Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALSTOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vache! y a du y avoir une grosse applic entre-temps!!
    Mouhahaha!! après un petit coup d'oeil ...
    zou! 67M!! qui dit mieux

    citation :
    Citation de Balde

    record pulvérisé dans ce cas... 64M en ce moment... Pour moi ça va décaller à la hausse, en même temps j'anticipe rien au niveau trading, je surveille l'éventuelle formation d'une tasse avec anse...

    Commentaire


    • joe coe préfère une ETEI en formation (mais j'ai du mal avec cette figure), perso je suis plus à l'aise avec cette tasse avec anse 'en formation'...



      Commentaire


      • SAlut Balde, j'aimerais bien qu'elle se bouge enfin cette grosse feignasse d'Alstom... Elle m'a fait rater près de 8% de PV sur PH en m'immobilisant toutes mes ressources... pfffffff

        Commentaire


        • Pour le moment y'a un gros délestage sur 1.40 tout de même, tous les ordres de 500kt et compagnie sont absorbés. J'attends clairement une cloture au dessus ou au dessous de UH ou LH :





          Commentaire


          • citation :
            Citation de yannoute

            c'est quand même dur dur de cloturer en dehors du range 1.37/40 en hourly


            Ouep, c'est le range de la mort qui tue, un zoom 120mn...

            Commentaire


            • et 1.40 se referme déjà

              Commentaire


              • citation :
                Citation de sequoia

                SAlut Balde, j'aimerais bien qu'elle se bouge enfin cette grosse feignasse d'Alstom... Elle m'a fait rater près de 8% de PV sur PH en m'immobilisant toutes mes ressources... pfffffff


                On surveiller activement les incursions hors de la zone neutre, on vera bien ... Concernant Pinguely j'étais pas pour la simple raison que je n'avais rien préparé la dessus, à force de vouloir être partout et nulle part, on oublit souvent nos premiers amours ...

                Commentaire


                • salut patrons,

                  alors vous avez raté tous les 2 la hausse de PH ?
                  quel dommage ...

                  j'ai bien raté celle de HO

                  Balde, je suis, comme Sek un peu collé sur ALS, mais moi en PV (virtuelles pour le moment), et j'espère bien passage au dessus de 1.42 en visant 1.59, sauf si ta tasse se dégotte bien une anse ...

                  A+.

                  Commentaire


                  • Avez-vous vu les 3-4 derniers blocs du fix de ce soir ?
                    1 bloc à 1191117 titres...
                    Celui-là doit quand-même avoir une idée derrière la tête non ?
                    strange...

                    Commentaire


                    • joli le clout. Quand elle va remuer, faudra pas louper le train.
                      Les clients reviennent, c'est un très bon point. L'augmentation de capital s'est bien déroulée, deuxième bon point. Reste plus que l'incertitude vis à vis de bruxelles et ensuite c'est le pied

                      Commentaire


                      • Petite remarque : ALS a bloqué sur le retracement 23.60% à 1.43 comme annoncé ici. Casser cette barrière ouvrira la voie aux 1.54 (38.2%) puis éventuellement 1.63 (50%) et 1.72 (61.8%)... Après c'est 2 euros, le Saint Graal des 100%. Au-delà de 2e, c'est le Nirvana mais c pas demain la veille... Question de quelques mois sans doute ?

                        Commentaire


                        • Quels sont les gens qui sont près à accumuler jusque 79M pour des peanuts (dans le mois nous sommes à 338M) ? Je veux dire par là ceux qui sont entrés aujourd'hui ont quand même foi en Alstom non ?

                          Tous ces éléments me font penser à l'éventualité de construire une ligne moyen terme sur Alstom que je laisserais dormir, un peu à l'image d'Alcatel, France Telecom, Vivendi Universal à une époque pas si lointaine que ça... Maintenant reste à voir où trouver un bon point d'entrée...

                          Le doji du jour nous offre deux bornes à surveiller: 1.35-1.43, perso je pense que la rupture d'un de ces niveaux aura pour effet de ramener un peu de volatilité sur le titre, au-dessus de 1.43 je surveillerais l'éventuelle validation de la tasse avec anse que je surveille, en-dessous de 1.25, je chercherais un point d'entrée sur figure haussière...

                          Quels sont vos avis ?

                          Commentaire


                          • oui, comme eurotunnel faut trouver un bon point d'entrée pour du moyen terme je pense...

                            Commentaire


                            • Aujourd'hui pas de forte hausse sur Alstom mais une enorme volume (du jamais vu, lol), une bataille gagne par un doji a la derniere minute (1,41 € soit +1,44%).
                              Avec un tel volume enorme et l'indicateur "volume accumulation" acendant positif, amha alstom prepare de tres beaux cadeaux pour ceux qui ont confiance en elle.

                              bonne soiree a toutes et a tous
                              and your dreams come true, lol !!!!!

                              Commentaire


                              • Salut,

                                Cliquez pour agrandir


                                perso, je "jouerais" si passage bolup et résistance 1.48

                                bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X