Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est que mon avis ( qui repose uniquement sur mon intuition ) mais je vois bien un reverse split suivit d'une dernière AK .

    Commentaire





    • La bande de Bollinguer inférieure s'est retournée et c'est donc la fin du mouvement de hausse qui avait été entamé (bulle). Maintenant les cours vont se diriger vers la MM 30 puis probablement suivre une phase de consolidation avec un ressérement des bandes de bollinger.

      J'ai placé les niveaux à surveiller sur les indicateurs.

      Commentaire


      • ALSTOM

        un avis pour les prochains jours
        en baisse ou en haute !!!!

        Commentaire


        • Bonjour.
          Pas d'avis.

          Commentaire


          • Mais si, en fait, j'ai des avis.

            Excuse la réponse à ce premier post.



            L'important n'est pas ce qu'elle va faire, mais ce que moi, je vais faire suivant qu'elle monte ou qu'elle baisse !
            Demain, il est probable qu'elle baisse direct ou après une hausse sur 0,83, avec comme objectif la MD, soit 0,75.
            amha.
            Mais bon,

            Commentaire


            • ce jour doji en forme de marteau :
              up up up ??? à valider...

              Commentaire


              • le doji d hier n'est pas un signal d'achat car en haut de vague

                Commentaire


                • au dessus des avis haussiers ou baissiers.
                  Ca a monté !
                  1 "chance" sur 3, en fait, la 3ème possibilité étant que le cours reste stable.

                  Ce qui compte c'est de savoir quoi faire suivant le cas.

                  amha, même si, la preuve en est au dessus, que

                  Commentaire


                  • OUI il y a bien 3 possibilités
                    mais aujour8 en hausse
                    et il y a le 8kend pour se reposer

                    Commentaire


                    • Je crois sérieusement que le cours dois se reposer un peu,c'est-à-dire,"consolidation"(dans un cours très proche).Mais AG le mois prochain ou quelconque rapport, plus nous allons nous rapprocher de cette date fatidique, plus le cours sera nerveux,puis repos pour les vacances en descendant lentement vers le réveil de fin août.A+.

                      Commentaire


                      • Amha le cours ne peut pas techniquement parlant descendre en dessous de 0.82 sinon risque de consolidation ou de correction.

                        Commentaire



                        • Cliquez pour agrandir


                          Il semble que la consolidation dont j'ai parlé précédemment soit terminée sans revenir complétement sur la MM30, signe de la force des Bulls.

                          Les chandeliers font un avalement haussier.
                          La divergence sur l'oscillateur a ramené les cours sur le précédent plus bas ce qui provoque un rebond.
                          L'OBV rebondit sur le précédent plus bas.

                          Un seul mot : la hausse !

                          Sabine

                          Commentaire



                          • Cliquez pour agrandir


                            La consolidation (qui visiblement n'était pas finie ) est tout à fait normale vu la divergence sur l'oscillareur de prix. Le double top d'hier et d'avant-hier montre que les Bulls ne sont pas près à franchir des résistances.
                            Par contre l'OBV a un support solide qui n'est pas inquiété.

                            Probable retour vers la MM30 et éventuellement une consolidation plus importante encore avec des bandes de bollinger horizontale. Mais l'OBV montre que la tendance haussiére n'est pas remise en question.

                            Commentaire



                            • Cliquez pour agrandir


                              Analyse en Kagi. Le double top indique la necessité d'une consolidation, voire d'une correction.
                              Deux supports majeurs :
                              * 0.82 qui correspond au dernier plus bas et au médian des lignes des mois de mai et juin de l'an dernier
                              * 0.73 qui a constitué un support mais surtout une résistance qui avait provoquée une correction. De plus c'est la médiane de la grande ligne yin (bull).
                              En supports intermédiaires : 0.76 et 0.78 qui constituent des changements de sens dans la ligne Kagi vers mai-juin de l'an dernier.

                              Ces derniers jours ont instaurés une résistance à 0.85.

                              Kagi montre bien qu'Alstom a connu un excés haussier et elle doit reprendre son souffle. Ce type de hausse est souvent le prélude à un mouvement de plus grande amplitude et plus régulier.

                              Sabine

                              Commentaire


                              • Les dernières oscillations développées sous la résistance de moyen terme, vers 0,85, font apparaître une formation baissière en double sommet qui serait validée en cas de cassure d'un palier horizontal, vers 0,79

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X