Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci d'utiliser le topic http://www.pro-at.com/forums/bourse-1-17460.html ou celui d'erico.

    Commentaire


    • Erico,

      Réachat à 1.63 / 1.64 pas pu m'empecher !
      un peu moins de 80000 titres
      J'ai encore de la marge au cas ou baisse pour reaccumuler sur 1.52 (si ...)
      Je prévois encore une marge de 50 K titres au cas ou cas baisse demain, on sait jamais (pour arrier a 10. La je spécule. Je les jouerai sur déclenchement si ca grimpe trop vite...


      Commentaire


      • ya des obliques partout

        encore une qui pourrait etre jouée.
        Mais la TLT est sur le point de lacher.

        ALLEZ..DU VOLUME.

        Commentaire


        • Sacré Tuncay, l' émule de super-Dioup : des mecs qui gagnent des millions sur des sacrés coups et qui ne perdent jamais que des clopinettes

          et à coup de graphes qui les arrangent, ils te prouvent que 1+ 1 =3 ou 5 selon leurs envies

          Commentaire


          • Je pense que tu te trompes de gus Lestrade.
            Tu peux voir mes interventions sur les autres valeurs avant leur décollage, et contrairement a ta clopinette de dioup, mes titres et mes barres ont toujours été annoncées et visibles sur le market.
            Je n'ai pas a me justifier devant la jalousie d'eminents membres comme toi.
            Fais ta vie je fais la mienne.
            Laisse mes PV et occupes toi d'en faire. Je fais des MV comme tout le monde mais je les annonce pas. Je prefere annoncer les PV c mieux pour le moral et le moral c important sur le marché
            Quand tu sauras gerer correctement un portefeuille et avoir un peu de chance peut etre, alors tes messages comme celui ci n'auront plus lieu d'etre
            La jalousie ...c'est dur...je comprends....

            Commentaire


            • Bonjour,

              depart en preparation... Chargez en "Long"...

              Commentaire


              • slt gordon...

                je vois que tu es tjrs actif sur le forum AF .
                A lheure qu il est j espere que tu profites de t vacances et q ton entretient pour l annee proch s est bien passé...

                A bientot pierre

                Commentaire


                • Mon tracé pouvait être affiné.
                  Voilà ce que ca donne up to date.
                  Si la hausse s'enclenche sur 1.73 avec cassure 1.76 on va rapidement rejoindre les 1.96 pour les dépasser tout aussi rapidement

                  Commentaire


                  • Erico,

                    1.54 sur plus bas.
                    J'ai laché à 1.64 l'ensemble de mes titres lors de la volée en eclat due à l'attentat.
                    reservi à 1.61 sur l'ensemble de mes titres.
                    Suis en position
                    Tu avais vu juste "elle n'ira peut etre pas jusque la.." exact! 1.54
                    Bien vu.

                    Commentaire


                    • Je me suis positionné à 1,63 pour voir
                      Bonne force relative
                      mm150 p en hausse
                      12 mois de conso
                      A renforcer si on casse par le haut
                      le problème , on peut rester de nombreux jours ds ce canal !
                      patience donc.
                      stop large donc 1ere position en conséquence .


                      Commentaire


                      • je viens de regarder IFG elle a une configuration interressante.
                        Avons nous un fanion ???
                        Il me semble que oui, la sortie s'effectue dans quel sens ....
                        Je viens de regarder le livre de François dont la réponse est flou ...
                        Biseau fanion ......

                        Commentaire


                        • Ca me derrange pas de perdre des clopinettes genres -5% qd on peut faire un trade jackpot à +20/+30%/+50% en étant un peu patient. La conso à plat sur ifg et le ramassage est magnifique, les gros vont pas la lâcher comme ça et le marché est clairement bullish, surtout que IFG depuis ses efforts de désendettement devient une cible intéressante.

                          Je ne me fixe aucun objectif, cela dépendra de la force du mouvement quand il apparaîtra.

                          IFG long depuis 1.33 (pré-results), renforcé 1.41 (résults), renforcé 1.53, tout vendu 1.66 et 1.69.

                          Repris 1.64 et 1.60, coupé 1.63/62/61 (à cause des attentas) après un pointe à 1.72, dommage.

                          Relong lourd 1.63 et 1.64 depuis vendredi, cette fois j'éspère que ca sera la bonne.

                          Sinon je suis long sur CGE (entré 8.95 vendredi soir, renforcé 9.15 hier) et EDL à 0.14, vendredi également.

                          @ +

                          Commentaire


                          • hi dioup ,
                            jette un oeil dans ta boîte privée ,
                            je t'y ai déposé un petit message ...
                            bonne journée ,
                            @+
                            brxrv750

                            Commentaire


                            • bon apparemment le fanion n'est pas pris en compte par le marché

                              autre stratégie technique à prévoir

                              Commentaire


                              • Merci à DIOUP de nous faire partager son point de vue sur IFG. Si 50 % du capital ont changé de main les 15 et 16 juin derniers , ce n'est pas un hasard.
                                Maintenant, il faut patienter , probablement jusqu'aux alentours de la publication du T1, mais la véritable tendance réapparaîtra à ce moment là,sans aucun doute. En attendant, les mains fortes continuent tranquillement à ramasser les tîtres...
                                Au fond, la question est de savoir ce qui se passera à 1.96, c'est à dire
                                si on est bien, comme je le soupçonne, en présence d'un véritable retournement de tendance sur IFG ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X