Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et Highwave, tout le monde s'en cogne ? ...

    Commentaire


    • citation :
      Citation de erico

      padmee

      citation :

      alors je me respecte...
      c'est tout à ton honneur, bonne soirée à toi aussi...



      Bonsoir erico, tout d'abord merci pour m'avoir répondu au sujet de l'australie.

      J'ai presque des scrupules à appeller ça un T1 ! Je pense que l'on sous le coup des divergences et que l'on peut monter sur MM

      Commentaire


      • citation :
        Citation de erico

        bonsoir choubaka

        tu en pense quoi de ce T1 ?



        De toute façon c'est toi le pro des T1 moi je connais 3 critères sur 6, alors....

        Commentaire


        • Salut tout le monde, Erico et Choubaka et tous les autres bien sur, j'ai une question sur la valeur ubi soft qui me semble avoir une bien meilleur configuration qu'Infogrammes, est ce que vos analyses atdmf le confirment ?

          Merci
          Un petit graphe juste pour savoir de quoi l'on parle

          J'espère qu'il va pas être trop grand....

          Cliquez pour agrandir


          Commentaire


          • Salut à tous.

            Effectivement, Les deux grandes bleu obliques peuvent faire peur !?

            Je trouve le "DEPART" ya 3 jours à 3.60 sur sortie de l'oblique baissiere nickel chrome pas vous?

            Si RETOURNEMENT ya, il se sera effectué 17 jours aprés l'inversion MM200.

            J'suis naz...

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • sur mon graphe , la résitance passant pas dec 03 et jan04 sera à 3.95 demain, coincidant presque avec MM 3.99. Ca va saigner dur à ces niveaux. T1 ou pas, ça me dit rien, je reste à l'écart.

              Commentaire


              • regarde la file ntg oguillo.

                Commentaire


                • ouais c'est ce que je viens de faire. Pas mal la config, blocage très probable à 1.75

                  NTG est au srd ou pas ?

                  citation :
                  Citation de choubaka

                  regarde la file ntg oguillo.

                  Commentaire


                  • pas de SRD pr NTG mais les volumes st corrects.

                    Commentaire


                    • si je prends au comptant je peux pas couvrir ma position au srd, alors ce sera pas pour moi...


                      citation :
                      Citation de choubaka

                      pas de SRD pr NTG mais les volumes st corrects.


                      Commentaire


                      • je pense à une grosse accélération sur UM pr ma part et un T1M, ms bon je peut me tromper tellement ça fait n'importe quoi ces valeurs là !! Et que je verrais pas un éléphant ds un couloir.

                        Commentaire


                        • bonjour Balde

                          il serait peut-être utile d'ouvrir une nouvelle file, pour ne pas gêner la file IFG...

                          citation :
                          Citation de Balde
                          Et Highwave, tout le monde s'en cogne ? ...
                          ta question n'est pas innocente, en effet nous assistons à une phase de stabilisation des cours, à savoir un plateau
                          et les bandes ont convergé jusqu'à un niveau minimum.

                          UTM, neutre-biais haussier
                          support : LM 0.47
                          résistances : PM 0.77, MM 0.78

                          UTW, baissier-biais haussier
                          supports : LW 0.48-PW 0.48
                          résistance : MW 0.65

                          UTD, neutre-biais baissier
                          support : LD 0.58
                          résistances : UD 0.61, PD 0.65

                          comme ce sont les UT longues qui ont le plus de poids il faut considérer que la baisse de 2000-2003 a trouvé un support
                          sur LM en décembre, pour autant lors de ce rebond nous n'avons pû clôturer au dessus de MW pour bien démontrer
                          les intentions à suivre et c'est là tout l'enjeu.

                          alors on peut penser qu'on va aller tester PD 0.65-MW 0.65, le plateau UTD favorise la chose et seule une clôture
                          au-dessus de MW indiquera un objectif sur UW 0.81...

                          Commentaire


                          • Merci erico de ce point de vue, en effet je voulais avoir votre avis puisque j'ai remarqué que les bollingers plates sont quelque part un element clé en atdmf... Ca rejoint plus ou moins ce que je voyais avec mes outils rustiques vieux de plusieurs siècles ...

                            Donc à mettre sous surveillance...

                            Oguillo tu rates quand même pas mal d'opportunité en excluant les titres au comptant, c'est aussi une source intarrissable d'opportunité de trades (mais bon j'imagine que tu as surement de bonnes raisons de te cantonner qu'au SRD)...

                            Commentaire


                            • bonjour Paisible

                              citation :
                              Citation de Paisible
                              j'ai une question sur la valeur ubi soft qui me semble avoir une bien meilleur configuration qu'Infogrammes, est ce que vos analyses atdmf le confirment ?
                              oui, nous sommes en T3D d'assez bonne facture, malgré le niveau de volat qui n'est pas minimum, mais vraisemblablement assez bas, toutefois il faut clôturer au-dessus de MW 22.34 pour espérer retrouver UW 29.16-PM 29.49-MQ 30.26, avec UM 25.93 en résistance.

                              Commentaire


                              • Point clé du jour: 3.92...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X