Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir stef

    globalement ton tracé est ok mais je m'efforce d'être équilibré dans le choix des impacts. J'ai démaré le premier en prenant le haut de l'ombre haute, ou le plus haut. je l'applique dans ce cas a toute la ligne si c'est possible en nombre d'impact et que ça ai du sens, alors je ne cherche pas a raser des corps de bougies qui peuvent se trouver sur le chemin. bien sur ça m'arrive de ne pas toujours prendre en compte que les point haut extreme souvent dans les triangles lorsqu'au milieu d'une ligne ou l'harmonie du tracé rase les corps avec de petites ombres haute et que au beau milieu une ombre haute sort du lot transperçant mon tracé, je ne tiens pas compte de cet excés mais tiens compte de l'harmonie d'ensemble.
    j'ai mis des flèches pour ifg en rouge pour les points d'impacts. Ton tracé change par rapport au mien au passage du chandelier du 9 mai ou tu coupe carrement le corps de ce chandelier ou sur le deuxième tracé tu rases le corps de la bougie alors que moi je prends en compte le point haut et ce n'est pas par hasard, la bougie suivante termine aussi (donc celle du 10 mai) sur les 72donc deux impact homogènes et surtout que dans les petits rectangle rouge qui suivent et que j'ai posé pour mettre en évidence une série d'impact posé mais par dessus sur la ligne de même que pour le deuxième triangle donc pour moi cette ligne a du sens
    bien sur le graph précédent n'était pas celui de cloture celui dessous montre un petit marteau ou qq chose qui y ressemble mais sous la ligne pour moi. la journée de demain sera donc importante pour ifg soit on a un rebond et on repasse cette ligne pour s'en éloigner de qq cts ou alors gare!

    devant les lignes il faut rester humble de toutes manières et éviter de les bouger une fois tracé a partir du moment ou les impacts dessus et dessous sont suffisament manifeste tout au long de la ligne et que ça ai du sens la pertinence du tracé se vérifie avec les séances qui se suivent si le tracé est mauvais alors cela se verra avec des bougies en pagaille a cheval sur la ligne par exemple ou un manque d'harmonie d'ensemble

    voilà pour mon point de vue pour le reste on attends les résus que je ne joue pas d'ailleurs je poserai peut etre un asd au dessus de mm20 au cas ou une méga bonne nouvelle arriverai pour limiter le risque et avoir une chance d être ramasse a un niveau correct a suivre


    graph daily
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • ifg confirmation du canal baissier

      infograme a donc cloturé dans son ancien canal baissier ce qui confirme l'idée que les 0.50 reste ligne de mire (on ira peut etre pas jusque la si des bonne nouvelles tombent mais...

      je vous invite aussi a voir la vue hebdo très parlante avalement baissier sur 10 chandelier!! un paquet cadeau !

      DAILY

      Cliquez pour agrandir



      VUE HEBDO
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • infograme vise le bas du canal et 0.50?
        c'est pas vraiment une surprise vu l'entrée dans ce canal baissier depuis 2 séances
        infograme a cassé son point bas les 0.60 et accélére a la baisse a la cloture
        le canal baissier joue son rôle on suivra particulièrement comment le cours se comportera sur l'oblique basse


        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • infogrames objectif atteint?



          comme attendu l'objectif a été atteint ou presque puisque le point bas des 0.51 a été touché! Après une cloture hier sous l'oblique basse le cours a réintégré le canal les résus décideront de la suite une nouvelle cassure du canal et des 0.50 nous enverrai en territoir inconnu.....

          les indicateurs sont survendu

          graph de cloture ( d'hier)
          Cliquez pour agrandir


          graph en séance 13h40
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • infograme a t'elle touché le fond?

            après avoir touché son objectif attendu les 0.50 le cours a donc pour cela enfoncé son canal baissier par le bas et cassé les 0.50 pour chercher un plus bas a 0.46. après cette pointe baissière un doji en harami nous a offert une belle séance ajd avec du volume et une clouture au plus haut a marabozu majeur sans ombre !

            le cours a réintégré son canal le gap des 0.54 0.57 devrait etre refermé pour le reste le marché décidera

            pour rappel le titre est a risque Elevé bien évidement

            en hebdo on note que le boll sont en phase de rapprochement une période de conso devrait avoir lieu avant peut etre un nouveau de changement de tendance plus marqué ... a suivre

            graph hebdo
            Cliquez pour agrandir



            Graph Daily
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • ifg graph instantané comblement du gap en cours

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • infograme gap fermé et clout a 0.55

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • .

                  Commentaire


                  • infogrames test attendu des 0.50


                    infograme s'apprête a tester le bas du canal baissier sur les 0.50 une touchette sur les 0.49 suivi d'un rebond pourrait avoir lieu on surveillera particuliérement ce niveau


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Infogrames se cherche!

                      toujours au sein d'un canal baissier qui semble tenir la consolidation se fait latérallement les bolls amorcent une appoche le cours ne devrait évoluer pour l'instant que entre l'oblique basse du canal et la mm20 qui se trouve a l'intérieur de ce triangle. le franchissement de la mm20 et la cassure du canal par l'oblique supérieur du coté des 0.62 donnerai une vraie possibilité d'un retour sur 0.64 et vers le gap baissier laisser a 0.72-0.74

                      retenons que la valeur est a haut risque
                      image : http://images.pro-at.com/200607/b/56.png[/image][image]http://images.pro-at.com/200607/b/hj.pngintrouvable ou format inconnu


                      Commentaire


                      • infograme ou la suprise.....


                        rappel ( cette valeur est a haut risque)



                        dans mon post précédent je mettais en évidence un conso latérale qui devrait se poursuivre dans un petit espace jusqu' a franchissement.

                        Mais ..... Triangle ascendant dont les effets pourrait je dis bien pourrait etre très interressant pour sortir du canal baissier et se libérer des mm tout en cherchant a combler le gas des 0.72 0.74
                        et si je dis pourrait c'est en raison de l'imprévisibilité des nouvelles concernant infogrames qui nous l'a rappellé il y a encore pas si longtemps ( ventes actions de Bonnel qui aura été le coup de grace a une formation haussière pourtant bien engagé.

                        de plus la figure dans le graph ne doit pas occulter les qq résistances en sortie. Oblique descendante et mm20 et 50 a franchir et d'autres difficultés en chemin bref la prudence doit rester de mise sur ce titre dans tous les cas.

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • INFOGRAMES Totale Game


                          Rappel valeur a haut risque


                          Surprise 1 infogrames continue son évolution dans son triangle ascendant en Daily il est beau surveillance de la cassure des 0.57 et de l'oblique de soutien
                          Cliquez pour agrandir



                          Surprise 2 la surprise du jour un beau biseau descendant en hebdo avec une belle rotation déjà effectué sous surveillance commune avec le triangle en daily bien évidement



                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • infograme

                            Rappel cette valeur est a risque elevé


                            infogrames a progressée dans son triangle ascendant clout ce soir a 0.54 au dessus de la mm20 ce n'était pas arrivé depuis le 6 juin l'oblique soutien la progression du cours la cassure des 0.57 devrait envoyer le cours tester les 0.63 résistance qui ne devrait pas etre trop dur a franchir enfin nous verrons.. le Gap des 0.74 reste l'objectif intermédiaire.



                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • infogrames semaine prochaine décisive ?


                              infograme termine cette semaine sur un petit chandielier vert ! ça n'était pas arrivé depuis 4 semaines.

                              ces dernière séances le cours a été maintenu sous la mm20 volontairement si je puis dire car quelques grosses mains ont semblent t'il décidé du timing.

                              sur le graph Hebdo l'oblique sup du biseau descendant sera sous grande surveillance, la semaine prochaine une sortie haussière reste le plus probable les indicateur hebdo ne sont pas encore vraiment favorable mais le cours est en survente depuis plusieurs semaine déjà et donne des signes de redressements, la cassure de cette oblique devrait libérer le cours enfin on l'espère tout comme on espère en pas avoir d'imprévu avant les résus.

                              Rappel cette valeur reste a risque Elevé

                              vue HEBDO
                              Cliquez pour agrandir


                              VUE DAILY

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • en effet elle l'a été décisive mais...


                                la semaine dernière la cassure n'a pas eu lieu mais la surprise fut celle des 4millions de titre laché brutallement et sans explications enfin on peu toujours en avancé qq unes d'hypotétique

                                sur le graph daily j'ai posé un petit triangle qui met en évidence l'impossibilité de franchir la mm20 certes ce n'était pas la première fois qu'un titre bloque sur une mm mais là ce fut différents car une grosse mains s'est évertué a cassé systématiquement toute véléité a la hausse et toute cloture au dessus de la mm20 ! pour l'avoir observé en continue pendant pas mal de séance un jeu de grosse mains avait lieu un gros acheteur semblait en bute avec un vendeur puissant. Est ce cet acheteur de plusieurs et longue séance qui a laché le morceau en renonçant devant plus fort que lui ? bref conclusion cassure d'une petit oblique de soutien et retour sur la base du canal baissier (valable lui et testé a plusieurs reprise.

                                Demain sera donc une journée d'importance soit on plonge sous le canal dans l'abime inconnu ou alors on repart dans l'autre sens

                                the games survivor

                                bonne soirée
                                image : http://images.pro-at.com/200608/b/infogrames_enter... ou format inconnu


                                hebdo
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X