Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AIR FRANCE -KLM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @johnlee

    bonjour
    si toutefois vous aviez un moment
    il serait super agréable d'avoir
    la figure du 123 sur air france que vous avez évoqué

    Commentaire


    • bonjour Since,

      si toutefois vous aviez un moment
      il serait super agréable d'avoir
      la figure du 123 sur air france que vous avez évoqué


      2 formations en 123 sur le graphe ci dessous.
      Celui d'aujourd'hui. (orange)
      et le précédent (axe bleu)


      L'orange vient de loin . Sa pente est moindre => a priori , plus de potentiel

      Bonne soirée,


      Commentaire


      • @johnlee
        merci pour votre reponse
        c'est tres clair

        Commentaire


        • Nouvelle analyse de Sébastien (Arsenic) :

          AIR FRANCE bientot à l'achat | Univers Bourse
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Si vous souhaitez réagir à l'analyse de Sébastien, cette file y est destinée

            Commentaire


            • 50% de la hausse 2012, cassé.
              support possible 66% à 5.
              Objectif théorique double bottom.
              Urgent d'attendre le début du commencement d'un rebond, pour acheter.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,3 Ko 
ID : 			1545851
              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • Grand merci pour cette intervention eutectique !

                Ok ok je vais donc attendre un rebond et ne pas me placer contre le vent.

                Après tout on a souvent un meilleur point d'entrée en agissant ainsi :
                Les prix sont encore descendus bien bas avant de faire leur rebond , et du coup l'achat avec confirmation reste tout de meme plus bas que celui sur l'anticipation

                Exemple :
                si j'anticipe et que j achete AF maintenant à 5.80
                il n'y avait pas encore de rebond confirmé et comme souvent les prix continuent leur descente.

                Ils viennent toucher 5 et materialisent alors un vrai rebond , grosse bougie verte, cassure d'oblique etc...

                L'achat confirmé sera surement vers les 5.30 bien en dessous de l'achat d'anticipation qui craignait de rater une "bonne affaire"

                1°) L'achat sur rebond confirmé est plus bas
                2°) L'achat sur rebond confirmé est plus sur
                3°) Avec l'achat d'anticipation tout laisse à penser qu'on aurait coupé la position en perte et qu'on n'aurait pas eu le courage de rentrer à nouveau une fois le rebond effectué......


                Vous avez compris je ne conclue donc pas
                Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                Commentaire


                • cependant, les cours ont formé, courant 2012, un cul rond d'accumulation, il est donc probable que la baisse en cours ne soit qu'une conso.
                  Le point bas ne devrait donc pas être très "loin".
                  surveiller 5, si ça casse, c'est pour 3, mini.
                  Construction possible en cours d'un "Adam et Eve", avec un V bottom violent à venir.
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • Je re-post ici ce que j'ai mis sur la file du jour

                    Sur le sujet action, une sur laquelle je suis en mode " wait and go " est Air France, pour ce qui ressemble ( pour le moment ) à un 123 MACD reversal des familles en UT jour + une config amusante en UT Hedbo ( ETEI MACD )

                    Bref, je l'ai sur mon écran de veille pour voir ce qui va se passer dans l'axe MACD en Jour, avec un espoir de faire une position longue dans la zone 5,25 / 5,35 pour jouer le retour sur 10 à MT voir beaucoup plus si Eliott se met de la partie avec une 3 en Hebdo.

                    MACD Jour
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF MACD Day.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			1545844
                    Prix Jour
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF Prix Day.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,1 Ko 
ID : 			1545845
                    MACD Hebdo
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF MACD Hebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,8 Ko 
ID : 			1545846
                    Prix Hebdo
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF Prix Hebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		161,2 Ko 
ID : 			1545847
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Merci pour les analyses.

                      En attente d'un rebond confirmé...


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		air france aout 2013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			1545855
                      "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                      Commentaire


                      • en affinant, daily
                        avril a retracé 66% de la baisse 1er trimestre, signe bull.
                        le papillon.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AIR FRANCE -KLM.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			1545857
                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • [Air France] Tendance baissière

                          Bonjour à tous et merci pour ces analyses toujours intéressantes et suscitant la réflexion.

                          Si on analyse les choses d'un point de vue tendance et volatilité, sur les différentes UT on est tout de même bien baissier.
                          J'en veux pour preuve le fait que mardi on est en UTJ sorti des Boll par le bas et qu'on pouvait prendre position hier matin à 5,90 à la vente. Les BB divergent encore en UTJ.

                          En revanche, on a pas mal de supports sur les niveaux actuels. (MM7 en trimestriel à 5,73, MM23 en mensuel à 5,63, parabolique mensuel à 5,37, Bas des Boll en UT hebdo à 5,83). Tout ca pour dire que la prise de position à 5,50 implique beaucoup de supports qui passeront résistance.

                          En UT H on a en effet une consolidation en cours mais pour l'instant je ne vois pas les cours aller plus haut que la Boll haute UTH.

                          A suivre donc et bons trades à tous, le contre tendance, ca marche aussi, j'en faisais beaucoup et j'essaie maintenant de ne jouer que la tendance d'ou ces remarques sur l'analyse AF
                          Alain

                          Commentaire


                          • Effectivement Alain mais c'est justement encore une UT au dessus qu'on regarde :
                            Pour moi la tendance est passée haussière en daily après la vague de 300% de hausse (c'est haussier ça !!)
                            Et la baisse qui dure depuis quelques mois n'est pour moi qu'un retracement....

                            Je joue donc la tendance Hebdo/daily en retracement

                            Cordialement
                            Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                            Commentaire


                            • Oui, selon l'horizon de temps on ne voit pas forcément la même chose.

                              De mars 2009 à janvier 2011 on a fait 250% ce qui n'a pas empeché non pas un retracement mais une sévère chute (division du cours pas 5).
                              On vient de faire 300%. Est ce pour autant qu'on retracera ???

                              Il est évident que s'il n'y avait qu'une réponse possible à cette question, la bourse ne serait plus la bourse, il n'existe pas de martingale.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Eutectique Voir le message
                                cependant, les cours ont formé, courant 2012, un cul rond d'accumulation, il est donc probable que la baisse en cours ne soit qu'une conso.
                                Le point bas ne devrait donc pas être très "loin".
                                surveiller 5, si ça casse, c'est pour 3, mini.
                                Construction possible en cours d'un "Adam et Eve", avec un V bottom violent à venir.
                                Bonjour Eutec,

                                J'ai du mal à comprendre l'objectif de 3 si ça casse à 5. Le titre me paraît bas. Comment as tu cet objectif ?
                                Merci de tes infos.

                                Bien amicalement

                                BLAKE
                                BLAKE

                                Tectoaddict !!
                                Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X