Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super graph , c'est tres clair, merci Jean-Jean

    Commentaire


    • Hello,

      Voila on arrive sur la grosse zone de resistance des 61.8% de retracement - Honnetement c'est tendu les baissiers vous mouiller le caleçons à mon avis mais le scenario de baisse direct reste toujours ma préférence....

      Préference:
      Cliquez pour agrandir


      Alternatif, vous l'aurez compris un dépassement des 3600 ouvre la porte à la propagation du rally d'éte sur 3795/3800 dans un shema standard..cela veut dire que le marché peut meme faire des exces au dessus mais disons que c'est le vrai prochain point de short...donc attention...Les haussiers court terme doivent prendre profit.
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Commentaire


        • Tu t'égares avec ton biais jeanjean. C'est impulsif, et le premier décompte me paraît peu probable. Pour le deuxième, j'ai à peu près le même et dès 750 je serais prudent

          Commentaire


          • on verra...je garde mon biais apres chacun gère

            eur/usd sous 1.2740 ca peut gerber direct
            eur/yen sous 112.80 idem
            DXY sur support
            EM Cross sur support
            Vol (VIX sur ce moyenne mobile)
            GOLD sur support au dessus de 1180.

            sous 3600 cac ca peut repartir fort en plus ds le timing tout le monde attend les résultat avec les perspectives à 6 moi - le T2 attendu positif par rapport au T1 deja pricer chez nous... donc poru le moment je garde mon idée.

            Commentaire


            • Tu dis c'est imulsif car on a fait un move proche de ration de vague 3 a 3580 mais le decompte bear peut tres bien etre un triangle en abcde depuis le debut du range....on serait dans la E ...et pour le moment on compte 1 2 3 soit 3tps...j'ai deja vu tellement de c=a*1.618 que pour le moment l'impulsion reste une anticipation et non pas quelque chose d'etablit.... voila donc pour le moment c'est correctif puisqu'on est dans un range

              avec eventuellemnt un depart en impulsion qui reste à confirmer.

              ex du abcde

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Salut JJ1983,
                je suis de tout coeur avec toi!!!Perso je garde mes puts!!
                Si en plus le cac franchit 3508 (+ bas d'hier) alors là c'est un avalement baissier en journalier

                Commentaire


                • faut pas rever lol je suis pas sure que le cac nous fasse autant plaisir...mais un petit retour prononcé du sp why not en close ...

                  Commentaire


                  • Hello

                    Toujours la préference baissière....cette fois ci les points de shoot on ete vu donc dans le timing la baisse doit se faire rapidement sinon le risuqe du cas haussier sera de plus en plus probable.

                    Seul elements encore positif RSI positif dans canal ascenadant et MM support...l'idée est de rejoindre ces MM et de fermer le Gap sur le cash a 3483... apres il faudra forcement un element declencheur pour accompagner cette baisse anticipé sur des UT plus longues.

                    Cliquez pour agrandir



                    Alternatif

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Good Job, et thx pour le suivi.

                      Commentaire


                      • CAC FCE intrday trailing stop at 3577 - sinon risque de retoper 3590/3600 (ca donnerai un pre-signal haussier)

                        premier point de support clef now at 3528 avant d'ouvrir 3501 et 3490.

                        apres il convient d'etre vigilant sur les signaux TCT du marché au regards des publications de resultats attenduent plutot positives - notamment aux US ce qui redonnerai du ptoentiel haussier au dollar.

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir


                          update :

                          pre-signaux haussier validés puisque 3590 a été retesté en revanche la pression baissiere est toujours la... 3538 doit etre enfoncé pour invalider les pre-signaux...toujours baissier mais conviction renforcée uniquement en cassure des 3538

                          Commentaire


                          • Les resultats sont plutot bons aux us.
                            On va voir la reaction sur les 3600

                            Merci Jean Jean, super boulot !

                            Commentaire


                            • Preference

                              Cliquez pour agrandir


                              Alternatif

                              Cliquez pour agrandir


                              Bonne journée

                              Commentaire


                              • Considères-tu que ton premier scénario est invalidé depuis le passage au-dessus des 3600 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X