Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INFOGRAMES CLOUT

    hausse des volumes depuis 3 séances le cours est en phase de rebond mais une grande prudence doit prévaloir sur ce titre car beaucoup de faux rebond (on notera nous sommes allés sur les 0.65 cts ( les 0.64 été visé) de plus ce biseau DESCENDANT est en phase terminale, un retour au dessus de la mm50 pourrait lui permettre d'aller chercher ou d'essayer ( peut etre de combler le gap baissier mais nous n' en sommes pas encore là. Si on touche les 1 euros ce sera déjà pas mal

    A suivre
    Cliquez pour agrandir


    indicateurs techniques la macd est au dessus de son signal
    la stoch aussi
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • INFOGRAME

      Infogrames: obtient un nouvel accord bancaire.
      (Cercle Finance) - Infogrames a annoncé ce matin avoir signé un nouvel accord bancaire comportant plusieurs termes. L'éditeur de jeux videos a obtenu le report au 31 mars 2008 de 25,5 millions d'euros de concours bancaires de moyen terme ainsi que la mise en place de concours court terme d'exploitation pour un montant de 20 millions d'euros. Enfin, Infogrames a reçu l'aval pour mettre en place des financements locaux sur le périmètre européen, par mobilisation du poste clients jusqu'à 30 millions d'euros. Ce nouvel accord rend caduque l'accord précédent, mentionnant un report des échéances bancaires moyen terme dues au 15 juin 2006.

      Parallèlement à ces accords, Infogrames précise poursuivre ses travaux pour la mise en place de solutions complémentaires pour le refinancement de sa dette globale, notamment le renforcement de ses fonds propres par voie de compensation de créances et d'appel au marché, et un programme de cessions d'actifs'.

      L'éditeur avait obtenu dans le cadre de l'accord conclu avec les porteurs d'obligations 2006/2008, le report au 15 juin 2006 du paiement de la 1ère fraction du nominal des obligations pour un montant total de 13,4 millions
      d'euros.


      GRAPH début de séance DEJA 10MILLIONS echangé!

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • infogrames

        en gestation le titre se prépare a quelque chose ( rappel CA le 5 mai) on surveillera tout particulièrement l'oblique de biseau on approche de l'apex , suite au petite variation sur le cours on peut dessiner ce petit corridor en pointillé jaune


        il n'est pas inutile de rappeler que le titre est risqué et donc les positions doivent etre mesuré ceci n'est pas un conseil juste un avis
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • INFOGRAME l ' Attente....




          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • INFOGRAME : jusqu'ou ira t' elle?

            vue daily de début de séance
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • ifg en ébullition

              comme vous pouvez le voir sur ce graph IFG vient de casser plusieur ligne de résistance la pointe du biseau a pour ainsi dire jouer le role de point de rebond mais c'est avant tout les nouvelles concernant l'intêret d'ubi soft pour des acquisitions éventuelles d' ATARI voir les rumeurs sur une fusion qui poussent le cours

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • IFG BELLE CLOTURE 0.71 +10%
                on passe surtout la mm20 et on sort du canal le passage de la mm50 sera attendu avec intêret pour pousuivre la hausse sur les 0.91( correspondant a la mm20 en hebdo

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • infogrames l'heure de confirmation du rebond?


                  l'actualité devrait y contribuer
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Bonsoir FLATEUR,
                    Tu fais une analyse en milieu de journée et tu tires des conclusions.
                    Tes graphiques son claire, mais je pense que tu devrais prendre les cours de clôture.
                    Je ne suis pas aussi bon que vous tous en analyse technique, mais si je regarde le cours de clôture ce soir, je dirais que hier c'était une fausse sortie et qu'aujourd'hui le cours à réintégré le canal descendant.
                    Je n'émets aucune critique je voudrais que ce soit constructif, car j'essaie de me positionner mais j'hésite tous les jours.
                    Je ne sais pas à quel cours entrer.
                    Si une fusion ce concrétise on peux imaginer dans quelques mois combler le GAP des 1,12 je crois.
                    Merci de me communiquer tes remarques et tes conseils.
                    Bon trades à toutes et à tous

                    Commentaire


                    • Bonsoir molo Ton interrogation est légitime.

                      Pour ce qui est du graph j'en post parfois en journée en instantané pour visualiser la situation et si tu as bien regardé le titre j'ai mis un ?( point d'interrogation car en effet cette séance aurai du confimer cette belle poussée d'hier et malgré une actualité chargé pour ifg elle a fait pour ainsi la morte même si on a eu un volume interressant ajd ..... donc rassure toi je ne tire pas de conclusion sur un graph de journée. Il est juste là pour informer. cette cloture du jour a 0.69 est un peu décevante un doji aurait été mieux là ça craint même si on a la mm20 juste dessous ifg pas facile c'est dernier temps elle est bien tenue en bride ça c'est une certitude.
                      Quand vont ils la lacher??? Pour entrer ce niveau est interressant si on pouvait bien sur rester au dessus de la mm20 et vite passer la mm50 donc va falloir attendre.

                      Graph Clout
                      Cliquez pour agrandir


                      bonne nuit a tous

                      Commentaire


                      • Infogrames ' LE CHANT DES CIGALES
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • IFG ha cette oblique poitillé bleu ........

                          assurément au dela de la visible prise en main de ce titre on note toutefois que l'oblique bleu que j'avais tracé dés le début continue de jouer son role de résistance on avait eu l'occasion de la passer une fois mais le marché ayant dévissé le cours était repassé dessous son passage devrait donc nous offrir une belle hausse ainsi que le croisement de la mm50 et de la mm20 a la hausse on note aussi que la macd est en passe de passer positive ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps sur ce titre même si elle a évolué par période au dessus de son signal.

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • On voit très clairement que IFG est sorti par le haut de son canal baissier. Cela nous permet donc de dire que la tendance va... lire la suite => http://at-professionelle.blogbourse.com/

                            Commentaire


                            • Infograme l'heure décisive!


                              comme on peut le voir le cours bloque sur cette ligne pointillé bleu que j'ai mentionné dans le post précédent (, le croisement de la mm50 par la mm20 a la hausse se précise, la macd vient de repasser postive et au dessus du signal, la stcoh au dessus de signal,


                              vue de la macd qui revient de loin novembre 2005 pour la premère fois depuis cette période la macd redevient positive une poursuite de la hausse devrait se poursuivre enfin on l'espère

                              Cliquez pour agrandir


                              graph correctif celui ci est le bon en daily instantané!

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • infogrames sur la ligne !

                                graph clout une cloture stratégique ....
                                Cliquez pour agrandir


                                bon week a tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X