Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut olivier

    t'es-tu placé sur scor en définitive ?

    Commentaire


    • salut eric,

      non je suis pas sur scor.Pourquoi ?
      Là ça monte tellement que j'hésite à me placer qqpart..

      citation :
      Citation de erico

      salut olivier

      t'es-tu placé sur scor en définitive ?

      Commentaire


      • d'ailleurs moi qui continue à regarder thomsom (j'en pleure encore....), on aurait pas un T1 en préparation en weekly ? A combien est UW ?

        Commentaire


        • Merci Erico pour le graphe, j'utilise aussi Prorealtime mais étant en Mac je n'ai pas accès au module spécfique ATDMF(pas avant septembre en principe) et j'ai des fonctions qui plantent de temps à autre.

          Apparement je ne travaille pas sur le même horizon de trading que toi, d'où les différences sur les MM et indicateurs ou me goure-je gravement ? (cette hypothèse étant plausible

          Oguillo, c'est vrai qu'on a accès à des outils de pro, le prb c'est qu'on est tjrs des amateurs, je parle pour moi bien sûr!! L'objectif minimum étant de couvrir l'abonnement par les PV, pour l'instant ça va!
          Pour les volumes il ya eu un gros pic ce matin vers 10h00, ils sont normaux à nouveaux.

          Commentaire


          • olivier

            ne pleure pas ça me fait de la peine aussi


            Commentaire


            • comment est la volatilité weekly. Elle me parait basse. Si on clôture ne T1, les résistances daily sont en train de casser....
              que c'est tentant, que c'est tentant....ah obstination quand tu nous tiens...

              Commentaire


              • au fait pourquoi me parlais-tu de scor, eric ?

                Commentaire


                • olivier

                  tu avais initié une file scor dans le forum atdmf ?!..

                  http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=7047

                  Commentaire


                  • ben en fait j'ai eu peur que le potentiel soit limité alors je suis pas rentré dessus. Je sis pas tout le temps bargeot dans mes entrées tu vois


                    citation :
                    Citation de erico

                    olivier

                    tu avais initié une file scor dans le forum atdmf ?!..

                    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=7047

                    Commentaire


                    • Carnet d'ordres achat a 5.22 vers 16h25 ???
                      Si c'est vrai ...

                      Commentaire


                      • Helas non.
                        C'est un pb chez le broker ou Euronext car meme chose sur Alcatel.

                        Commentaire


                        • détail vaguement anecdotique sur ifg

                          eu l'occase de la suivre en direct, des volumes importants se positionnent à la vente tres regulierement.

                          il semble qu'elle soit la cible privilégiés de day traders dans le sens de la vente... le fait que ns soyons sur le haut du canal baissier daily n'est pas un coincidence, ss doute.

                          la mm20w est toujours croissante, mais bien menacée par les cours...

                          prudence semble de mise, à l'achat, mm si la tentation d'anticiper la rupture du canal baissier daily est forte...

                          P

                          Commentaire


                          • en y regardant mieux...
                            ce serait pas une bonne idée de vader sur cassure support oblique horaire ???... look at the macd hourly à peine acheteur que déjà déprimé...
                            le niveau du stop est évident...
                            validation d'un double top sur cassure des 4,75...


                            des avis ??

                            P

                            Commentaire


                            • Je sors des considérations d'AT pour renouveller ma crainte principale concernant IFG/ATARI : la faiblesse des prochaines sorties ainsi qu'une qualité de jeux en baisse (cf. notamment Matrix même s'il s'est bien vendu dont les graphismes sont très moyens).
                              IFG mise trop sur les licenses et ne crée pas assez !

                              Commentaire


                              • bonjour,voiçi mon sentiment sur la valeur :
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X