Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon et ben les 3.82 ont encore tenu, signal de vente ut 5min sur MACD, on va corriger sur 3.77/78.

    Commentaire


    • citation :
      Citation de sabot

      Au fait,Balde,tu penses qu'on peux viser raisonnablement les 2.6?


      Elle flambe la petite on va peut-être les faire tes 2.6 plus tôt que prévu... Encore 9% today...

      Lachez cette daube d'IFG ...

      Commentaire


      • Ca bloque tjs...En attendant, pour la hausse c'est Ubi qui s'y colle.

        Commentaire


        • signal d'achat sur MACD en ut 5min, reste plus que l'ut15min à convaincre et zouuuu

          Commentaire


          • Début de séance en consolidation après l'attaque de UB hourly et des 3.82. Pull back sur mm20 hourly à 3.76 effectué. En cas de rupture, on visera le support ascendant daily des 3 dernières séances, à 3.74 aujourd'hui et le support LT à 3.73. A la hausse, on vise 3.82 en cas de rebond sur mm20 hourly.

            Bon Trade

            Commentaire


            • Le terrain de jeu de la petite se délimite d'heure en heure :




              En bref, sous 3.75, je passe vendeur. Au dessus, on conserve la cible des 3.82 jusqu'à ce que le triangle cède.

              Le MACD daily a donné un signal acheteur hier, le cours va-t-il confirmer ?

              Commentaire


              • Qu'elle se décide, elle commence grave à me saouler l'iFG

                Commentaire


                • yes seq, moi aussi, d'ailleurs je lui donne jusqu'à vendredi, ensuite je largue

                  Commentaire


                  • Laissez là se reposer et allez danser ailleurs, perso j'ai posé des alertes au niveau du CO... Des titres comme-çà qui sommeille j'en ai en stock, ça me fait penser à Netgem que j'ai attendu deux mois et des jours pour un faux départ à la clé ...

                    Commentaire


                    • Seq je reste à penser que la sortie est pour bientôt, on a une remontée des volumes depuis 2 jours après un pic à la baisse. Ca va surement commencer à chatouiller les zinzins

                      Commentaire


                      • Bah, je patiente mais j'ai un PRU à 3.84, ça me saoule. Hors de question que je sorte, à tous les coups ça va booster à ce moment LOL J'ai qd même un stop à 3.66 au cas où ça dégagerait par le bas...

                        Commentaire


                        • oki seq, mais il serait temps qu'elle passe les 3.82, le support LT monte, les indics jusqu'à l'ut 120Min ont fini de purger la grosse baisse... On retourne quasiment sur un pied d'égalité entre bull et bear pour le démarrage. Reste un avantage pour les bulls en daily avec MACD, STO 15/5/5 qui a aussi donné son accord hier, ...

                          Wait and see

                          Commentaire


                          • 53kt atp beurk, on est sur le support daily à 3.74, et le support LT à 3.73... je vais sortir je le sens...

                            Commentaire


                            • et ben ça vole dans tous les sens ! 3x 10kt atp sont passés à l'achat now...

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                Si cela peut vous intéresser :



                                Après accroissement de la volatilité prévue en A en tendance décroissante et confirmée en A' par le changement de signe de la pente de la volatilité (courbe rose) qui devient négative, la volatilité devait baisser comme indiqué par le signal donné en B, confirmé en B', en tendance toujours sous le 0.
                                Depuis les bandes de Bollinger se ressèrent bien, le signal de tendance restant sous 0. La volatilité ne croîtra à nouveau que lorsque l'indicateur "slope_volatility_predict" repassera au dessus de son signal et que la pente donnée par la courbe rose redeviendra positive.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X