Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HA 4,81e, sorry.

    Commentaire


    • C'est le gap haussier à 4.76 qui fait resistance ?

      pmt

      Commentaire


      • oui on été un peu tiré vers le bas becauze of indices.
        Il semble que ce soit le bon timing pour l'HA.

        Commentaire


        • J'y songe...

          Commentaire


          • Xllounge, rebond plie poil sur ton graphe du 05/09/2003 : 08:20:42

            y'a pas à dire j'ai de bons profs

            @+

            Commentaire


            • Englobante haussière en daily ? ... Faites vos jeux, je prend les paris...

              Commentaire


              • Vs etes ts contre moi ou bien
                a+

                Commentaire


                • ooops...

                  Commentaire


                  • Je crois que je vais céder ma place chez D&D Finance... je fais que des conneries depuis plusieurs jours...

                    Commentaire


                    • Xllounge tu nous paye un coup tu as perdu ton pari
                      Pour moi c'est pas joli joli sur Infogrames, Wait and see

                      Commentaire


                      • Personnellement, je ne suis pas aussi pessimiste que vous, voila quelques éléments qui me font penser que infogrammes va "booster" dans les jours qui viennent :
                        Tout d'abord, infogrammes était dans un triangle depuis le mois de mai, et en est sorti par le haut début septembre (vers 5 euros...)dans des volumes "corrects" pour grimper jusqu'a 5.4 euros quelques jours après.
                        Depuis, il effectue un pullback, et aujourd'hui, l'ancienne borne haute du triangle, définie par la méche du 7 mai, du 19 juin, puis par le doji du 30 juillet,(je vous donne ces précisions car je ne peux pas poster de graphe...) vient d'être touchée, ce qui me fait penser que le pullback est finie, et que maintenant, on va pouvoir aller de l'avant!
                        Ensuite, il y a eu formation d'un marteau inversé aujourd'hui même, marteau inversé qui fait suite a une phase bearish, ce qui renforce cette figure...
                        Voila pourquoi je suis passé long sur info ce soir, avec comme objectif...6.5 euros a court terme!!!et oui, j'y crois...
                        allez, rendez vous dans...une semaine disons, histoire de faire un p'tit récapitulatif!
                        bons trades a tous en attendant

                        Thom

                        Commentaire


                        • Une ouverture au-dessus de 4.91 serait interressante pour demain...

                          Oui cybermaster, elle est morte mais ses restes peuvent faire des émules demain ... Mes indicateurs mayo-moutarde commencent à se positionner pour un retournement ...

                          Commentaire


                          • Vous m'avez l'air d'avoir du nez (avec les indicateurs mayo-moutarde d'Xllounge)sur IFG pour demain, je mettrai mon pif dessus dès l'ouverture voir meme un oeil d'aigle, pret a capturer sa proie si celle ci frétille un tantinet

                            Commentaire


                            • bien joué xlounge, t'as réussi à convaincre cybermaster apparemment de rentrer sur la valeur , t'as l'air assez optimiste sur info, tes indic t'annoncent du bon...???Moi comme je l'ai développé juste avant, je suis bullish a fond maintenant!
                              a demain, pour voir si on se trouve dans le vrai...mais je la sens bien moi, l'explosion ...

                              Commentaire


                              • Ouep moi aussi je la sentais bien... Rentré à 4.91, sorti à 4.80 au fix... Et PAF... Et avec tout ça mon PRU sur IFG s'élève, s'élève,s'élève...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X