Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh ben mon cher Lounge, on est une fois de plus sur la même longueur d'ondes... Je surveille également ce pull-back mais plus les jours passent et plus le niveau de cette oblique s'abaisse... J'opterais pour un support à 5.08 maintenant.

    Commentaire


    • bonjour,

      le point d'impact sur l'oblique arrive, ATARI ont annoncé des prévisions de résultat, je ne sais pas à quoi les analystes s'attendent.

      si elle tient il serait bon de renforcer. y'a du potentiel avec celle ci

      Commentaire


      • Je dirais même plus, nous y sommes... Aux armes citoyennnnnnsss !!!! ...

        Plus sérieusement je préfère observer la bataille, et attendre sagement le test des 5.04-5.08 s'il y a...

        Commentaire


        • Vi, elle est pas bien belle la bougie noire d'hier... C'est plutôt le genre de valeur qui peut décoller en fin d'année, avec les ventes de nöel, non? Si ils font un malheur avec leur jeux, là, oui, pas de doutes!
          Atari, que ça me rappelle des bons souvenirs, snif... ma jeunesse

          Commentaire


          • le hasard fait bien les choses ?
            ou
            les choses font bien le hasard ?
            ... moi je me pose plus la question, vous avez la preuve sous les yeux!
            De grosses positions longues sont entrées.
            Merçi la fausse newz pour marchander un meilleur prix.

            Commentaire


            • Salut squelette,
              5.02 en clout.
              Mais de quelle "fausse newz" tu parles?
              Si tu veux bien éclaire ma lanterne...
              @+

              citation :
              Citation de le squelette

              le hasard fait bien les choses ?
              ou
              les choses font bien le hasard ?
              ... moi je me pose plus la question, vous avez la preuve sous les yeux!
              De grosses positions longues sont entrées.
              Merçi la fausse newz pour marchander un meilleur prix.


              Commentaire


              • tu parles de celle ci, ou y en a t il une autre ?

                Atari Inc: résultats T2 attendus en repli, hausse sur 2004.


                (Cercle Finance) - Dans un communiqué, l'éditeur de jeux vidéos Atari Inc (filiale du groupe lyonnais Infogrames Entertainment, rebaptisé Atari) a indiqué que son chiffre d'affaires et son résultat net sur le trimestre qui s'achèvera fin septembre (2ème trimestre de l'exerice fiscal 2004) s'inscrira en retrait par rapport aux performances enregistrées durant la même période un an plus tôt.

                La firme américaine évoque un effet saisonnier, le lancement des nouveaux produits se concentrant sur le premier, troisième et quatrième trimestre de l'année en cours (clos le 31 mars 2004).

                Pour l'ensemble de l'exercice 2004, l'éditeur s'attend à réaliser un chiffre d'affaires compris entre 560 et 590 millions de dollars (+5% à +10%) et dégager un bénéfice net de l'ordre de 35 à 45 millions de dollars (+100 à 160%).

                A la bourse de Paris, l'action Infogrames Entertainment glisse de 0,4%.


                Copyright (c) 2003 Cercle Finance

                Commentaire


                • -10% aus US ca va faire mal lundi.

                  Commentaire


                  • Exact, le ton était donné avec le gap d'ouverture, et surtout l'îlot de renversement qui s'est formé...

                    Graphique 15mn


                    Ceci dit, son homologue IFG est à sa deuxième séance de baisse, serait-ce Atari qui s'est décidé d'ouvrir enfin les yeux ?

                    Commentaire


                    • Je crois qu'on sort complètement de l'AT, mais rappelons que :

                      1. ATARI est la filiale d'IFG (à 88 %), à laquelle elle doit plein de sous,
                      2. ATARI lance une AK (jamais bien vue du marché),
                      3. IFG est le principal bénéficiaire de l'opération, une partie des actions ATARI mises en vente venant d'IFG qui descendra à 66% chez ATARI,
                      4. avec cette AK ATARI va se désendetter en partie en remboursant une bonne partie de sa dette à IFG.

                      ama IFG ne devrait donc pas baisser davantage et ATARI remontera après l'AK.

                      mais la VAD est toujours présente sur IFG, alors ...

                      Commentaire



                      • On est pile sur le support.
                        C'est la situation idéale pour initier une position style "straddle".
                        Faire attention néanmoins à la possibilité d'une atonie de qq jours qui ruinerait la position.

                        Commentaire


                        • le squelette, je n'ai pas du tout la même ligne de résistance que toi car moi je la fais passer par les plus hauts du jour. La clôture se fait donc sur la ligne de résistance (maintenant ligne de support). Si on passe en dessous, c'est mauvais signe...

                          Commentaire


                          • oui oguillo, mais jai pas tout mis,
                            avec mes deux resistances tu peux voir 2 "vagues" d'investissement où apparemment le cours baisse ...mais on voit bien qu'il est acheté et bien soutenu.
                            (vagues rien a voir avec eliot ou autre!)

                            Pour ta resistance c'est un signe positif de + pour la hausse amha.

                            Commentaire


                            • Le volume est là.
                              On va peut-être RE-tester les 5.40.

                              Commentaire


                              • en effet, squelette le test de l'ancienne résistance devenue support est un signe positif, en plus l'ombre du marteau en formation est venu tester une ancienne résistance vers 4.88. Mon graphe n'est pas assez précis mais je ne crois pas que l'on ait cassé le SAR. En hourly les indicateurs présentent des signes de retournement (ce qui n'est pas encore le cas en daily). L'idéal serait qu'on repasse les 5.08-5.10 en clôture


                                citation :
                                Citation de le squelette

                                Le volume est là.
                                On va peut-être RE-tester les 5.40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X