Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ATARI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aller une petite vue weekly pour prendre un peu recul et y voir plus clair!


    notez que avant la hausse de Juin, elle a accumulé/consolidé pendant 7 semaines, et idem après la hausse avant de rechuter à 1.40€
    nous en sommes à 4semaines complètes depuis le dernier grand mouvement

    Commentaire


    • bizarre, calme plat avant la tempête ? Atari a déjà cèdé tous ses titres Infogrames.... et le titre ne veut pas monter

      Commentaire


      • il ne veut pas descendre non plus, j ai voulu en prendre à 1.41 je n ai pas été servi?

        Commentaire


        • et ça peut durer encore longtemps lol sauf si on passe 4527 CAC la ça bougera avec le marché pour l'instant elle est cadenassé

          Commentaire


          • citation :
            Citation de flateur5

            et ça peut durer encore longtemps lol sauf si on passe 4527 CAC la ça bougera avec le marché pour l'instant elle est cadenassé




            faut attendre les semestriels vers mi octobre je crois.
            le chiffre d affaire risk de pas etre au rdv mais le désendettement est engagé et la nouvelle offre de jeux sur différentes plateformes vont dynamiser les ventes...espérées!
            achat entre 1,3 et 1,4 objectif mars 2006 vente a 1,9

            Commentaire


            • citation :
              Citation de flateur5

              et ça peut durer encore longtemps lol sauf si on passe 4527 CAC la ça bougera avec le marché pour l'instant elle est cadenassé




              Hé hé ça bouge un peu et les 4527cac ont été dépassé ce matin on devrait clouter au dessus, c'est une raison de l'agitation bien sur les bolls sont hyper étroites si ça continue même une souris n'y passera pas lol

              on note toutefois qu'elle est bien tenue en bride ( on a touché comme la dernière fois les 1.45 ça pourrait etre le top ajd a suivre

              Commentaire


              • ça y est y de la volat.
                entré 1.46€

                Commentaire


                • yessss polaille est rentré! lol

                  j'ai sorti la moitié de ma position sur 1.50 (entré 1.41 et 1.40)

                  la volat, ya que ça de vrai

                  Commentaire


                  • j ai tout vendu à 1.50, risque de correction comme d hab

                    Commentaire


                    • citation :
                      Posté le - 20/09/2005 : 18:49:00 - Par : interactions j ai tout vendu à 1.50, risque de correction comme d hab
                      Posté le - 20/09/2005 : 18:40:01 - Par : Ulud yessss polaille est rentré! lol

                      j'ai sorti la moitié de ma position sur 1.50 (entré 1.41 et 1.40)

                      la volat, ya que ça de vrai


                      Je me sens un peu abandonné là, je la trouve quand même belle cette rupture.

                      Commentaire


                      • peut on viser les 1.68 à CT, à votre avis ?

                        Commentaire


                        • citation :
                          Posté le - 20/09/2005 : 22:10:33 - Par : letstrade peut on viser les 1.68 à CT, à votre avis ?


                          Salut,
                          Il faudra déja passer les 1.54€, qui ont donné lieu à deux récations, dont une avec un volume important (07/07/2005).

                          Commentaire




                          • après un resserremnt des bolls il fallait s'attendre à une sortie violente du titre, clôture au-dessus de la boll sup et des MM7 et 23, l'objectif effectivement est la MM50 autour de 1.54 - 1.55, les prochgaines résistances ont à 1.57 (l'axe médian qdu quasi marabozu baissier du 10 août);, l'oblique basse du canal ascendant en marron pointillé autour de 1.60 , on surveillera l'axe médian qdu quasi marabozu baissier du 10 août; dans un premier temps, si on on le passe alors on devrait aller fermer le gap 1.64 - 1.66

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Bonsoir Fffer, la sortie du triangle (que tu n'as pas dessiné) donne 1.56 comme objectif

                              Commentaire


                              • Atari, la filiale d'Infogrames, annonce la disponibilité depuis hier aux Etats-Unis de son nouveau titre d'aventure à suspense "Indigo Prophecy". Le titre, développé par Quantic Dream, est disponible sur PS2, XBox et PC. Le jeu est sorti en Europe sous le nom "Fahrenheit" le 16 septembre.


                                Micromania = TOP VENTES le 19/09 ====> Farenheit !!!
                                TOP DES VENTES
                                Les Tops au 19-09-2005:

                                Top PlayStation 2:
                                1- Total Overdose
                                2- Fahrenheit
                                3- Musashi Samurai Legend


                                Top Xbox:
                                1- Fahrenheit
                                2- Total Overdose
                                3- Moto Gp 3 Ultimate Racing Technology


                                Top PC:
                                1- The Sims 2 Nuits De Folie
                                2- Fahrenheit
                                3- Guild Wars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X