Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infogrames l'heure de l'assaut a sonné!

    Après avori débordé la mm20 et 50 dont le croisement a la hausse se précise le cours est entré en contact avec la boll supérieur qui a été soulevé, tous les indicateurs sont bien orienté. On notera particuliérement le passage au dessus de l'oblique pointillé bleu

    bonne journée a tous

    image instantané on attendra la cloture pour se faire une idée plus précise de la journée
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Ifg clout 0.79

      belle séance pour IFG les 0.90 devrait etre touché prochainement a suivre
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Bonsoir,
        Je suis cette valeur depuis quelques temps.
        Il se dessine un support à 0,74 mais encore 2 chutes du CAC et on retourne à 0,7
        Pour cette clôture la valeur reste au-dessus de ton pointillé bleu.
        Ton graph à l'air pas mal.
        Mais cette valeur réagit bizarement. Souvent à contre courant de la tendance.
        Les résultats sont pour le 15 juin.
        Si elle ne monte pas avant ça va être une cata.
        Merci par avance pour un petit graph à jour.
        Bon trade

        Commentaire


        • ifg La deuxième vague d'assaut arrive

          bonsoir a tous Molo

          OUi ifg a été a contre courant ces derniers temps c'est plutot une bonne chose surtout vu les montagnes russes que l'on a eu sur le marché!
          Tout ça conforte l'idée et pour ceux qui la suivent de près on bien vu que le pilotage a été excellent, Pour autant cette valeur reste a risque élévé.

          sur le graph dessous on voit bien que la ligne de support des 0.75 tient la route tout comme l'oblique de support de tendance haussière sur laquelle le cours est venu s'appuyer cette ligne doit etre surveillé tant que les mm sont en dessous car l'écart entre cette ligne est les mm est de 4 cts

          La consolidation s'est faite en douceur sur le titre les mm sont en croisement ce jour la mm20 va partir plein nord ce qui va renforcer la pression haussière surtout si le marché reste favorable l'objectif de la mm100 est visé et une touchette sur les 0.90 est toujours attendu

          j'ai noté également que l'on a semble t'il, un round top visible surtout en daily !

          EN HEBDO cette vue met en évidence le plus haut sur lequel le cours a buté sur les 0.81 après avoir passé la résistance des 0.79, on notera également que la mm a 50S se trouve trés haute. a 1.21 et l'oblique du triangle se trouve du coté des 1.35 ce qui laisse de la marge a la hausse !!

          Graph daily

          Graph
          Cliquez pour agrandir


          Graph Hedomadaire

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • WOUHAOU,
            Je vends ma maison et je mets tout sur infogram.
            Non je déconne.

            Merci Flateur5 pour ton analyse, tes graphiques, ton suivi de cette valeur et tes réponses.

            On croise les doigts et on attend.

            Bon week end

            Commentaire


            • Je viens de vendre ma voiture pour tout mettre sur IFG, si tu as un peu de temps devant toi, je serais acheteur de ta maison d'ici une semaine ou deux.

              C'est marrant, le retour au dessus de 0.75 pour moi ça allait tout casser, et on restagne, un peu comme autour de 0.7 il y a peu...

              Commentaire


              • bonjour je comprend votre impatience mais si on a faire un roundtop la progression se fait assez lentement vu la configuration d'un arrondie la semaine prochaine sera je le pense importante pour le titre le passage en cloute au dessus des 0.81 est attendu . en hebdo on pourrait conclure le round avec la fin de semaine prochaine on va bien voir bon week a tous je posterai le graph clout ce week et tout le toutim

                Commentaire


                • IFG graph de clout et instantané

                  Cliquez pour agrandir


                  intraday graph daily zoom

                  Cliquez pour agrandir



                  indicateur daily
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • c'est pas encore gagné !

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir




                      Possibilite d'un nouveau canal haussier
                      a suivre

                      Commentaire


                      • infograme quel gachis!

                        Alors que le titre venait enfin de prendre un biais haussier prometteur et que celui ci avait résisté a toutes le vagues baissières violents, il aura fallu l'annonce de la vente des titres de BB pour lancer un mouvement vendeur relayé a l'ouverture ce matin par un marché reparti lui aussi en baisse
                        Après une cloture sur l'oblique pointillé bleu a 0.74
                        nous sommes repassés sous les mm20 et 50 ! dés l'ouverture ce qui n'a laissé que peu de chance voir aucune aux mm pour jouer un éventuel effet elastique le cours est allé sur poser l'oblique sup de l'ancien cannal baissier. la cassure de cette oblique sup du canal nous enverrai assurément sur les 0.50 cette fois ci! pour l'instant ce n'est pas ce que je prévilégie mais attendons de voir car les résus sont a 10j devant nous autant dire que vraiment c'est du gachis cette annonce il aurait pu attendre 10jours .....


                        graph zoom instantané en séance 13h
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • question que je me pose : pourquoi n'a t'il pas attendu 10 jours ? parce que les résultats, lui il les connait déjà ... J'ai peur !

                          Commentaire


                          • Ca n'a rien à voir mais je me souviens qu'en décembre, l'annonce de la vente d'actions de Soitec par leur dirigeants avait causé une forte baisse.

                            En fait il s'agissait de faire rentrer des fonds dans le capital, la vente de BB est donc peut-être un "mal" pour un bien...

                            Commentaire


                            • infograme Game over


                              infograme vient de réintégrer son canal baissier !! ojbectif 0.50... a suivre

                              les résus decideront probablement de la suite
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Flateur je n'ai pas tout a fait le meme trace que toi, en fait j'ai 2 trace possible mais dans les 2 cas ifg n'a pas encore reintegre son canal.
                                Ton avis m'interesse enormement, peux tu me dire ce que tu pense de mes trace.
                                Merci d'avance
                                Stef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X