Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INFOGRAMES ,Faut-il acheter ce Diamant?

    Salut tout le monde,
    Il est énorme, un triangle inversé puis un triangle normal,
    ce semblant de diamant sur sa finalité,signe t il l'imminence d'un élan haussier puissant?
    vos avis?
    Hebdo et Daily:
    Cliquez pour agrandir

    Cliquez pour agrandir

    @+

    Commentaire


    • Bonsoir,
      Il me semble que statistiquement les diaments sont plutôt baisiers mais je n'ai pas retrouvé de chiffres.
      A court terme IFG semble vouloir rebondir sur ses plus bas récents et le RSI présente une divergence haussière ... mais le secteur des jeux est un des seuls qui n'a pas profité de la dernière hausse des indices; peut être à cause du profit warning de electronic arts et des rumeurs de vente de Noel médiocre.
      En tout cas je crois que beaucoup de personnes guettent un signal et le mouvement dans un sens ou l'autre risque d'être brutal.
      Michel

      Commentaire


      • A vos Consoles Gamer ....
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • INFOGRAMES OU LE JEU DE LA RESURECTION

          comme pour epéda ou le mille feuilles infogrames fait dans le support multi épaisseur lol (on note le rsi entre autre mais si les résus était décevant ......

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • perso je profiterait de tt hausse pour en vendre , le suport des 1 euros cedera ds les 6 moix maxi, ne pas oublier ke ifg devrat deboursser 40 millions avt avril 2006....

            Commentaire


            • Vous pensez que ce coup ci les 1.10 vont peter ?

              Pourquoi pas avec la feinte de corps du 9/12.
              Mais si elle rebondi à nouveau sur 1.10-1.09, on aura un TRD weekly.

              Commentaire


              • Infogrames : pourquoi j'en veux moi ??

                Pour le plaisir des yeux : Pullback magnifique !!!



                Tartaruga

                Commentaire


                • citation :
                  Message original posté par tartaruga

                  Pour le plaisir des yeux : Pullback magnifique !!!



                  Tartaruga



                  hello tartaruga,

                  c'est original et formidable ton graphe mais je n'arrive pas au meme trace que toi que ce soit en echelle lineaire ou log (en daily), peux tu m'en expliquer ? c'est un graph avec SLIT ou SANS SPLIT ?

                  Oui selon ton graphe ce serait une tres belle opportunite de rentrer en douceur sur IFG

                  merci de ta reponse

                  Commentaire


                  • sans split !!

                    Commentaire


                    • Sans split, et en logarithmique !!!
                      Mon graphe est bon je pense, je l'ai identique sur différentes stations !

                      En fait, contrairement à ce que l'on peux penser, le trend baissier, n'était pas aussi simple que l'on pouvait l'imaginer. C'est le cas sur beaucoup de valeurs... Le pullback est ds ce cas magnifique, au cents près !!! C'est un peu comme un cac qui fini ce vendredi à 5000.00 pts alors que nous sommes des dizaines de milliers d'intervenants ! Rien n'est laissé au hasard !

                      Commentaire


                      • C'est un peu comme un cac qui fini ce vendredi à 5000.00 pts alors que nous sommes des dizaines de milliers d'intervenants ! Rien n'est laissé au hasard !


                        Qu'entends-tu par là?
                        J'avoue que les 5000 pts final du CAC pile poil est assez extraordinaire!

                        Commentaire


                        • Rebond effectif d' IFG

                          Commentaire



                          • c'est bien graphe, lol
                            a+

                            Commentaire


                            • IFG semble repartir à la hausse....

                              Commentaire


                              • INFOGRAMES SORTIE DE BISEAU DESCENDANT
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X