Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En UTD :

    //D sous MM7, PD cassé, pas de divergence. On peut s'attendre à un rebond MD pour autant MM7 sera baissière à ce niveau pour les prochaines périodes et fera résistance. La volatilité va baisser rapidement la semaine prochaine (voir LD / UD)



    UTW : Hausse de la volat faible, on attend un support (MM7-W, PW)



    UTM : Div STO, MM7 haussière et va le rester, objectif : MM



    UTQ : Résistance MM7-Q 0.87, //-B



    On peut douter que ce soit la // UTD actuelle qui nous amène sur MM, et l'on peut chercher un support UTW pour y aller

    Commentaire


    • Salut Choubaka,
      Pour des raisons (approche) differentes ...j'ai la meme analyse que toi... retour sur 0.62-0.63 et rebond vers les 0.99-1.01...
      Merci
      A ++

      Commentaire


      • OK avec l'analyse précédente sur ALS.
        Cependant, j'aurai besoin d'un petit coup de main. Concernant les graphs, je me suis aperçue que je n'avais pas les mêmes chiffres que vous. (MM..;etc.)
        En y regardant de plus près, j'ai vu que mon logiciel avait automatiquement ajusté lors de l'AK de Juillet dernier, tous les cours précédents en les divisant par 2. A vrai dire, je ne m'en été pas aperçu, car je ne suis pas cette valeur.
        Comment puis-je ajuster manuellement le gap de Juillet pour retrouver les chiffres corrects?
        Merci d'avance.

        Commentaire






        • deux solution:
          -soit on rebondi sur le bas du canal
          -soit on casse le bas du canal par le bas

          et vu la divergencce MACD journalier , je serais plus pour la 2°solution,avec un test de MD pour commencer.

          Commentaire


          • bonjour bidibul,
            t'es sûr pr la div macd day?
            moi je n'en vois pas,
            juste un SA

            Commentaire



            • bonjour bidibul,

              t'es sûr pr la div macd day?
              moi je n'en vois pas,
              juste un SA



              entre les deux barres, les prix restes stable alors que le MACD chute plus vite que sa progression anterieure, pour moi c une divergence.
              pour toi ce ne l'est pas?
              alstom est sortie de son canal, en testant MD,
              en graphique hebdo la stocha se retourne aussi, je pense qu'on se dirige vers 0.62 pour un meilleur rebond

              Commentaire



              • Hello,
                Ci-joint proposition de décompte.
                0.71 atteints. Ce n'est pas énorme par rapport aux objectifs maxis, mais ce serait possible. D'autant qu'il y a une résistance vers 71/72 due à un plus haut de juillet 2004.
                Mon idée : c'est un plus haut Y.
                Comme il n'y a pas de départ baissier, il reste une Xp à faire, en flat (entre 0,71 et 0,62 ?) suivant le principe de l'alternance après la X brutale en zig zag de novembre dernier, suivie elle même d'une Z haussière.
                Je regarde avec attention les 2 div baissières qui se préparent (peut-être) voir les droites jaunes, ou deux faux croisements. Va savoir !
                Compte tenu de mes errements précédents, je ne me hasarderai point à formuler des objectifs. (c'est bien dit, hein ?)

                Il reste que, dans l'euphorie haussière du moment, on pourrait avoir actuellement une correction style vague 4, et le cours pourrait sauter cette résistance de 0,72 par un gap d'épuisement pour aller chercher les 0,77 énoncés précédemment.
                Mais, je n'y crois pas trop.

                Voila, voila.
                J'attire votre attention sur le match Angers/Sco contre, eeuuuhhh, un autre club sans intérêt, auquel nous allons prochainement mettre une déculottée, après avoir ridiculisé Marseille !
                Quoi, j'exagère ?

                Allez Angers, Allez le SCO !

                Commentaire


                • Gap à 0.73 refermé. 0.71 devient support si cassure des 0.71 confirmé demain.

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de Jean4713

                    . . . on pourrait avoir actuellement une correction style vague 4, et le cours pourrait sauter cette résistance de 0,72 par un gap d'épuisement pour aller chercher les 0,77 énoncés précédemment.
                    Mais, je n'y crois pas trop.
                    Allez Angers, Allez le SCO ! . . .


                    Je suis éffondré.
                    Non seulement Angers Sco s'est fait battre par Albi, équipe de CFA, on ne sait même pas où c'est ni même si c'est vraiment en France (si ? ah bon !),
                    je précise pour ceux qui ont du mal le mardi et qui sont nuls en géographie !
                    mais en plus la cloture se fait à 0,72 juste sur la résistance !
                    Et en plus, le CAC continue de monter dans une sorte d'exhubérance irrationnelle (citation)

                    Alors, tel le prophète, incompris par les dieux et le marché, je crie dans le désert : "Au loup ! Au loup !"


                    A suivre . . .

                    Commentaire


                    • po moyen de voir koi que se soit sur alstom...

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        ALSTOM est toujours dans le même canal fortement haussier depuis le 12 août 2004,dont elle n'est jamais sortie en clotûre daily.
                        Actuellement,les bornes de ce canal sont: 0.67-0.92. C'est dire qu'il reste de la marge à la hausse ...

                        Commentaire


                        • la hausse du jour avec volume est à prendre avec sérieux..
                          cordialement
                          YMH

                          Commentaire


                          • Consolidation à prévoir. si 0.71 ne tient pas c'est 0.67 le support en dessous. Suivi journalier sur mon blog.
                            http://3dbourse.over-blog.com/

                            Commentaire


                            • Quelques signes de prudence toutefois : harami baissier, indicateurs présentant des div baissières. La tendance reste cependant haussière. Retour sur bas du canal haussier.

                              Commentaire


                              • Le bas du canal haussier sera deja à 0.68 demain le 18/02, confondue justement avec la mm20. Pour moi pas de divergence baissière !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X