que mon courtier m'a vendu les DS va etre reajusté ce soir car le cours à l'ouverture est de 0.23€





                Commentaire


                • citation :
                  Citation de tiger found

                  Cloture de mon short a 0.49 .Je suis long a 0.51.BONNE JOURNEE.



                  Ca c est genial mais d ou tu es parti ???

                  Et maintenant on va pouvoir suivre ton long LOL

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de izi

                    j'ai eu mes DS ce matin et je suis surpris du prix je suppose que le prix que mon courtier m'a vendu les DS va etre reajusté ce soir car le cours à l'ouverture est de 0.23€









                    Ca n'a rien à voir le prix d'achat qu'on te précise. Ce qui compte c'est que tu es le bon nombre de DS ! Et ton cours d'achat est à 0.34 car c'est le cours calculé basé sur le 12 juillet en clôture je crois. Bref ça ne change strictement rien pour toi.

                    Commentaire


                    • salut sloth j'aimerais que tu m'explique comment on peut racheter des actions ALS à 0.40 ? Moi j'ai actuellement 3000 actions ALS achetées et 3000 DS achetees ? Explique comment tiré profit de l'actuelle cotation ??
                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de orpheus

                        salut sloth j'aimerais que tu m'explique comment on peut racheter des actions ALS à 0.40 ? Moi j'ai actuellement 3000 actions ALS achetées et 3000 DS achetees ? Explique comment tiré profit de l'actuelle cotation ??
                        Merci d'avance


                        Si tu peut te permettre de mettre encore la main au portefeuille, tu pourra avec tes 3000 DS recevoir 8400 actions au prix de 0.40 euros soit 3360 euros si tu peut tu le fait autrement tu vend tes ds...

                        Commentaire


                        • Orpheus,
                          Pourquoi ne pas revenir sur les pages précédentes qui te permettront de bien assimiler la procédure.

                          Commentaire


                          • A falco
                            Parce que il y a trop de post a lire et comme je compreds pas une cacahuete je prefere une reponse claire a ma question apres je peux analyser !!

                            Voila Voila.

                            Commentaire


                            • Salut EXPLO,mon short remonte au 06/07 a 1.04

                              Commentaire


                              • citation :
                                Citation de tiger found

                                Salut EXPLO,mon short remonte au 06/07 a 1.04



                                Ah ben c'est pas ce que tu as dit dans le post suivant :

                                https://<a href='/ref.php?uri=http%3...C_ID=12505</a>

                                lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X