Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Thierrytrade (au 15-08-2010 23:37:54)

    Salut Mick
    Pas évident, je pense que pas mal d'elliotistes trade, tu as JJ déjà sans aller chercher très loin, mais aussi Elmot, platon etc. En fait tout dépend de ce que tu en fais. Par elle même, le système elliottiste est très orienté trade, après faut voir si il te convient, moi je teste, après on verra? Je continu à trader avec mon système d'impulsion, donc pas de souci




    bons trades
    IMF

    Commentaire


    • Merci pour le suivi JJ !

      Commentaire


      • pour moi la ya un risque de baisse direct clairement sous 3589/3602 au moins pour tester 3565/55 voir 3537 3525 - attention

        Commentaire


        • 2000 contrats echangés à 13:55:41 pour 3580. On croise de plus en plus de transactions de ce type en ce moment, c'est assez inhabituel.

          Commentaire


          • Citation de : johnhold (au 16-08-2010 13:57:27)

            2000 contrats echangés à 13:55:41 pour 3580. On croise de plus en plus de transactions de ce type en ce moment, c'est assez inhabituel.


            bingo !

            Commentaire


            • attention

              3565 atteint sur le cash

              risk de rebond NOW

              TCT stop 3550 target 3592

              Swing CT/MT stop 3525 ha 3565/55 target 3627/3650/60

              je ne le joue - je precise que je couvre juste une partie de mes shorts donc je reste bear en directionel.

              Commentaire


              • Toujours aussi impressionnant le Jeanjean...Je me demande pourquoi je doute à chaque fois

                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir


                  Commentaire


                  • ca peut pousser OVN sur 3615/3630 cac mais apres gros risque de baisse..le point 3630 est crucial pour une propagation bull sur ut superieur ...et encore il ne restera que 30 petit points à jouer sur le CT donc pour moi 315/3630 occasion de sortir les long du rebond technique ...short 3630 (et 3650/60 ensuite, si on y va)... voila good luck.

                    je suis encore positioné Long TCT pour la couverture short mais vraiment petit..je serai pas acheteur plus que 3615 sur les niveaux actuels.

                    Commentaire


                    • Merci JJ

                      Commentaire


                      • Citation de : jeanjean1983 (au 16-08-2010 11:05:01)

                        @ petit scarabé

                        tu compares pas les mêmes choses.. le DIV du premier rebond se font sur 2 points d'encrage

                        alors que les div actuelles ont déjà été purgées dans les retours TCT du Marché à la hausse..il n'y a donc plus de div puisque le marché a rebondi sur les points de depart des Divergences...= accumulation sur le support du RSI = pression baissière - caution

                        Merci JJ pour ton commentaire sur mon graphe.
                        éant un swing trader je reste malgrés tout sur mon mouv long Obj soit sur indicateur RSI les niveaux 85% soit sur les cours ma zone 3685 / 3700.j'ai comme stop mental 3565 .
                        Je pense meme à un retour sur les 3800 si dépassement des 3712.
                        Bonne journée.
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir


                          je ressers la protection MT 3720
                          CT 3665 resistance principale short 3614/3638

                          je ne short que 3638 si on y va

                          Commentaire


                          • Salut les amis
                            Cool JJ le petit point du matin. Tu ne penses donc , comme je le pense, pas que si on casse 30, on va aller tester les 3660 obj tasse avec anse FCE UT30, voire au moins les 50
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              je croyais que ton stop (MT) était 3675 jeanjean? mais bon si c'est 720 pourquoi pas. Je pense que les 2 seront touchés.
                              Mon idée n'a pas changé depuis la fin de la semaine dernière et j'ai profité de ces derniers jours pour me renforcer. J'attends toujours un second test de la zone des 3800 et probablement un nouveau plus haut ct en dépassement d'ici la fin du mois.

                              Bonne journée à toutes et tous.

                              Commentaire


                              • bonjour ; je ne partage pas le decompe de jeanjean; pour moi on a finit lu premiere vague de baisse ;la consolidation en cours permettra de preserver le bas d hier et ceele ci pourrait venir tutoyer les 3650-60 avant une nouvelle acceleration baissiere pour la fin de la semaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X